Aller au contenu

[Accéptée] [Canditature] - Grade de Villageois - Mankar Camo


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

C’est avec un grand honneur que je viens poster pour ce nouveau grade de Villageois ! Je vous laisse donc la découvrir.

 

:goldblock:- Mankar Camoran - Grade de Villageois - :goldblock:

 

:book: Voici donc pour commencer ma candidature Paysan :

 

post318478.html?hilit=Mankar_Camoran#p318478

 

Sinon IRL, j'ai à présent 17 ans, et je suis passé en Terminale S ! Et oui, d'où parfois un petit manque de temps niveau IG. Sinon j'ai toujours les même passions, le sport Rugby, Aviron, Tennis, vélo mais bien entendu jeux vidéos comme Wow, Gta, Halo... Bref, que du plaisir.

 

:book: Concernant le temps que j’ai passé sur ce serveur, j’ai commencé à réalisé le projet que j’avais posté juste après mon acceptation en tant que paysan, ma ville qui se nomme L’Aube Mythique, avec le lien qui vous permettra de le découvrir un peu plus :

 

valides-f592/aube-mythique-t52474.html

 

Le projet a pour but en quelques mots, d’imposer un peu de magie noire sur Stendel et de sadisme dans ce monde trop bisounours à mon goût.

Malgré quelques débuts un peu difficiles à cause de la rentrée et de manque de temps, le projet commence vraiment à démarrer avec une mini communauté qui commence à s’agrandir (Siegfrid, Drblaade, spidergost…) et qui va bientôt, peut être en rejoindre une autre ainsi que les constructions qui démarrent vraiment.

 

Voici donc quelques screenshoot à propos de ce que j'ai fait concrètement sur le serveur mis à part tout le travail recrutement, en solo pour des plans ect... :

 

1. Ceci est donc la paroi (encore pas très naturel je vous l'accorde) qui formera par la suite le socle de la futur citadelle de l'Aube surplombant la zone agricole, portuaire et la presque toute la ville :

 

 

20121023231602.png

 

20121023231632.png