Aller au contenu

[Accepté] Candidature Arneast


Arneast
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes chers citoyens de Cérule

 

Je me présente, je m’appelle Mehdi, j’ai 15 ans, je vis à Nice.

J’adore les jeux vidéos, gamer depuis presque toujours j’aime bien les jeux d’infiltration et bien sur les jeux de construction tel minecraft. En effet, je joue a minecraft depuis un peu plus d’un an, et sur minefield depuis a peu près trois mois.

Pendant c’est trois mois passés sur minefield, j’ai rejoins mon tout premier projet, une communauté merveilleuse, j’ai nommé le Refuge De Pan.

 

Comment ai-je découvert Cérule ?

C’est tout simple, c’est Pwrgrrr un fort ami du Refuge qui m’en avait vaguement parler, comme je suis de nature très curieux, je suis tout de suite aller me renseigner c’est alors que j’ai su que je pouvais m’y rendre en S.P.L.A.S.H, je n’ai pas hésiter.

Lorsque je suis arrivé, j’ai été époustouflé par l’architecture de cette ville, rien que l’atterrissage en haut de la tour, je pouvais contemplé une bonne partie de cette merveilleuse ville. Ainsi je me suis co sur mumble puis sur le canal de Cérule.

Ça m’a permis de rencontrer des gens très sympathiques comme Amiral, purple_vador, LeBlond43fr, LoVeNeige ainsi que bien d’autres.

Je remercie purple qui m’as fait une visite approfondie de Cérule.

Voila ma candidature paysanne :http://www.minefield.fr/forum/post305402.html?hilit=arneast#p305402

Et celle du Refuge :http://www.minefield.fr/forum/post324006.html?hilit=arneast#p324006

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires, cordialement Arneast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en ville!

 

Tu entres en semaine de test.

Sois présent en jeu et sur le mumble afin de mieux faire connaissance et de nous prouver que tu es digne d'être Céruléen.

Tu peux loger en attendant, si tu le souhaites, dans une des chambres de la taverne.

Contacte un des conseiller en jeu afin qu'il t'y installe.

Profites de cette semaine pour connaître les lois qui régissent la ville.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...