Aller au contenu

[Refusé]Candidature Shylf.


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je fais enfin ma candid' pour namnis(enfin, depuis le temps, c'est surtout Feutarse qui s'impatienter XD).

 

Commençons par ma présentation Irl:

 

J'ai 17 et bientôt 18 ans je suis artificier irl, fans des nains, et tout, mais surtout adorateur du minage et de l'architecture précise et magnifique, comme dans Namnis qui m'a charmé.

 

 

Venons en au plus important: ma présentation IG:

 

je suis Shylf, plus connu sous le nom de Shylf(....).Je suis arrié sur Minefield il y a un bail, je suis présent, j'ai rejoint déjà des bonnes villes comme Ronceltiq, Ultarik,..., enfin, y'a des candidatures qui sont pas traitées surtout comme pour Gälianor et Sähbia par exemple.J'ai déjà aidé les chevaliers du ciel(ils m'ont acceptés) à ne pas mourir en construisant chez eux, j'ai construit beaucoup dans ronceltiq, même était nommé responsable de la constructions du quartier sous-terrain, et j'ai faillit devenir Thrall(je crois que j'avais abandonné) pour être franc avec vous, je ne résiste pas à balancer une vanne méchante quand je le peut.

 

Passons à mes motivations:

J'ai décidé de vous rejoindre car:Belle architecture..., mais surtout car quand j'étais vagabond, cackie m'a parler de la ville alors même que le projet venait d'être fait, que j'adore les gens...

Je pourrais être utile dans la ville dans des tâches ou même boulot diplomatique.

 

Je pense avoir répondu à vos critères et j’espère ne pas être refusé.

 

Avec une sincère amitié, Shylf.

 

Tavernier et nain à votre disposition, si j'en ai envie ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur.

'Tention, texte monotone, barbant, habituel, mais au moins il a toutes les qualités requises :P

 

Donc, shylf, que je connais de nom grâce à ce magnifique t'chat, est un gars (quoique, y'a des moments où on se pose des questions :P ) bien sympa, qui comme il l'a dit, ne peut pas s'empêcher de balancer des vannes (j'ai déjà vu ça quelque part...) et puisqu'il fait partie de certains projets, a donc de l'expérience. Je le soutiens donc. Et puis s'il n'aimait pas l'architecture de la ville, Ben, il serait pas ici.

 

Plussain, en cher et en OS.

Bah oui, c'est coûteux les One-Shot. BDM, patapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne m' occupe pas des candidatures mais je te fais passer un message de la part de Nutell:

 

Bonjour Shylf

Malgré les différents plussoiement que tu as reçus t' as candidature est refusée :

En effet tu n' as pas été assez présent sur la ville ( tu as aidé sur la muraille pendant 10-15 min seulement et sur aucun autre projet ).

De plus tu as posé différente candidatures dans d' autre projet et donc tu t' éparpilles trop pour rester actif sur la ville.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...