Aller au contenu

Théatre mensuel de récits role play


pwrgrrr
 Partager

Qu'en dites-vous?  

4 membres ont voté

  1. 1. Qu'en dites-vous?

    • Oui, et je veux m'impliquer
      4
    • Oui
      0
    • Non
      0


Messages recommandés

Bonjour chers conseillers,

 

J'ai eu un flash qui, je crois, fera connaître le Refuge de Pan plus que jamais. On a eu récemment une pièce à l'amphi de Stendel et c'est le genre d'évent que le monde aime ici; les histoires. Toutefois, tout le monde se fait ch.. à faire des RP afin d'octroyer des droits mais ces RP dorment et sont oubliés. Donc les pièces de théatre que nous organiserions seraient basées sur le prêt volontaire des RP de commercants, chevaliers, nobles, où même modos (ceux qui ont du vécu) et nous reproduirions les décors sur une scène que j'ai déjà conçue en solo et ce, en plusieurs actes (soit paysan, citoyen, etc.).

 

Donnez-moi un feedback pour le moment. J'ai déjà 2 spots où on pourrait installer la scène.

 

EDIT:

 

20121016104218.png

Scène avec le rideau

 

20121016104354.png

Scène sans le rideau

 

20121016104241.png

 

Vue de la scène du dessus. On y voit les escaliers de service.

 

J'estime 2 ou 3 techniciens de scène (rapide et efficace), 1 pour le rideau (tout aussi rapide), 3 ou 4 comédiens (ayant un brin d'expérience en narration et comédie si possible) et un animateur de foule durant les entractes.

 

Technicien de scène:

Mistercat29

-

-

 

Technicien au rideau:

-

 

Comédien:

Lliliee

-

-

-

 

Animateur de foule:

-

 

 

Merci aux participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les screens de ce que Pwr a fait comme scène et c'est vraiment cool avec le système des rideaux. Je trouve que c'est une super idée même si c'est beaucoup de travail d'apprendre les ''rp'' et d'en faire des pièces de théâtre. Je pense que ca pourrait être vraiment cool et ca ferait venir encore plus de gens comme avec les marchés.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ceux qui désirent s'impliquer indiquent leur nom et le rôle qu'ils veulent occuper (technicien de scène, technicien au rideau, acteur, narrateur, animateur de foule)

 

J'ai besoin de genre impliqués qui ne lâcheront pas avant au moins la première représentation. Après, on sera fixé. Je suis conscient que ça risque d'être demandant mais ça va être débile!

 

Et les techniciens et autres peuvent venir de n'importe où en passant, pas seulement du Refuge. Je m'associe aux meilleurs!!

 

Sur ce, À vos claviers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...