Aller au contenu

Topic des demandes de Ban


Teufeu
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est encore moi^^

 

Bon je me suis dit qu'il serait plus utile de faire topic rassemblant toutes les demandes de bans.

C'est mieux que de faire un sujet pour chaque joueur pris sur le fait.

 

Ne dénoncez pas quelqu'un sans preuve (Screen) :roll:

 

Voila un exemple Réel :

 

Je demande qu'une sanction soit infligée à arthur440 !

 

- Je viens de le croiser dans ma maison ayant grieffé mon coffre, mes plantations, 1 barrière... et peut être autre chose. :evil:

 

- Au moment de me voir comme tous les voleurs il a nié les faits en s'inventant un alibi que pendant 1 heure il mangeait jusqu'à mon arrivée. Pourtant je suis déjà passé il y a moins d'une heure...

En bref ça ne tient pas debout.

 

- Il a un langage de kikoo et a cité qu'il venait d'être paysan. Ce qui ne l'absout pas de ses faits !

Même si il était voyageur ou citoyen je suppose que c'est le même tarif.

 

-Puis enfin il s'est enfuit

 

1 seul screen suffira (Coffre disparut) :

 

sanstitresrg.png

 

Voila encore un victoire pour Teufeu

Maintenant reste à savoir si c'est le même kikoo qui fait des trou dans mon chateau... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super de se sentir ignoré. :evil:

 

- J'ai posté le screen que fanta m'avait demandé. Pas de réponse.

- Ma demande de récupération de prix est complètement oubliée.

- Et là tout le monde s'en branle de cette demande de ban.

 

Ce message s'adresse aux "gouverneurs" (ne concerne pas thorgrin qui est le plus actifs avec 300 messages) ;)

 

Être gouverneurs, c'est classe, c'est beau, c'est le pouvoir de la force aux bouts de ses doigts... MAIS ! C'est aussi un boulot, Je ne vous apprends rien en disant ça. xD

 

Vous êtes très actifs sur le serveur c'est bien et c'est même le principal mais du coup le fofo tourne au ralentis.

Un forum est plus important que le jeu qu'il encadre et dieu sait si je mi connais dans ce domaine.

 

Imaginez si quelqu'un pose une question et que 2 jours plus tard la réponse arrive seulement... Cela frustre le joueur qui aimera moins le forum et qui finira par ne plus venir et donc ne verra pas les annonces faites par les empereurs.

 

En voici un cas réel :

 

Inkulcateur que je connais bien a posté une demande de citoyenneté depuis plus d'une semaine qu'il à d'ailleurs UP hier. Ce que je ne comprends pas c'est "le pure désert" Absolument aucune réponse même pas négative Rien Kedal !

Là il attend comme un con rêvant de réutiliser son seau afin de chahuter une nouvelle fois Dokmister avec de la flotte xD.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il a déjà beaucoup investit dans l'achat de PA ! De quoi être fin deg'.

 

Bref c'est la merde et il y a plein d'autres exemples qui accumulés tue un forum. :(

 

Que ce soit IG ou IF c'est votre devoir d'alléger le fardeau des admins qui ne sont pas toujours disponible pour répondre aux questions, le terme "Modérateur" n'est pas une décoration.

 

Donc je demande poliment à Neolink et Stearnz qui n'ont pas dépassé 20 messages xD de se sortir littéralement les doigts du cul. Car c'est pas du beau boulot.

Fanta fait des efforts mais ne passe pas très souvent à ce que je vois.

 

Je sais à quel point Minecraft est hypnotisant mais quand même... :roll:

 

(Et c'est plus utile que de détruire mes cascades de lave sans prévenir...)

 

Et ne me faites pas l'excuse comme quoi c'est trop long, chiant ou encore que vous n'avez pas le temps... ça ne marche pas ! (Surtout que vous êtes tous les jours connectés)

Le forum de Nolife totalise plus de 6000 membres actifs et il n'y a exactement que 5 modérateurs... :mrgreen:

 

Bon voila c'était mon mini CDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je comprends que tu sois pressé mais bon rien qu'à mon niveau regarde :

 

368805forum.png

 

Hier j'étais à 10 pages ... alors bon ...

 

Oublie pas qu'on a tous des choses à faire en dehors de minefield, perso les 4 admins on boss toute la journée. (ça doit être pareil pour une partie des modos)

 

Les demandes de Citoyenneté sont géré au cas par cas par les admin principalement. De plus si tu as bien pris en compte le sujet des rangs, il faut vraiment passer une semaine en Voyageur ou Paysans.

 

Tu pourrais être un peu plus détendu du slip l'ami, ce genre de façon de procéder donne juste envi de relayer encore plus loin ta demande dans les tréfonds du forum...

 

Si tu veux je te passe admin/modo pendant une semaine, de l'autre côté du miroir tu déchantera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci car j'attendais pas une réponse aussi rapide.

 

J'ai précisé Kepsyn que tu n'étais pas concerné étant le plus actif des modérateurs donc je savais quel réaction tu prendrais. Je sais ce que c'est d'être modérateur.

 

J'aimerais savoir si tu trouve ça juste de te taper 10 pages de forum à modérer tout seul pendant que Neolink ou Stearnz s'éclate sur le serveur.

 

Même si ils travaillent toutes la journée ils trouvent du temps pour jouer donc du temps pour le forum.

 

EDIT : Je sais aussi que les demandes de citoyenneté sont traitées au compte goutte mais je pense qu'un petit message du genre "demande en traitement" serait la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne sais peut être pas c'est que ce n'est pas forcement le rôle qu'on leur a attribué, de plus certaines options (notamment pour ton cas de vole) ne sont disponible qu'aux admins (log serveur etc)

 

Et franchement dans ton cas, le screen ne me prouve pas grand chose. De plus, on met à disposition un certains nombres d'options pour éviter de se faire voler, tu es libres ou non de les utiliser mais si tu te fais voler à répétition, soit envisages nos solutions, soit protèges mieux tes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne sais peut être pas c'est que ce n'est pas forcement le rôle qu'on leur a attribué, de plus certaines options (notamment pour ton cas de vole) ne sont disponible qu'aux admins (log serveur etc)

 

Fallait le préciser je me serait pas fait chier à parler de tous ça. x(

Solution : Faut recruter des modos de forum.

Je reste sur ma position comme quoi c'est mal foutu.

 

Et franchement dans ton cas, le screen ne me prouve pas grand chose. De plus, on met à disposition un certains nombres d'options pour éviter de se faire voler, tu es libres ou non de les utiliser mais si tu te fais voler à répétition, soit envisages nos solutions, soit protèges mieux tes affaires.

 

Il n'y a que 2 options vivre en ville ou sécuriser. Si je le pouvais la sécurisation serait déjà faite. Donc moi je me fie qu'à mon astuce que je n'ai pas mis en œuvre pour cette demande de ban car je précise que l'individu à été pris la main dans le sac.

 

Mais maintenant ça date de vieux et le joueur je ne l'ai jamais revu donc c'est un peu tard pour bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes je ne sais quoi te répondes, j'ai des horaires décalés par rapport à quand tu joues, ce que tu ne sais pas c'est que je m'occupes des bâtiment en priorité et sur le jeu je suis souvent afk, je suis administrateur ailleurs et une vie privée que je ne parlerais pas, alors tu veux une réponses moins de 20 posts... nous surveilles tu? Que cela peut bien te faire? Je surveilles les topics mais pour ceux dis sensibles je les laisses à ceux qui connaissent les joueurs... Quand à ton screen il ne montre rien! Et de plus il me sembles que excuses moi du terme "est psychotique sur la surveillance de chez toi", je ne remet pas en cause ta parole mais je me souviens d'il y a quelques jours ou passant sur un chemin pas loin de chez toi, tu m'a agressée dans le chat comme tu m'avais screené et que s'il y avait du vol... alors que je ne suis que passé donc bon... pas de commentaires de plus si ce n'est que 2jours ce n'est pas la mort, la patience est parfois une bonne vertu!

 

Bon jeu à toi, StearnZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le serveur est rendu à 940 joueurs, il ne faut pas l'oublier.

Plus il y a de joueurs, plus il y a de demandes/plaintes/requêtes...

 

Je pense moi aussi que de nouveaux modérateurs spécifiques QUE pour le forum seraient bénéfiques, sans qu'ils aient d'avantage de droits en jeu ou peu.

 

Pour avoir été administrateur de plusieurs serveurs de jeux, je sais très bien qu'un trop grand nombre de joueurs possédants des commandes est pire que pas assez. Si une population est difficile à gérer, un staff l'est encore davantage. Il nécessite une confiance presque aveugle envers le staff et c'est presque impossible de trouver le bon nombre de personnes auxquelles ont peut s'assurer pleinement une sécurité en leur laissant une presque totalité de droits.

 

C'est pourquoi des modérateurs ayant des droits exclusivement sur le forum serait, de mon avis, une idée à mijoter. Ils nécessitent moins de surveillances, ils sont moins à risque, ils ont des réglementations moins strictes...

 

1) Les présent modérateurs ainsi que les administrateurs se verraient bien allégés de tâches liées au forum, qui souvent sont de nature plus longues(rédaction de longs textes, lecture de sujets comportant bon nombre de pages, analyse de candidatures...)

 

2) Le forum, étant traité plus rapidement, encouragera les joueurs à l'utiliser davantage et ainsi s'y habituer et participer davantage aux concours et aux discutions diverses.

 

3) Les joueurs modérateurs se feront rapidement connaître des autres joueurs ce qui créera de nouveaux liens staff-joueurs. Le fait de voir des gens de même niveau que soit se voir donner des droits créé souvent un effet de «famille» dans la communauté.

 

Il y a présentement 5 modérateurs, qui font pleinement leur boulot et qui sont tous très présent.

Mais les horaires sont excessivement variés sur un serveur Français comme Minefield. Une bonne portion de la population est Québécoise et nous avons quand même une différence de 6heures!

 

M'enfin. C'est ma brique :)

En même temps, ça pourrait ne pas nécessairement être des modérateurs.

En voulant augmenter le côté Rôle Play du serveur, il est assez facile de trouver différents moyens d'inclure des métiers aux rangs.

 

Par exemple, des enquêteurs et des policiers pour gérer les plaintes, un ministère des droits civils pour traiter les candidatures... Laissez place aux idées! Des salaires pourraient même êtres envisageables. Par exemple, les policiers gagnent 5pa par jour au lieu de 3 pour faire leur travail.

 

Ça ne pourrait qu'être bon pour le staff présent en vous laissant reprendre votre souffle un peu, bon pour le côté rôle play du serveur, bon pour le côté social du serveur... Et, c'est pas une tâche impossible... Ok, il y aurait des recrutements pour les nouveaux métiers, après quoi, sachant qu'il faudra des joueurs de confiance, et du coup des joueurs un minimum connu, ce sera assez vite fait à mon avis.

 

Désolé, je sais que c'est long à lire...

J'ai une satanée fâcheuse habitude de réécrire le dictionnaire à chaque fois que j'ai une ouverture haha...

 

Merci d'avoir lu :D

Ou au moins quelques bouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teufeu, je t'ai lu.

L'ami Arthur sera ban. A mon sens ta preuve est suffisante, au vu que tu as déjà attrapé un autre griefeur.

Arthur ne passant pas sur le forum pour se défendre...

 

Bref.

 

Sinon pour le reste, l'implication toussa, moi je suis d'avis de recruter des modérateurs forum uniquement. Mais bon... le travail reste ingrat. Faut dire ce qui est.

Bref. A méditer, nous avons d'autres préoccupations autrement plus importantes à l'heure actuelle (refaire partir stendel ?).

Note : passer en "en attente" les demandes, cela prend presque autant de temps que d'accepter ou refuser. Donc niveau gain de temps... useless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...