Empreurx Posted December 18, 2012 Author Report Share Posted December 18, 2012 Bravo! Y va pouvoir nous faire des armures pas cher! (Loupon ça t'intéresse un projet sur Nabèsse?) Il est vizir de Keri alors il aura peut-être pas le temps >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 (Loupon ça t'intéresse un projet sur Nabèsse?) WTF ? Je t'avoue que j'ai lâché une larme quand j'ai lu ça ! C'est Nabes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 (Loupon ça t'intéresse un projet sur Nabèsse?) WTF ? Je t'avoue que j'ai lâché une larme quand j'ai lu ça ! C'est Nabes ! Quand keizan dit ça, c'est plus un délire qu'une faute je pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Mouais ... J'suis pas convaincu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted December 18, 2012 Author Report Share Posted December 18, 2012 Mouais ... J'suis pas convaincu ESPION ! Le FOURBE ! Il nous ESPIONNE ! (fitchII modifie son post vite !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keizan Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Naaan, laissey moi rêvey! C'eyst Nabèèèèeyssseuh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 Je pars aujourd'hui et je reviens Samedi! Poutou ! (pas de bêtise hein ! Je'occupe de la construction en rentrant !) + Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Franchement, vous aidez dans votre projet de Nabes et avoir une bonne place de conseiller ça me tente!! Maintenant c'est à vous de voir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted December 23, 2012 Author Report Share Posted December 23, 2012 Franchement, vous aidez dans votre projet de Nabes et avoir une bonne place de conseiller ça me tente!! Maintenant c'est à vous de voir!! On te trouvera un truc ^^ Y a toujours de la place pour les amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keizan Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Loupon, tu es le bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Je dis Yeahhhhh!! Un projet avec un peu plus d'actif qu'à Khérinops ça fait pas de mal je pense... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted December 24, 2012 Author Report Share Posted December 24, 2012 Joyeux Noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Bonne année les Loulou! Que les fillles accompagnent 2013 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keizan Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Bonne année une fois! Bonne santé, même si vous aimez le nether! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilFourbe Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Bonne année ! je suis en retard mais patatpé Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Omg!!! La nouvelle quête qui donne une couronne!!! I need thiiiiis!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 Omg!!!La nouvelle quête qui donne une couronne!!! I need thiiiiis!!!! Wut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Regarde la new quoi! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 Regarde la new quoi! ^^ Ouiap je viens de voir ^^ Need aussi entant que futur Gouverneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Méeeeuuuh! C'est moi le Roi! Deplus, t'es pas gouverneur XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 Méeeeuuuh! C'est moi le Roi! Deplus, t'es pas gouverneur XD Pas encore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Weeeesheeu! J'suis commerçant quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 Weeeesheeu! J'suis commerçant quoi ^^ Pas encore, faut que tu payes Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 J'ai payé à 20h22 namého J'attends hercey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 Ah tu t'es co... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts