Aller au contenu

Les Jeux Stendeliens - 1ère édition


Maskino
 Partager

Messages recommandés

Oui Rattata ton inscription a bien été prise en compte.

 

La 2ème journée des Jeux Stendeliens se cloture !

 

Les Traqueurs de l'Ombre, représenté par FitchII, ont prouvés leur supériorité en écrasant les autres équipes au parcours du combattant !

En effet, FitchII a vaillamment réussi deux manches, contre une seule pour l'équipe de Nevah et la deuxième équipe des Sans noms.

C'est donc l'équipe des Traqueurs de l'Ombre qui gagne la seconde épreuve, situé aux Cités d'Or !

 

Un grand merci pour votre présence, nous mettons tout en place pour améliorer votre expérience de jeu.

 

Nous vous attendons demain pour la course Aquatique, à l'Arche du dernier espoir !

 

Bon jeu,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ème journée des Jeux Stendeliens se clôture !

 

La course Aquatique hébergé par l'Arche du dernier espoir a vu naître un vainqueur : Ravage69, représentant de l'équipe de Ronceltiq. Il a en effet arraché la victoire à toutes les autres équipes en gagnant 3 manches, contre une seule pour l'équipe des Sans Noms, et aucune pour les autres.

 

Un grand merci à Theswisskiller qui avec l'aide de Goo_m_Ba, a concocté un parcours totalement magnifique. N'hésitez pas à encourager sa demande d’extension de territoire ici pour développer ce somptueux paysage.

 

Encore une fois, merci pour votre présence, malgré l'impossibilité d'un TP (nous tentons de trouver une solution à ce problème), vous avez été une fois de plus au rendez-vous. Merci ;)

 

IMPORTANT : En raison de l'Ate Bits, l'épreuve de jeudi est reporté à vendredi. Il y aura donc deux épreuves de suite pour vendredi : le sport régional de Tsuribashi et le sumo de Shiki No Mura.

 

D'autre part, les récompenses des Jeux Stendeliens sont enfin dévoilés, référez vous au post principal !

 

Bon jeu,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est Moskiteon, je voulais m'inscrire pour les Jeux, oui je sais je suis pas en avance, mais bon. Je suis intéressé notamment pour rejoindre l’Equipe des combattants, je suis pas un joueur hors-norme mais je vois que vous avez besoin de quelques recrues. Bref, je me propose, et lors des jeux, je ferais de mon mieux ;) . Si une autre équipe me veux, n’hésitez pas, je suis un mercenaire :D .

A plus, et bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5ème journée des Jeux Stendeliens se clôture !

 

Un grand merci à Shiki No Mura pour avoir accueilli l'épreuve du Sumo ! N'hésitez pas à faire un don à la ville et à la visiter pour saluer la magnifique arène mise à disposition.

C'est l'équipe des Sans Noms, représenté par PiinPiin, qui remporte la victoire !

 

En raison d'un retard dû à certains participants, l'épreuve de Tsuribashi est repoussé à demain samedi, à la suite du Triathlon de la Colonie du Kubnigera. Soyez là !

 

Nous vous remercions une fois de plus pour votre présence ;)

 

Bon jeu,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Je viens donner les résultats exactes du Tournoi Sumo de Shiki no Mura.

Mais tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe des Jeux Stendeliens, les Shimin Shiki ainsi que les "bénévoles" qui se sont proposés pour avoir rendu cet événement possible. :)

 

Voici donc les résultats:

 

- Piipiin grand vainqueur avec 3 sessions remportées, à savoir les sessions Normale, Agrandissement et Potion au choix, et un total de 10 victoires.

- Punisher en deuxième place avec 1 session remportée, à savoir la session Coffre surprise, et un total de 8 victoires.

- Dan bon troisième avec 1 session remportée, à savoir la session Rétrécissement, et un total de 5 victoires.

 

Bravo à eux ! Je les invite à me contacter pour qu'ils puissent montrer qu'ils ont la plus grosse en affichant un logo de 2*2 les représentant à l'arrière de l'arène.

 

Les titres attribués lors du tournoi:

 

- Piipiin, grand vainqueur du tournoi, se voit attribué le titre de Yusho

- Rattata, le mini-gun, se voit attribué le titre de Gino-sho, soit la meilleur technique de combat

- Punisher se voit attribué le titre de Shukun-sho pour la meilleure performance

- Et enfin Wenbist se voit attribué le titre de Kanto-sho, soit l'esprit du combattant, pour s'être proposé pour Labes afin d'éviter leur disqualification !

 

Le reste des résultats:

 

- Zoro: 2 victoires

- Wenbist: 4 victoires

- Rattata: 4 victoires

- Tifoux: 2 vicoires

 

Encore merci à tout le monde ! ;)

 

Corp. Dé Amant,

Dicsi, Conseiller Suprême de Shiki no Mura :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'enchaîne à la suite du message de mon dé préféré pour indiquer à tous les quelques précisions sur l'épreuve de ce soir à la Colonie du Kubnigera.

 

L'épreuve est prévue à 20h30, il serait donc préférable que les participants comme les spectateurs commencent à venir après la save de 20h pour éviter les retardataires. Pour cela, il vous faudra prendre le SPLASH de la capitale en direction du Refuge de Pan. Une fois arrivés, un fil de redstone vous guidera jusqu'à une gare, qui vous mènera jusqu'au départ de l'épreuve. Nous demanderons aux participants et aux organisateurs de se tenir prêt à cet endroit, et nous disposeront quelques membres du staff le long du parcours.

Des lits et des coffres cuboïdés seront disposés près de la ligne de départ afin que les participants puissent dormir et déposer leurs affaires, car nous demanderons un /kill des participants avant le départ afin d'éviter les triches avec les potions de vitesses ou autres.

 

Pour les spectateurs, un fil de redstone et un chemin de gravier vous mènera vers deux gradins disposés proche de la ligne d'arrivée et de plusieurs points de passages de l'épreuve.

 

C'est tout pour le moment, j'apporterais quelques précisions si besoin est. ;)

 

Rendez-vous ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6ème journée des Jeux Stendeliens se clôture !

 

Ronceltiq Cuxhaven, représenté par Rownger711, a triomphé du Triathlon, accueilli par la Colonie du Kubnigera !

En effet, malgré la domination de l'équipe des Traqueurs de l'Ombre représenté par LoVeNeige au cours de l'épreuve, c'est finalement Rownger711 qui remporte la victoire à dos de cheval.

Un grand merci à la Colonie du Kubnigera pour leur sublime parcours, n'hésitez pas à soutenir la ville en leur faisant un don.

 

La deuxième épreuve s'est déroulé à Tsuribashi pour leur sport régional : Les Traqueurs de l'Ombre représenté par FitchII ont brillamment vaincu les bateaux volants en remportant la victoire ! Merci à Tsuribashi pour avoir hébergé l'épreuve, visitez donc la ville grâce à leur Splash directement relié à Stendel.

 

C'est donc l'équipe des Traqueurs de l'Ombre, de Ronceltiq Cuxhaven et des Sans Noms qui sont sur le Podium, avec deux victoires pour chaque équipe. Les 1ère, 2ème et 3ème place seront déterminés dimanche à 20h30 lors d'un Dé à Coudre au Pot de Nutella.

 

C'est également dimanche qu'aura lieu la remise des prix !

Nous vous attendons dès 21h pour la remise des récompenses. A cette occasion, Khamelot vous proposera un concert au Pot de Nutella ! Pour ceux désireux d'avoir un champ de vision impeccable, 7 places VIP sont disponibles, pour un montant de 25 Pa chacune (contacter Maskino ou Mintar). Des bières leurs seront offert tout au long du concert.

 

Nous vous attendons en nombre pour ce concert qui s'annonce haut en couleur ;)

 

Bon jeu,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'une place VIP pour ce soir !

 

Cette dernière place est mise aux enchères dès à présent.

Sachez que les places VIP ont été faites pour encourager l'aventure des Jeux Olympiques. En effet, moi-même et Mintar avons investi des mois de travail et plus de 5 000 Pa pour les récompenses / aménagements pour que ce projet voit le jour. Libre à vous de nous soutenir si vous avez aimé cette semaine remplis de rebondissements ;)

 

Les enchères se font à la suite de ce post par palier de 5 Pa, débutant à 25 Pa.

Elle se termine à 20h.

 

Merci à vous pour votre soutien,

Maskino et Mintar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque d'arrivé en retard ce soir, peut être 20h45, 21h mais sûrement à l'heure. Mais vu que les traqueurs, durant la semaine était toujours prêt à l'avance en attente des autres. Donc essayer de m'attendre :D. Sinon, je prends la dernière place à .. Bin je sais pas, je suis.

 

FitchII, Roi des Traqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'enchère monte à 30 pour FitchII.

 

La soirée débutera, je le rappelle, par le dé à coudre entre les trois équipes finalistes, donc je demanderais aux trois désignés volontaires de commencer à arriver vers 20 heures, afin que l'épreuve démarre à 20h30 et le concert pas trop tard.

 

Merci de votre compréhension,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...