Aller au contenu

Jeux Stendeliens


JDlafontaine
 Partager

Messages recommandés

On recherche des villes organisatrices justement!

 

Pour le triathlon il n'y a aucun problème, c'est une course avec nage, course à pied et cheval, le tout avec des obstacles. Ce qui pourrait rendre bien c'est de la faire passer dans la ville, en faisant une petite visite.

 

La course aquatique c'est plus compliqué, faut voir ça avec nous si vous voulez l'héberger

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me tente toujours, seulement c'est dans neuf jours comme l'a dit Arthur (Et en plus on a été mis d'office pour l'épreuve, alors je pense que l'on a plus trop le choix... ^^'), donc il va sérieusement falloir se bouger. :roll:

 

Si tout le monde est pour (vu que l'on a pas vraiment reçu d'objections pour l'instant), je passerais voir Mintar dans la semaine pour savoir comment on devra faire le parcours. Dans tous les cas il va falloir nous bouger, c'est pour ça que je soutiens l'idée d'Arthur de nous retrouver le week end prochain pour finir la montagne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Dans la semaine je prendrais un peu de temps avec qui veut pour faire le parcours du Triathlon. Après en avoir discuté avec Mintar j'ai une bonne idée de ce qu'il faut faire. Une fois le parcours fini, il nous faudra quelques bêta testeurs afin de valider le parcours à cheval et éviter toute tricherie, donc si certains d'entre vous sont doté d'un canasson, dites-le ! ;)

 

D'ailleurs, je propose que vu que cet évènement rassemblera beaucoup de visiteurs nous fassions des stands commerçants pour qui veut proche du circuit, et que nos commerçants s'y installent. Si on pouvait installer un panneau de dons pour le Kubni ce serait sympa aussi, ça nous ferait un peu de revenus. ;)

 

Donc si ça vous plait et que des commerçants de chez nous ou des projets membres de l'Adajet veulent avoir un petit étal, dites-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble un peu déplacé de faire payer les coureurs. Et même je pense que si des stands voyaient le jour le long du parcours, ils ne seraient que trés peu utilisés car les candidats prévoiront sûrement le coup en se chargeant à bloc. Il faudrait plutôt voir ça comme du sponsoring, les commerçants souhaitant parrainer la course pourraient disposer des dispensers avec plaques pression sur le trajet.

 

Edit : j'ai relu le topic, j'ai rien dit j'avais lu de travers! Du coup mon idée pourrait peut-être s'appliquer en supplément. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé ça exclusivement pour les spectateurs bien sûr, qui peuvent donc faire leurs achats sur le lieu de l'épreuve, ce qui serait sympa pour eux comme pour nous. :)

Du coup les commerçants de notre alliance auraient pu gagner un peu d'argent, ainsi que notre projet, ce qui nous aiderais bien pour financer des cubos ou autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques screens fait en solo pour montrer comment je vois la conception des différentes étapes:

Pour la course à pied, je vois une course parmi les arbres comme ça:

20121025040248.th.png

Après on peut rajouter l'idée des dispensers qui donnent de la nourriture pour les coureurs.

20121025040253.th.png

 

Pour la course à chevaux, je vois ça de la même manière, sauf sans dispensers et avec des obstacles:

20121025040233.th.png

20121025040237.th.png

20121025040240.th.png

 

Pour la course à la nage, je vois des obstacles comme ceux-ci:

20121025041320.th.png

 

Et pour les gradins, je vois quelque chose comme ça:

20121025042333.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça c'est bien oui. Et pour les chevaux vu qu'ils peuvent sauter 1.5 cubes, il faut prévoir la jonction entre la course aquatique et la course montée avec des barrières, comme ça les concurrents sont contraints de prendre leur étalon. Du coup faut aussi prévoir au moins deux cubes pour délimiter le parcours niveau hauteur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le circuit est terminé, et il ne reste que quelques obstacles et un ou deux gradins à installer. L'épreuve commencera à 20h30. Si des volontaires parmi vous souhaitent venir nous aider à tout organiser et à cadrer avec Arthur et moi, ce ne sera pas de refus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'évènement s'étant bien passé, ce sujet peut être locké.

 

Au faite, il reste un coffre, car VIPRIEM56 n'est pas venu le chercher et s'est déco avant que je ne commence à rendre les affaires.

 

Pour Vipriem, je lui ai envoyé un MP, en attendant je vais transférer ses affaires dans un coffre à l'abri vu que je vais devoir demander à la modération de retirer le cubo. ;)

 

Bref, comme demandé par mon ami Arthur, je lock pour conclure cette très bonne aventure. :) (Et en plus je fais des rimes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...