Aller au contenu

Redbull Stratos - direct live !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

saut-espace-felix-baumgartner.gif

 

 

Moi je dit bravo au gars quand même et dire qu'il a failli s'évanouir pendant la descente.

 

Il a peut-être le record du saut le plus haut mais est-ce que du coup il la le record de saut en hauteur ?

 

(dans la phrase "il est venu de l'espace à pied" c'est l'idée qui compte pas l'aspect technique, un peu d'humour les gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est quand venu de l'espace à pied :)

Il n'était pas dans l'espace :P ,n'utilise pas ce mot n'importe comment :D

 

Cette phrase à été tirée de

bfm.tv citée par un astronome ... de plus il s'agit la d'une symbolique et non d'une réalité scientifique (réputées comme moins poétiques) sa vend plus de rêve de dire "il est rentre à pied de l'espace" que "il est revenu sur terre de l'interstice strato/mesosphere via une chute libre suivi d'une phase parachutée ...

*on fait quoi robert sa rentre pas dans le cadre du prompteur ?? *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulz.

i-must-go_o_814768.gif

 

Désolé.

Woaw, j'ai tellement rigolé ... :lol:

 

Sinon, je suis totalement impressionné par cet acte, aussi fou soit il. Franchement, il fallait en avoir dans le caleçon (et plus trop dans la tête vous me direz) pour le faire, et il l'a fait.

 

Jayjay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu déçu de sa sortie de la capsule où il s'est "laissé tomber".

 

J'sais pas tant qu'à faire il aurait pu tenter le double flip ou le quadruple accel :/

De toute façon il aurait rien pu faire , l'air est trop peu présente pour qu'il puisse bouger .

 

Sinon il devait pas avoir une vue grâce à des caméra sur sa combi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il devait pas avoir une vue grâce à des caméra sur sa combi ?

Si, mais j'ai entendu une histoire de buée due au changement de température (de -3 à -70 degrès) mais faudrait que je me renseigne à ce propos.

 

Puis, tu sais, si Redbull a sponsorisé ça, c'est pas réellement pour la "charité". Ils se sont offert un coup de pub immense (qui aurait pu tourné en un fiasco en cas de problème du côté de Felix Baumgartner certes) et ils vont sûrement réutilisé ça pour des pubs et autres ;) !

 

Business is Business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...