Aller au contenu

[ Projet ] Les different quartier de Namnis


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Voila en parcourant Namnis je me suis dit qu' il serait bien de pouvoir différencier les différentes zones de la ville avec une architecture différente ou une porte intermédiaire, je sais vous pigez rien et je vais m' expliquer :

 

Voila déjà la carte de Namnis :

 

http://hpics.li/f90783c

 

La Zone portuaire ( Jaune ):

Ici seront présent les différents bâtiment nécessaire a un port ( bateau, commerce, entrepôt,...)

Pour la différencier de la ville je propose la création d' un fleuve ( Blanc ) ! La zone sera relié par un pont levis

Cela nécessitera la destruction de la forge ( mais on s' en fout elle est moche ! )

 

Centre ville ( Vert ) :

Zone d' arrivée du SPLASH, elle sera la zone ou les bâtiments les plus chers y seront ! un marché permanents sera installé ( qui remplacera le Hall des marché dont je n' ai pas de nouvelle ! ) !

 

Ville Basse ( orange ) :

Zone d' entré de la ville par la porte, C' est ici que sera installé les citoyens les plus modeste !

 

Ville Haute ( Rouge ) :

C' est le coin le plus haut de la ville après la citadelle des Rois ! Pour y rentrer vous devrez passer par 2 maison se reliant par un " pont " qui feront office de "porte "

Les maisons qui domine sur la ville basse et la zone fluviale auront leur fondation apparente :

http://hpics.li/3bc52ed

Seul deux routes permettrons d' accéder a cette zone , en effet en cas d' attaque cette zone peut servir de refuge au habitant !

 

Zone fluviale ( mauve ):

Cette zone sera accessible par des pont levis ( l' architecture est a définir )

 

Zone paysanne ( Bleu clair ) :

C' est ici que seront installé les bâtiments agricole de la ville ! ( Moulin, cabane de bucheron, zone de pèche )

 

Citadelle des rois ( Chateau, Noir )

Résidence des rois et des conseillé, seul les nobles de la ville peuvent y accéder !

Ses Lourdes murailles sont considéré comme infranchissable !

( l' architecture est a définir ! )

Académie des mages ( roses ) :

Une des plus fabuleuse Academie du Monde on sont réuni les meilleurs mage de la ville

Elle surplombe l' océan ( genre Skyrim ) depuis des siècles par simple lévitation !

( Architecture a définir )

 

Êtes vous pour ou contre une mise en place des ces quartier ?

 

EDIT : La ville basse fait désormais partie du Centre ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup !

Mais n'oubliez pas quelque chose, c'est que killer nous a bien dit qu'il fallait qu'une route assez droite traverse Namnis, au cas où un projet se ferait derrière, pour que celui-ci soit relié à la Grande Route de l'Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...