Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Citoyen - Rownger711


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

entreeforum.png

 

- Bonjour à vous très chers joueurs, chers modérateurs et autres personnes.

Je vais postuler ici pour obtenir le privilège du rang de Citoyen. -

 

 

 

 

images2a1.png

:tools: / Candidatures précédentes.

 

[justify]Voici mes candidatures précédentes. Et oui, moi comme d'autres paysans, ont été acceptés à la bonne vieille époque des candidatures paysannes. Je suis paysan depuis le 21 Février 2012. Désormais, je me suis bien enrichi, autant en PA que dans le patrimoine.

Si il y a deux candidatures paysannes, c'est car avant de jouer avec mon compte à moi Rownger711, je jouais avec le compte d'un ami. Depuis que j'ai pu en avoir un, j'ai demandé à transférer les biens.[/justify]

 

:sign:post245179.html?hilit=megakill51#p245179

 

:sign:paysans/demande-candidature-paysan-rownger711-t46448.html

 

J'ai aussi réaliser une candidature envers l'assemblée des Traqueurs de l'Ombre, guilde du nether.

 

:sign:les-lettres-des-ombres-f960/candidature-rownger711-t56560.html

 

Ensuite, avec un ami rencontré InGame, (HarmGave) nous avons fondé un projet, qui a été accepté, en voici la candidature.

:sign:valides-f592/ronceltiq-ville-viking-t51401.html

 

mini_598685rcimage.png

mini_850237146934Ronceltiq.png

mini_276273805460BANNIEREFINALE.png

 

[justify]Ce projet, Ronceltiq Cuxhaven, pour le présenter brièvement, est une ville dans l'ambiance viking, dans un territoire non-enneigé. C'est un territoire ayant une citadelle, des bourgs, un grand souterrain, un amphithéâtre, un port, un marché, (organisé pour la première fois le 13 et 14 octobre) et bien d'autres infrastructures. Ce projet, HarmGave et moi, on y consacre la plupart de notre temps de jeu, sachant qu'on habite dans le territoire. Voilà, de plus amples informations se trouvent sur la candidature donnée ci-dessus.[/justify]

 

J'ai aussi réalisé un concours (26 décembre 2012), le concours de la plus belle maison de Minefield.

topic -> evenements-serveur-minecraft/maison-minefield-1ere-edition-t56493.html

mini_946555MAISONDMF.png

 

 

 

images2a2.png

:tools: / Présentation dans la vie réelle.

 

[justify]Donc je me re-présente. Je m'appelle Alexandre, j'ai toujours 14 ans. Je joue toujours à Minecraft depuis plus de deux ans, quand je dis que je joue à minecraft, je joue surtout à Minefield ! Car maintenant que j'ai un projet... on a quelque peu besoin du dirigeant, même si c'est un petit projet. En autre jeu vidéo, Skyrim que j'aime particulièrement, et Les Sims3. Ensuite, j'adore l'informatique, le volleyball et le badminton comme sport, et j'adore dessiner, l'architecture me passionne, donc voilà pourquoi j'adore minecraft, l'architecture, complétée d'un jeu RP. Je suis en année de 3ème au collège. Mes matières préférées, même si peu vous importe, sont la géographie, le français et l'art plastique. Voilà, je pense avoir dit les principales informations dont vous avez besoin.

Je rajoute aussi, qu'avant d'arriver dans le meilleur serveur de France, j'ai administré 1 serveur privé, et modéré 2 serveurs privés entre amis qui maintenant n'existent plus. D'ailleurs je promets ma fidélité à Minefield ![/justify]

 

 

images2a3.png

:tools: / Mes acquisitions et mes projets passés dans le serveur.

 

[justify]J'aime bien cette rubrique. Dans minefield, je vais vous expliquer clairement mon passé, (de façon presque roleplay)

En arrivant, dès mes premières semaines, j'ai été "pris en charge" par un joueur très gentil sur New Stendel, parrain de l'ANA.

Un jour, constatant que mes moyens avaient monté, je décida de partir de chez mon hôte, pour fonder ma propre maison.

C'est donc ce que j'ai fait, je suis parti parcourir la map et je pris enfin la décision de m'installer à un endroit très charmant, non loin de la cité volante d'Icarus, dans une forêt neutre à tout projet. J'y ai fait ma demeure, que j'agrandissais et embellissais dès que je pouvais car telle est l'une de mes passions. Durant ces jours-ci, je rencontra un joueur, dranoel427, il-y-a d'ici longtemps, il m'a offert une maison près du crane de Neymir, que j'ai directement redécoré à ma façon. Ensuite lorsque que je jouais dans ma maison sur New Stendel, près d'Icarus, un groupe d'une cité nommée Sahbïa se pointa chez moi, et m'informa qu'un désert allait être bâti sur ce territoire qui était neutre, soit, que ma maison serait en plein centre d'un futur désert,alors il m'ont proposé de me reconstruire ma maison en identique là où je voulais, j'ai accepté, sur Stendel. Donc désormais ma maison se trouve sur Stendel, dans un biome forêt de sapin sans neige, un de mes bîomes préférés.

Dans mes jours passés, j'ai aussi montré mes capacités de décorateur, j'ai décoré plusieurs maisons de joueurs amis, j'ai aussi décoré une taverne en capitale (quartier herboriste) et j'en ai construit une autre pour un ami (quartier forgeron). J'ai aussi fondé un concours de construction/décoration: La Maison de Minefield.

HarmGave, videocheese, Ravage69, dan13008, dranoel427, Silverher, lkttsu, mistercat29 et d'autres joueurs que je n'oublie pas sont des joueurs qui me sont particulièrement chers et avec qui j'aime passer du temps en jeu.[/justify]

 

Voici mes biens:

 

:sheet: Ma demeure principale sur Stendel. Je l'ai construite moi-même car j'adore construire des bâtiments d'une architecture qui me plait.

 

mini_21054720121227114025.png

 

:sheet: La ville de Ronceltiq, tout ses cubos et biens, HarmGave et moi en sommes responsables.

 

mini_598685rcimage.png

 

:sheet: Une maison sur l'Arche, un projet de theswisskiller.

 

mini_59662720121102184239.png

 

:sheet: Une maison à Kélaïre.

 

mini_43809920121102190737.png

 

 

images2a4.png

:tools: / Ce qui me pousse à devenir un citoyen.

 

[justify]Bien tout d'abord, ayant un projet, je pense que le grade citoyen est un peu plus reconnu aux yeux des autres. Oui, diriger un projet en étant citoyen, c'est certes plus avantageux que l'être en tant que paysan.

Secondement, j'ai toujours été ébloui par les maisons en capitale, en détenir une est une ambition assez voulue pour tout paysan. Donc le grade de citoyen me permettra ceci.

Ensuite, la couleur bleu, pour un pseudo, c'est beau. :D

Beaucoup de mes amis joueurs sont des citoyens, moi... non, enfin pas encore tout du moins.

Le grade de citoyen me permettra aussi d'avoir une spécialisation, d'avoir des crafts et des possibilités uniques comme le destrier. J'ai d'ailleurs pensé à devenir herboriste car l'alchimie minecraftienne m'a toujours plu, cette spécialisation n'est pas tellement demandée, pourtant elle a de grandes valeurs.

J'aimerais vraiment faire partie des citoyens de Minefield ![/justify]

 

 

 

images2a5.png

:tools: / Ce que je compte faire...

 

[justify]Bien je pense, une fois devenu citoyen, acquérir une parcelle en capitale Stendelienne (ou sur New Stendel, mais mon désir est plutôt tourné vers Stendel). Ensuite, acheter un vaillant destrier.

Puis bien évidement, toujours rester à fond investi dans mon projet. Notamment y créer tous les temples des dieux vikings et de somptueux jardins, à l'aide de mes éventuelles futures capacités en tant qu'herboriste.

Et je songerai aussi à une future candidature commerçante, mais ceci, plus tard et si j'ai le privilège de passer citoyen.[/justify]

 

 

images2a6.png

:tools: / Ah mon Role Play !

 

[justify]Donc sur ce RolePlay, il m'est demandé de raconter mes aventures et mes histoires.

La venue de mon projet tient une partie importante dans mon histoire, c'est pourquoi j'ai décidé de faire mon RP en continuant celui du projet.

NotaBene: Il nous est pas forcément demandé de présenter notre spécialisation souhaitée dans notre candidature, mais j'ai décidé, de mon plein grès, d'intégrer dans mon histoire celle que je souhaite exercer.

Les trois premiers chapitres cachés ci dessous se trouvent dans le RP de la candidature de mon projet, que j'ai moi-même écrit:

Je tiens à préciser que le début de RP en "spoil" se trouve sur le sujet de chantier posté par HarmGave mais c'est tout de même moi qui l'ai écrit, donc ce n'est bien sûr pas un plagiat de RP. [/justify]

 

 

Chapitre 1, la responsabilité.

 

[justify]Rownger711, lui... on l'appelait Rown, c'était plus court parait-il. Cet enfant de vikings écossais avait vécu un passé rempli de problèmes. A l'âge de 16 ans, Rown eut perdu sa mère, prise par les braconniers du pays, son père, chasseur, servit de repas à un ours dans la même année.

Rown a dû donc se débrouiller seul, il resta dans sa masure familiale qu'avaient fondée ses parents.

Rown était un fils unique, la progéniture de ses parents n'eut eu le temps de s'agrandir. Sa passion était l'alchimie et l'étude des plantes.

Déjà un an à survivre par la viande des petits animaux qui rôdaient dans la forêt scandinave qui logeait la petite chaumière. Un jour, différent de la routine, notre petit adolescent rêveur et naïf fit une grande et fondamentale décision, il voulut rejoindre la région-mère, nommée Stendel, il connaissait très brièvement cette contrée, sa mère lui en parlait de temps en temps, mais sans plus voyez-vous.

 

Le lendemain, c'était déjà fait, il avait passé la nuit à prendre ses biens les plus précieux... dans sa grosse sacoche en cuir de vache, nous aurions pu voir quelques vivres, des petits outils, un espèce de gri-gri, un papier froissé, une boussole, et une petite boîte bien fermée par un cadenas.

Cette boîte en bois était gravée de deux lettres en argent: le R, et le C. Il était écrit en-dessous de cette boîte qu'elle appartenait au père de Rown. Bref, ne nous arrêtons pas trop longtemps sur cet objet. Donc, où en étais-je déjà ... ? Ah oui! Rown venait de quitter la maison, mais pas si simplement, il avait un petit objet noir dans la main, il l'ouvrit et en sortit des allumettes, banal oui, mais pour quoi faire ?

 

Rown venait d'allumer quelque chose, dans la partie réservée au stockage de paille, et d'un coup, le toit de sa masure s'embrasa d'un feu étincelant et très éblouissant. Sa maison ne disparaîtra pas complètement, contrairement à ce qu'il aurait voulu, car elle avait des murs de pierre solides.

Vous vous demandez pourquoi il voulut ceci ? Effacer ses racines ? il vous répondra que c'est arrivé accidentellement...

 

Trois jours de marche intensive plus tard, compensée de quelques nuits mais toutes difficiles... Rown venait de passer la frontière de sa forêt scandinave, il en fut très fier. Il ne s'arrêta pas là, il avait lu sur sa carte qu'il restera sept centaines de kilocubes pour arriver à la prochaine agglomération, la seule avant Stendel. C'était donc déjà reparti pour environ une semaine de marche, à son rythme. Dans la centaine de kilocubes qu'il venait de parcourir, il s'amena à la rencontre d'un homme couché, par hasard, dans un marais qui séparait deux forêts.

Si nous y étions au même moment, voici ce que nous aurions pu entendre:

 

- Hé oh ! (jeta Rown)

[aucune réponse, Rown s'approcha et lui frappa l'épaule]

 

-AHHHHH ! QUI ES-TU ?! NE ME TOUCHE PAS, Je suis armé ! (cria l'inconnu)

 

-Non, non ! Je ne te ferai rien, tu peux relâcher ce coutelas, je suis pacifique !

 

- En es-tu sûr ?! Je garde mon arme à portée de main...

[L'inconnu s'écarta, méfiant]

 

-Puis-je savoir ce qui t'amène dans cette région ? (dit le jeune homme)

 

-Et bien, mon histoire est longue, je dois rejoindre la région-mère, je viens de la forêt scandinave, et je m'appelle Rown.

 

-Et ?

 

- Et bah... Et bah cet endroit est sur mon chemin, et toi que fais-tu ici ?

 

- J'ai été abandonné à l'âge de 12 ans, je survis dans ce marais depuis 3 ans... ma demeure se trouve en haut de cet arbre.

[L'inconnu montre du doigt l'arbre au-dessus d'eux, qui abrite une petite cabane.]

 

-Je vois, je vois, bon, je ne dois pas m'arrêter plus longtemps, j'ai encore énormément de route à faire...

 

-D'accord, bonne route, content d'avoir fait ta connaissance ce bref instant...

Attends !

 

- Quoi ? (répondit Rown)

 

- Je viens avec toi. (décida l'inconnu)

 

Dans l'heure qui suivait, Rown partit, accompagné du jeune homme ayant à peu près le même âge, lui aussi équipé de quelques biens. Par temps d'orage... Ils continuèrent la route, après avoir aperçu que l'arbre avec la cabane venait d'être foudroyé. Sur le chemin, Rown apprit que son acolyte se nommait HarmGave, et que lui aussi avait projeté de se rendre en capitale...

 

 

:sheet::sheet::sheet:

 

Chapitre 2, une folle idée.

 

Rown et Harm étaient enfin arrivés au village qui marquait le centre entre la forêt scandinave et la capitale. Dans ce lieu nommé Gyyria, ils se ressourcèrent et se reposèrent plusieurs nuits, leur amitié apparut et se renforça de plus en plus chaque jour. Pendant ces congés, ils parlèrent de leurs idées, expliquant leur réussite sociale, ils envisageaient leurs futurs en quelque sorte, autour d'une table..., Harm fit apprendre qu'il voulut devenir Tavernier. Rown sortit la petite boîte en bois, l'ouvrit d'un tour de clé, et en sortit tout un tas d'objets d'alchimie, et de bouquins d'histoire de son père, Rown expliqua donc à son ami qu'il aimerait devenir un alchimiste.

Ils parlèrent tous deux de leurs passions, Harm de sa passion pour la chasse, et Rown pour celle de l'architecture.

 

Au bout d'une semaine dans l'auberge de ce village, Rown ne voulait plus partir, Harm n'était plus motivé non plus pour reprendre la route vers la capitale. En quelques phrases échangées, ce fut décidé, ils n'iront pas jusque la région-mère, non pas par fainéantise, mais par adoration des lieux qui les cernaient.

 

Ce jour-ci, assis, une bière à la main, Harm partagea une folle idée, mais rêvée depuis son plus jeune âge, fonder un patrimoine, et le faire partager. Rown se joignit tout de suite à ce principe et demande à Harm s'il voulait rester dans cette contrée, et y créer quelque chose de plus concret que leur idées partagées. Ils en parlèrent encore toute la soirée, et finirent par une envie de fonder un village, près d'ici.

 

Le lendemain, nos amis, qui logeaient toujours dans une chambre de l'auberge, partirent pour la journée sillonner les plaines et forêts des alentours. Ils repérèrent un lieu bien plus beau que les autres, distingué par une colline qui se jetait dans un bras d'eau, habitée par des sapins.

 

:sheet::sheet::sheet:

 

Chapitre 3, quand les envies prennent vie.

 

- Maintenant, place au boulot mon ami ! (jeta Rown) Nous devons nous ressourcer un maximum, tout d'abord pour nos maisons, mais aussi pour les infrastructures importantes de notre futur village !

 

Quelques bûches coupées et pierres creusées plus tard...

 

-Hey Rown ?! (dit Harm) Il faudrait songer à un nom de notre ville, et aussi de commencer le contrat de demande de chantier.

 

-Harm, je te laisse aux labeurs physiques, tu as l'air bien motivé, je m'en vais de ce pas rédiger le contrat, si tu as besoin de moi, je suis à la bibliothèque de Gyyria.

 

-Ok! On se relayera hein ?!

 

-Oui... oui...

 

Rown était donc partit rédiger ce fameux papier qu'il fallait poster à l'Empire pour pouvoir fonder leur rêve. Dans la bibliothèque, Rown avait amené la petite boîte, il y lut les bouquins de son père, il disait que ça allait l'inspirer. Quelques chapitres plus tard, Rown avait choisi le nom du village, d'un alliage entre deux cités du roman de son père et suivie d'une contrée dans le même livre.

Ronceltiq (pour Roncemorte et Celtiq) suivi de Cuxhaven.

 

Une semaine plus tard, Rown qui avait pris le relais du travail physique, arrêta sa besogne, et partit voir Harm qui s'occupait de continuer le contrat.

Au moment où Rown franchit la porte de la bibliothèque du village, il entendit Harm s'écrier:

 

- Ah, j'ai fini !

 

- Oui, nous avons fini. (repris Rown)

 

-Je te propose maintenant, d'aller poster le contrat. (ordonna Harm)

 

-Moi ? (s'étonna Rown)

 

-Oui, toi, tu as une carte, pas vrai ?

 

-Oui, oui (affirma Rown)

 

-Et bien, vas-y, fonce, à la capitale de l'Empire.

 

-Bon si tu insistes, je pars demain matin apporter ce contrat.

 

Quelques jours plus tard, Harm ayant repris la construction de sa maison. Rown, lui était enfin arrivé dans la région-mère.

Arrivé à la porte de la capitale, Stendel, Rown avait dans une main les allumettes, il les jeta par terre, pris le contrat dans sa main, et toqua à la porte qui lui faisait face, elle était marqué par deux lettres, elle aussi, ces deux lettres étaient "SL" suivies d'une suite de mots: "La modération"

 

Rown, pensa très fort à son amitié avec Harm et leur futur projet, ils croisèrent les doigts chacun de leurs côtés pour que le contrat soit accepté.

En toquant, Rown cria:

 

- Une nouvelle vie commmmmmmence !

[/justify]

 

[justify]- ARGGGH ! [continua le jeune homme]

 

Rown tomba à terre, touché par une flèche en feu dans le dos, puis tomba dans un profond sommeil causé par sa marche très longue et la faiblesse commise par la douleur.

 

29 heures passèrent précisément, Rown ne s'était toujours pas réveillé, peut-être était-il tombé dans le coma. Pourtant si près du but. Si nous avions été là, nous aurions pu voir ce viking effondré. Effondré, son contrat à la main, juste devant la porte arrière de la cave de la mairie, Rown croyait être arrivé devant la porte principale de la mairie de Stendel, c'est vrai qu'il en fut étonné, en même temps c'est normal, la porte principale et celle de la cave ne sont pas identiques. Le jardin de l'entrée de la cave était un endroit très faiblement emprunté, la cave servait de rangement des archives. Alors comment Rown allait s'en sortir, toujours dans son sommeil. Et puis, de nouvelles heures continuèrent de passer.

 

Voilà maintenant deux jours. Et miraculeusement, une main retira d'un coup sec la flèche encore fraiche du dos de Rown, une main féminine.

 

-Outch !

La tête dans les nuages, Rown cria d'une petite voix la douleur de cet acte. Il se leva malgré ses blessures, il sursauta.

 

-Qui êtes-vous ?! (s'inquiéta Rown)

 

-N'aie pas peur jeune homme, je suis une Impératrice du gouvernement. Voilà qu'en passant chercher quelques textes dans la cave, je t'ai vu affaissé ici, j'ai cru que tu étais mort. Remercie-moi je t'ai tout de même sauvé.

 

-Merci... merci bien... AH ! OU EST MON CONTRAT ?! (demanda Rown)

 

-Est-ce ceci que tu cherches ? [la femme tend un papier au viking]

 

Rown prit le papier, puis pu lire à la fin: "Projet accepté, bonne construction. SL"

Il vit des larmes arrivé en dessous de ses yeux. Et demanda comment ce contrat fut accepté alors qu'il l'avait dans les mains:

 

-Et bien, ce contrat se retrouva sur le bureau de monsieur SL hier soir. Un garde l'eut apporté, un garde qui t'avait tiré une flèche dans le dos apparemment. SL l'a lu, et l'a accepté. D'ailleurs HarmGave, un de vos proches a envoyé une lettre pour nous demander de vos nouvelles, il s'inquiète fort. Nous lui avons renvoyé que nous ne t'avions pas vu, il y a une heure la que lettre est partie. [reprit l'impératrice]

 

-Mais je vous reconnais ! Excusez-moi !

[Ces paroles étant dites, Rown s'excusa de ses comportements brutaux suite à son réveil.]

 

-Ne t'en fais pas, bon j'ai du travail à effectuer, je te laisse, bonne journée.

 

-Oui, bonne journée Impératrice et merci infiniment !

 

Rown fut très content que son contrat fut accepté, sur ce moment, il pensa très fort à Harm, eut envie qu'il le sache maintenant! Alors, il reprit la route vers son compère.

 

:sheet::sheet::sheet:

 

 

Chapitre 4, la bière, l'ouvrier et le dirigeant.

 

Le contrat validé depuis déjà un mois, la besogne ne faisant que d'augmenter de jours en jour. Mais Harm et Rown étaient aidés par de nombreux autres ouvriers. Rown s'était permis d'ériger une maisonnette qui accueillait un laboratoire, à côté, un jardin de fleurs, même s'il travaillait énormément, Rown avait le temps d'exercer sa passion.

La citadelle, le marché, les souterrains, les maisons, l'amphithéâtre, tout commençait pourtant à se finir.

Mais chaque construction en engageait une autre. Harm, devenu citoyen dû revendre sa maison acquise en capitale pour combler nos moyens. Les protections ne sont pas gratuites, les vikings se serraient les coudes pour finir chaque projet au sein de Ronceltiq Cuxhaven.

 

Deux semaines passèrent et il ne restait que le marché à finir. La citadelle et ses bourgs s'étaient déjà remplis d'habitants.

 

Harm arriva dans le bureau de Rown, dans la mairie du village, la main s'essuyant le front.

 

-Rown, on a fini, c'est terminé.

 

-Et bien, allons fêter ceci à la taverne !

 

-J'accepte, je vais chercher tous les autres.

 

Rown parti vers la taverne, qu'il avait lui-même construit pour son ami.

Enfin arrivé, ce dernier acheta une bonne trentaine de bière.

Harm arriva après, suivis de Videocheese, Ravage69, Tabasco25, Shylf, Rattata64, Nahes et bien d'autres.

Ils furent une vingtaine environ, assis et serrés dans la taverne très conviviale et chaleureuse, tous un peu ivres par la bière...

 

Le lendemain, Harm et Rown, dans leurs bureaux, s'entretenaient aux côté de Videocheese, leur conseiller durant un mois. Les deux dirigeants informèrent à leur conseiller qu'il allait inaugurer la ville par un marché, ce dernier fini et composé de 32 parcelles, allait accueillir de nombreux commerçants le week-end qui arrivait.

Alors les préparatifs commencèrent, les feux d'artifices se préparèrent et l'Amphithéâtre s'arma de nombreux fauteuils.

 

Rown monta sur une table:

 

-Chers vikings, asseyez-vous je vous en prie.

Depuis mes début, j'ai longtemps hésité quand devenir citoyen. Mais je ne puis y résister, voilà, je vous fais part ici, d'une information assez personnelle, mais j'ai décidé ainsi. Je pense qu'être un dirigeant de projet paysan... c'est très bien ! Mais citoyen, c'est mieux ! Étant un viking investi et fondateur de Ronceltiq, je veux, j'aimerais vraiment oui ! détenir les prestiges de devenir Citoyen. Un citoyen Herboriste ! Comme vous avez pu souvent le constater, je passe des heures dans mon jardin et dans mon laboratoire, j'ai des coffres remplis de potions et remèdes, d'autres sont encore en train de fermenter dans mes décanteurs et alambics. C'est dit...voilà.

 

-Yeeeaaaaaahhh ! [cria Harm au fond de la salle]

 

-Oui, chers vikings, je désire ce rang.

 

-Ourrrraaaaaahhh ! [continuèrent d'autres vikings]

 

-Merci de votre attention. Merci pour tout jeunes vikings. Cela va être dur, mais il faut que je le fasse, je m'en vais rédiger cette missive.

 

 

:sheet::sheet::sheet:

 

Chapitre 5, une spécialisation bien déterminée.

 

La semaine qui suivait, Harm et Rown avaient organisé l'inauguration de Ronceltiq Cuxhaven bien marqué par son marché, le premier. Marquée aussi par ses festivités telles qu'un concours de tir à l'arc, des feux d'artifices... etc. Le samedi soir, un grand pot et des discours étaient organisé dans l'amphithéâtre où avaient travaillé longtemps Rown et Harm.

Bref, ce week-end fut ensuite très reconnu, son marché, très rentable. Rown et Harm étaient fiers de cette inauguration.

 

-Je suis vraiment satisfait de notre inauguration, et toi ? (déclara Rown à Harm)

 

-Je confirme, à refaire. (acquiesça Harm)

 

-J'ai une flèche enflammée dans ma jammbeuhh, nananèhreeeuuuh, j'ai une flèche enflammée dans ma jammbeuhh, nananèhreeeuuuh... (s'élança Nahes, un nain venant tout droit de la taverne du marché, une bière à la main.)

 

Avant, pendant, et après cette période, Rown n'avait pas arrêté de faire fermenter des remèdes et potions. Il n'avait pas arrêté de cueillir de toutes sortes de fleurs, ni d'aller cueillir des champignons dans des îles lointaines, c'était sa passion.

Rown était fan de l'alchimie, il connaissait bien Anordam et miti16, des herboristes pouvant vendre leurs produits.

 

Depuis ses premiers jours, Rown avait hérité des pratiques d'herboristerie de son père. Il maniait mieux que quiconque viking les potions, il s'y connaissait le mieux aussi dans la botanique, l'étude des plantes.

 

Rown, aimerait devenir un citoyen Herboriste et qui sait, un jour, commerçant de cette spécialisation, désormais dirigeant et fondateur de projet, il passe toujours beaucoup de temps dans son laboratoire et dans son jardin.[/justify]

 

Un Viking... et fier de l'être.

 

 

mca.png

 

:tools: Ce contrat est entre vos mains chers modérateurs et/ou administrateurs.

Je remercie particulièrement ceux qui m'ont aidé dès mes premiers jours dans Minefield.

Je remercie les modérateurs de cette section de candidature.

Je vous remercie énormément d'avoir pris part à cette candidature.

Bon jeu et bonne journée ou même bonne soirée.

Rownger711, Thyrr viking, passionné d'alchimie et fondateur de Ronceltiq Cuxhaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Quoi ?! Que dis-tu ?! Rownger ? Devenir Citoyen ? Tu n'y penses pas !

- C'est dur à admettre mais...

- Il a une ville sur les bras !

Orionss entre dans la salle

- Et alors ? Qu'est-ce que ça changera selon vous ?

- Ah Orionss, bah il va arrêter de faire tout c'qu'il fait actuellement pour nous !

- Non.

- Ah et comment le sais-tu ?

- Car je connais Rown mieux que quiconque et je vais le soutenir du mieux que je peux.

- Tu as peut être raison...

- J'ai d'ailleurs déjà envoyé ma missive au gouvernement..."

 

 

Bon évidemment je plussoie Rownger car même après mes mauvais préjugés sur Ronceltiq, il m'a recueuilli lorsque j'en ai eu besoin, et depuis il me soutient sans cesse sans me laisser baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je soutiens de tout mon coeur Rowneuh, un joueur très sympathique, ouvert, avenant et généreux :)

Il mérite à mon sens sa place en tant que citoyen sur le serveur :D

 

Bref, énorme PLUSSAIN à toi Rown ;) Et surtout, merci pour tout.

 

Bonne chance, que la force soit avec toi.

 

Et bon jeu aux autres :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala tu as fini par la faire ta candidature citoyen !

 

Bon je vais essayer de faire court.

 

Rowgner je l'ai connu hier (à l'heure ou je fais mon plussoiement ) et c'est un mec vachement ( Meuuuuh ) cool.

Il est super sympa et sa ville : Ronceltiq est super joli , le rp de sa ville est juste épique et je n'en reviens pas tellement sa maison est grande. En fait c'est pas tellement une maison mais un château. Il a même une cour dans sa baraque mais il est fou x) .

Je vous le recommande fortement en tant que citoyen cher Gouverneurs car il le mérite à 100%.

 

Voili voualou en gros je le plouch one pour qu'il passe citoyen.

 

Ps : en plus dans le chat , en gris il est pas beau , en bleu c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée venait de débuter,un rayon de soleil vint éclairer le crane d'EvilFourbe.Un crieur publique citait les new's du Royaume.

-Oyez,oyez ! Le Roi à proclamer l’arrêt des...

-Stop !

Tous le monde regarda le squelette,il marcha vers l'estrade du crieur publique,lui aussi étonné.

-Allons qu'avez vous...?

Il poussa le crieur publique,et monta sur l'estrade.

-Donc,si je suis ici,c'est pour parler de mon ami Rowger !Cette personne est un joueur formidable !Il a toute les qualités pour devenir un citoyen !

Des gens hurlés de joies partout dans la foule.

-Il le mérite,et bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que soutenir Rownger qui est, il faut bien l'avouer, joueur sympathique et ambitieux. Le statut de citoyen ne peut donc lui aller que parfaitement. Il ne recule devant rien , allant même jusqu'à bâtir une ville !

 

Ce sera donc +1 pour toi !

 

Au plaisir de te recroiser in-game,

 

theswisskiller :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer l'un des plus talentueux paysans que je connaisse. Il a su monter un projet et le faire évoluer pour en faire une magnifique ville viking en seulement un mois et demi ! Il a même organisé un marché qui se tiendra la semaine prochaine. C'est vraiment une personne sympathique et responsable et je pense sincèrement qu'il deviendra un magnifique citoyen, un grand herboriste et plus tard je l'espère un merveilleux commerçant.

Bref +1 pour ce brave guerrier ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'suis là pour plussoyer un mec extra, Rownger711.

Extrêmement investi dans la vie sur le serveur c'est ,en plus d'être un bon pote, l'un des créateurs du projet auquel j'appartiens, Ronceltiq. Il a toujours plein d'idée, est actif IG et IF, et mérite plus que quiconque le grade de citoyen.

 

Plussain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien à Rownger pour la simple et bonne raison que si quelqu'un mérite actuellement de devenir citoyen, c'est lui. En tant que paysan il a déjà accompli plus de choses que beaucoup de citoyens, il a eu l'ambition nécessaire à la création de Ronceltiq, ambition qu'il aura conservée jusqu'au bout pour que son projet devienne réalité, preuve de la motivation, de l'implication et de la persévérance de Rownger.

Chef de projet et donc déjà porteur de responsabilités qu'il a jusqu'à aujourd'hui su assumer avec brio, je ne doute pas qu'il assumera les responsabilités supplémentaires qu'incombent le grade de citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je.. Hips! Je viens ici ce soir, ahum, non cet après-midi ! Non ce soir ! Oui, ce soir, pour venir soutenir mon ..Hips! bon ami Rownger711. Une personne plus que fantastique que voilà, qui mérite amplement le grade de ..Hips! Citoyen, moi j'vous dis ! C'viking a du bon sang qui coule dans les veines, il doit être citoyen ! Un dirigeant hors-pair et quelqu'un d'extraordinaire comme lui ne peut que vous envoyer cette ..Hips ! Missive, chers gouverneurs et empereurs Stendeliens. En plus, il veut faire herboriste pour coller au RP de Ronceltiq.

 

C'est pas beau ça ?

 

 

Hips ! +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit, [barrer]cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers[/barrer]je te plussoie au nom de Tabasco25.

Tu m'a fait une parcelle gratuite en plein bourg de Ronceltiq, tu m'as plussoyé pour que je devienne commerçant et tu espérais que je ne te plussoie pas ?

 

Et bien c'est raté.

 

Rownger c'est un viking, un chef de projet, un paysan qui avait une mentalité de citoyen, un ami de Namnis et un ami de Tabasco25.

 

Bref, tu l'auras compris, +1 l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens poster ici afin de plussoyer Rownger, un joueur impliqué, sympathique.

De plus il a déjà prouvé son implication et sa motivation en créant la magnifique ville qu'est Ronceltiq à laquelle je participe.

 

Je pense donc que s'il est accepté en tant que citoyen, il pourra s'impliquer encore plus.

 

Puis un petit peu d'herbes pourraient booster un petit peu les travailleurs :D

 

Je conclus donc ce message avec un gros : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...