Aller au contenu

[Suggestion] Les blocs d'obsi rafinés


Silverher
 Partager

Pour ou contre un bloc d'obsi rafiné  

49 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un bloc d'obsi rafiné

    • Pour, j'aimerais avoir des blocs d'obsi rafinés
      26
    • Contre, c'est totalement inutile
      8
    • Peu importe, (je veux d'abord voir les résultats du sondage)
      7
    • Je m'en fiche
      8


Messages recommandés

Bon voilà je me demandais pourquoi il n’existait pas, de bloc d'obsi rafiné à la manière du bloc de fer, d'or, de diamant.

 

Il suivrait alors le bloc de fer ou d'or:

9 lingots=1 bloc

ainsi que 1 bloc= 9 lingots

 

La texture du bloc rafiné serait alors beaucoup plus fine, lissé comme les autres blocs.

Il aurait pour principal but de décoration, ou pour montrer ses richesses :)

 

Le craft ne serait pas forcement dédié à un métier mais si il le faut je pense que ce serait joallier ou forgeron.

 

Voilà si des personnes peuvent faire des textures/images pour illustrer, mp moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est pas mauvaise mais je crois que le marbre fait bien l'affaire comme bloc sombre de déco.

 

Aussi, pour pousser ton idée plus loin, on pourrait confier aux joalliers le sertissages des blocs...

 

Oui je suis du même avis que toi je pense que le marbre fait office d'obsi raffinée et que deux blocs sombres c'est pas très utile.

Mais la suggestion n'est pas idiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette idée bonne.

Je m'explique: 1)Un block sombre de couleur un peu mauve pourrai bien décorer nos maison ou base du nether par exemple!!

2)Ce serait plus facile pour le stockage de lingots!! (mais alors tout le monde à le droit à se craft) ;)

3)Un nouveau block sur minefield n'est jamais de trop... :)

 

Si une spé' doit avoir le privilège d'avoir ce block, je propose forgeron. [barrer]Je ne dit pas ça pas que je suis forgeron bien sur... :mrgreen:[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74432720121009180824.png

 

voilà une idée de ce que ça peut rendre.

Il s'agit là du bloc qui avait était rajouter au luncher d'un ancien serveur actuellement down (kim je suppose que tu sait duquel je parle ;)) mais bon ça peut donner une vague idée de l'aspect général d'un tel bloc.

 

Pour ma part je vote 0, en faite je m'en fout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74432720121009180824.png

 

voilà une idée de ce que ça peut rendre.

Il s'agit là du bloc qui avait était rajouter au luncher d'un ancien serveur actuellement down (kim je suppose que tu sait duquel je parle ;)) mais bon ça peut donner une vague idée de l'aspect général d'un tel bloc.

 

Pour ma part je vote 0, en faite je m'en fout ^_^

J'aime bien, çà irait assez bien avec la texture du portail.

Sinon, Moi aussi je peux bien vivre avec ou sans bloc d'obsi, çà m'est égal. +0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est un bloc indispensable c'est simplement que je trouve qu'il est dans le prolongement des items en obsi, lingots.

Ca permet aussi d'avoir un nouvel item de déco dans le sombre. (le marbre commence à se faire rare). C'est pour cela qu'il lui faut une texture qui reste très fine/moderne, comme si on avait fait un bloc à partir de l'obsi :).

 

La texture d'aure_d est correcte selon moi.

 

Mais je pense que celle du bloc du mod's obsi + est exactement ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...