Aller au contenu

[Accepté] Zifnabb


Zifnabb
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Après avoir vu le fly que Glory avait déposé dans ma boite aux lettre :

images?q=tbn:ANd9GcR33Cdp69aNRAZToVYrlkZ7HvE2t9B1m_TmEQVufmZnldYfTvUc

 

Je n’ai décemment pas pu résister à cet appel !! En plus, me voila de retour sur minefield avec envie et surtout énormément de plaisir !! Finis pour moi les projets pharaoniques et autres folies artistiques outrancières, j'ai très envie de retater du cube mais de façon plus posée et surtout plus convivial! Je pense que Cérule répond à toutes mes attentes, connaissant Vladimir Poutiflix et ce cher legu !

 

Je me présente donc à vous , des chocoBN plein les poches, des rêves plein les poches et des étoiles plein la tête !

1108895646_small.jpg

 

Il parait qu’il fait bon vivre en ce lieu, Cérule ville de lumière, habitée par certains des plus grands coquins de ce monde et très accessoirement , par ma femme ! *toussote* Je ne puis la laisser en ces lieux seule parmi vous, me rongeant les ongles au sujet de sa santé mentale !

 

Bref, si votre bonté n’a d’égale que votre altruisme, permettez donc braves et honnetes gens , que je me joigne à vous afin de faire de nos vies respectives un hymne à la joie et à la félicité!

 

En plus j'ai plein d'idées folles! Ahem ...

images?q=tbn:ANd9GcR81VQ3MX_7WYl8UBT5mZ_i0WLjhbnTtRr-PnSqDTi6zlWvY7HG

Amen

 

A très vite j'espère ! La bise à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai délimité une parcelle pour cet énergumène à côté de la maison de Septic.

Ne manque plus que l'approbation d'un autre Conseiller pour que ça soit bon !

 

(PS : oui c'est grand, mais c'est la meme taille que celle de Septic. — et pas de sous entendu pervers dans cette phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chers amis !

 

Pour un retour sur minefield, je ne pouvais rever mieux! En esperant me montrer digne de la confiance ... blablabla, veuillez messieurs dames, agréer blablabla ... la bise camarades !!!

 

Preparez vos cabrioles et vos courbettes , le vieux zif reprend du service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...