Aller au contenu

[Résolu][Bug nouveau site] Fiche Personnage


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

 

J'ai un souci très particulier avec la nouvelle version du site que je viens tout juste de remarquer.

J'ai voulu afficher ma liste d'achievments via le menu déroulant sous mon pseudo. La page s'affiche bien mais elle me montre les achievements du dénommé Tybalt42 (Forum) Tuorp (IG). Un perso fictif que j'avais créé lorsque j'avais eu un souci de mot de passe il y a de ça fort longtemps.

 

Or je n'ai pas réutilisé ce compte depuis cette période, et il semblerait qu'il fasse concurrence à mon réel compte Tybalt (forum) Tybalt42 (IG)

 

 

Je pense que la solution la plus pratique serait de supprimer le premier compte désormais inutile, ça éviterait des soucis dans les MPs également. Mais je ne sais pas trop comment faire.

 

Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ce problème à déjà été remonté dans le topic des bugs du nouveau site : bugs-serveur-jeu-site-shop/bugs-nouveau-site-forum-t53729.html

 

Le nouveau système se base sur le pseudo IG pour créer le lien. Plein de joueurs n'ont plus leur page accessible comme ça.

 

Remplacer le pseudo par le bon dans l'URL fonctionne cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis pas sûr de saisir le problème.

 

Quand vous vous connectez à votre compte je récupère votre pseudo minecraft.net (celui que vous avez configuré à l'inscription ou dans les options de votre compte) et j'utilise ce dernier pour faire le lien.

 

Si ça ne marche pas c'est que votre compte forum est lié à un mauvais compte minecraft.net

 

J'ai bon ? ou je suis hs Oo ?

 

EDIT : oubliez j'ai capté le soucis, je vais patch ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre, bien au contraire !

 

Blague à part, je ne peux te parler que de mon cas, mes infos sont très bien renseignées sur ce compte ci, il s'agit bien de Tybalt (forum) et Tybalt42 (Minecraft.net).

 

Cependant, il existe sur le forum un autre compte très ressemblant : Tybalt42 (forum) Tuorp (Minecraft.net), celui que j'ai créé il y a un moment pour résoudre un problème de MDP sur minefield.

 

 

Seulement, lorsque de mon vrai compte je veux accéder à ma fiche personnage, on m'affiche la fiche personnage du fictif Tuorp. Tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...