Aller au contenu

[Accepté] Miko Institute, les prêtresses à votre service.


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Les accords des projets voisins qui manquaient à l'appel étant donnés positivement, j'ai donc le plaisir de vous notifier l'acceptation de votre projet.

 

Bonne construction !

 

PS : pensez à mettre le nouveau territoire sur le premier post, afin que d'autres futurs projets ne viennent pas le demander en pensant que vous êtes installés ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, pour votre soutien, merci à Port-Estroit et aux colonies de Kubnigera pour votre accord, nous allons pouvoir enfin commencer à travailler sur le projet grâce à vous ! Merci à Louvinette aussi pour avoir eu la patience d'attendre lors de mes soucis d'hardware et à ceux qui on soutenu et soutiennent toujours le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème niveau du territoire : Il y a toujours des occupants et je ne sais pas si nous devons leur demander de partir et les reloger ailleurs ou si cela a déjà été fait.

Nous ne pourrons pas commencer tant que ce problème n'est pas mis au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entres en contact avec eux, si ils ne te répondent pas tu appelles un scribe des maisons abandonnées et illégales pour les faire détruire.

Si ils répondent tu leur propose de déplacer leurs maisons hors du territoire ou d'être relogé gratuitement dans ta ville (ils font créditer leur cubo et l'utilisent pour payer le cubo de leur nouvelle maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'en doute bien, mais généralement ces choses là se font avant de donner un territoire et d'accepter un projet. Je pense que si la modération a décidé d'accepté le projet, c'est qu'il n'y à pas de soucis, mais je préfère en être sûr en ayant leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet a été accepté, mais c'est à toi de faire les démarches auprès des différents habitants de la zone afin de rentrer en contact avec eux et de leur proposer les différentes solutions qui s'imposent (ou pas) à eux.

 

Donc à toi de jouer !

Bien à toi !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te rend compte que leur faire quitter les lieux n'est et ne sera jamais leur seule option ?!

Car si c'est le cas, tu te fourvoye complètement ...

 

A toi d'engager la discussion et de leur proposer la bonne solution !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que j'ai à faire, et je sais comment engager ces discussions là. En témoignerons ceux à qui j'avais envoyé un mp quand nous demandions l'ancien territoire. Je propose toujours une solution alternative, une aide et pour ceux qui veulent bien quitter les lieux, un temps afin de trouver un nouveau lieu pour se loger. La politesse et la courtoisie sont maitre-mots ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-post sur le topic simplement pour annoncer que le projet a changé de nom, afin de mieux coller avec le thème j'ai choisi de lui donner un nom japonais : "Mikokikan", qui, au final, veut dire exactement la même chose, mais en japonais. Faites moi signe si je dois passer l'info aux responsables de la carte du routard et de la carte 3D pour que le changement soit effectué dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...