Aller au contenu

Merci !


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Un an déjà ! Et oui, voilà maintenant un an que je foule le sol minefieldien et je tenais sans trop de tambours et trompettes à vous remercier tous, que vous soyez d'Horcade, de Shiki, de Labes ou de n'importe quelle communauté, simple relation ou connaissance de longue date, je tenais donc à tous vous remercier pour chaque moment, que j'ai pus passer en votre compagnie, car sans vous je ne pense pas que je serais encore ici aujourd'hui... ;) Je vous remercie tous pour ces moments de détente, de délires et d'amusements en tous genre, et je pense que pour beaucoup d'entre vous le mot "ami' ne sonnerait pas faux à mes lèvres ! Je ne ferais pas de liste de personne à remercier en particulier, elle serait trop longue, et je serais à peut prêt sûr d'en oublier... :D

Encore merci, et en espérant que l'aventure se poursuive le plus longtemps possible ...

 

Chaleureusement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, je ne suis même pas cité. Pour la peine je boude ce message useless.

Et j'ajouterait même que ça fait 2 ans (presque) que je suis sur le serveur.

 

Gamin !

 

Tu rempiles pour 1 an de plus ?

 

S'cuz papy Thorgrin :D je te ferais un gâteau.

 

Ravi de te connaître Thetsar, un labessien sympa comme beaucoup de labessien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv... de présence :D

 

Et oui le temps passe vite. Bientôt nos deux ans de Minefield comme tu dis Thorgrin !

Novembre va être chargé de mon côté, avec ça, mes 3 ans de Minecraft et mon année de Labes :D le tout à la MineCon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...