Aller au contenu

Joyeux Anniversaire Cérule!


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Hum, je reviens sur le marché : j'aime bien les stands d'Antenio sous les halles, c'est juste étrange qu'elles aient un toit, alors qu'il y en a déjà un au dessus. Note : on peut mettre 6 stands, mais pourquoi pas 2 marchands par stand? (un de chaque côté). Après, ce peut être problématique pour les cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la nouvelle version du marché !

Si tout le monde approuve, je ferai le topic du COMM pour booker nos dates. Après, je m'occuperai des sous-cubos ;)

Et je m'occuperai aussi de l'organisation et de tout le bordel lors des réservations durant ledit 'évènement'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Marché

Nous sommes autorisés pour le week-end du 19-20 Janvier, il faudrait donc organiser l'évènement ce week-end là aussi.

 

- Inauguration de l'Opéra

L'Opéra ayant éte réalisé plutôt rapidement, il sera prêt pour l'anniversaire. Je propose que Samedi 19, en soirée, ait lieu un petit concert d'inauguration et d'anniversaire. Mais il faudrait trouver un artiste ! Sinon, comme l'avait proposé je-ne-sais-plus-qui, on pourrait monter une pièce de théâtre. Cependant, cela risque d'être assez difficile à faite en un mois, sachant qu'il vaut le script, les acteurs (qui sont sûr d'être présents à la date X), la mise en scène, etc.

 

- Visite guidée de Cérule

Faire visiter Cérule aux curieux. L'idée est de montrer les batiments publics, ainsi que les différents quartiers, tout étant commenté par un orateur. La trajet de Kalendrack me semblait plutôt bien, mais la moitié du chemin passe en pleine plaine, et il n'y a pas vraiment grand chose à voir ! Je pense que le Samedi 19 dans l'après-midi serait approprié.

 

- Marathon de Pongboum ?

Je dirais pourquoi pas. Si Pongboum est capable d'imaginer une organisation infaillible ;). La date serait le Dimanche 20 en début d'après-midi

 

- Course de bateaux

Il faudrait alors changer le biome des rivières ou alors s'arranger pour qu'une source lumineuse bien placée fasse fondre un max de glace sur le chemin. Pour le Dimanche 20, après-midi

 

- Banquet dans la Taverne

Pour finir, le Dimanche soir, banquet. Bière, nourriture, femmes (surtout), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du marathon n'est plus ! Ce serait plutot " La 1er course Officielle de Cérule" ! Toujours le meme points de départ et d'arriver. Pour ce qui est du chemin, il reste le meme, il existe pas d'autre chemin de tout façon. Niveau triche, je vais chrometré la distance entre le départ et l'arrivé, à cheval, en potion, a pied et à pied en sautant.

 

Apres je vais voir pour avoir 1 ou 2 modo pour baliser le chemin et nous aider.

 

Auriez-vous d'autre suggestion pour cette course ?!

 

---------------------

 

Pour l'opéra, il reste encore beaucoup à faire... la décoration de l'opéra en lui même, décoration interne de l'entrée, crée le passage entrée > Opéra, arranger le systeme redstone pour qu'il soit parfait car pour le moment bof bof.

 

Apres pour un spectacle faudrait voir avec zif, il parlait de faire un truc écrit... Ou sinon, on fait un rassemblement au début sur scene avec tout ceux qui on participé ( MOI ) et glory au centre qui parle ( étant donné que c'est lui qui as lancé le truc) et apres ça.... concert,improvisation,spectacle.... je sais pas !

 

-------------------

 

Pour la "Grande" visite de Cérule, il suffirai de faire un trajet sur une carte et de baliser le terrain ingame.

 

[ Ps : Ecrit sur Ipod ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pong !

 

"Spectacle d'ouverture" > Eh bien... Faudrait trouver une idée :lol:

"Concours de pêche" > Hum... Comment pourrait-on organiser ça ? Je sais qu'un plugin de concours de pêche existe mais je doute fort qu'on y ai droit.

"PVP" > Pourquoi pas, mais où faire l'arène (qui serait temporaire, évidemment) et comment la faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pong !

 

"Spectacle d'ouverture" > Eh bien... Faudrait trouver une idée :lol:

"Concours de pêche" > Hum... Comment pourrait-on organiser ça ? Je sais qu'un plugin de concours de pêche existe mais je doute fort qu'on y ai droit.

"PVP" > Pourquoi pas, mais où faire l'arène (qui serait temporaire, évidemment) et comment la faire ?

 

Pour le spectacle... Aucune idée.

 

Pour la peche, faut demander au refuge.

 

Pour l'arene pvp, tu as propose l'idée, de plus au dessus de l'opera... Il y a énormement de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...