Aller au contenu

[Accéptée] [Canditature] - Grade de Villageois - Mankar Camo


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

C’est avec un grand honneur que je viens poster pour ce nouveau grade de Villageois ! Je vous laisse donc la découvrir.

 

:goldblock:- Mankar Camoran - Grade de Villageois - :goldblock:

 

:book: Voici donc pour commencer ma candidature Paysan :

 

post318478.html?hilit=Mankar_Camoran#p318478

 

Sinon IRL, j'ai à présent 17 ans, et je suis passé en Terminale S ! Et oui, d'où parfois un petit manque de temps niveau IG. Sinon j'ai toujours les même passions, le sport Rugby, Aviron, Tennis, vélo mais bien entendu jeux vidéos comme Wow, Gta, Halo... Bref, que du plaisir.

 

:book: Concernant le temps que j’ai passé sur ce serveur, j’ai commencé à réalisé le projet que j’avais posté juste après mon acceptation en tant que paysan, ma ville qui se nomme L’Aube Mythique, avec le lien qui vous permettra de le découvrir un peu plus :

 

valides-f592/aube-mythique-t52474.html

 

Le projet a pour but en quelques mots, d’imposer un peu de magie noire sur Stendel et de sadisme dans ce monde trop bisounours à mon goût.

Malgré quelques débuts un peu difficiles à cause de la rentrée et de manque de temps, le projet commence vraiment à démarrer avec une mini communauté qui commence à s’agrandir (Siegfrid, Drblaade, spidergost…) et qui va bientôt, peut être en rejoindre une autre ainsi que les constructions qui démarrent vraiment.

 

Voici donc quelques screenshoot à propos de ce que j'ai fait concrètement sur le serveur mis à part tout le travail recrutement, en solo pour des plans ect... :

 

1. Ceci est donc la paroi (encore pas très naturel je vous l'accorde) qui formera par la suite le socle de la futur citadelle de l'Aube surplombant la zone agricole, portuaire et la presque toute la ville :

 

 

20121023231602.png

 

20121023231632.png

 

 

2. Le repère provisoire de l'Aube avec sa salle des coffres, lits, ect qui est relié à l'ancienne maison de Siegfried, ainsi que sa tour de mage :

 

 

20121023231831.png

 

20121023232019.png

 

 

3. Ainsi que la salle des coffres toujours en construction :

 

 

20121023231852.png

 

 

:book: A propos de mes motivations de devenir Villageois, j'en ai plusieurs qui sont, surtout de pouvoir accéder à ces métiers dit de "récoltes" qui me seront plus qu'utile pour mon projet puisque le projet est nouveau de nombreuses ressources sont nécessaires, et cela ne pourra que me faciliter la tâche. Aussi, participer au serveur à ma façon, même si cela ne représente qu'1 euro, c'est déjà ça. Aussi l'évolution RP de mon personnage, puisque je ne pensais pas prétendre à Citoyen puisque selon moi, je n'avais pas effectué assez de choses pour cela. Mais ce grade intermédiaire me correspond parfaitement, puisqu'il me permet d'avoir tout de même certains avantages. Et le dernier, monter en puissance pour pouvoir assassiner les Empereurs et l'Impératrice.

 

:book: Le Role Play

 

Petit Flash-Back avec mon Rp de paysan et du projet qui se suivent :

 

Chapitre I : L'Ascension

Rp : Chapitre I : L’Ascension

 

 

- Ca y est, enfin, c’est un garçon ! Comment allons-nous l’appeler ?

-Mankar, Mankar Camoran, fils de Salazar Camoran. J’espère qu’il sera à la hauteur. Vite, dépéchons nous, les gardes arrivent, ils sont à notre recherche.

-Ne vous inquiétez pas de lui, je m’en occuperai avec le plus grand soin. Fuyez pendant qu’il est encore temps.

-Merci à toi Baleroc, j’espère que nous nous reverrons. C’est bon Shalidor, nous pouvons y aller.

 

A cette instant, le groupe de Mage dirigé par le grand Magicien Noir Shalidor disparut d’un coup, en compagnie du Grand Salazar Camoran ; grande figure et opposant de l’Empire, qui fut d’ailleurs à l’époque une très grande menace pour la survie des différents peuples constituant l’Empire ; ainsi que sa femme dont personne ne connait le nom.

 

Un groupe de garde impérial entra dans l’humble demeure de Baleroc. C’était une personne respecté dans le village, alchimiste à ses temps perdus, il s’entrainait à l’expérimentation de potions dans sa petite cave où il avait installer un vrai laboratoire digne d’un Archimage. Les Gardes saluèrent l’homme, et lui demanda si il n’avait pas vu quelqu'un cherchant refuge chez lui. Il répondit négativement de la tête, sans un mot. Les Gardes le remercièrent brièvement avant de disparaitre à la recherche de Salazar.

 

C’est homme a un passé très lourd, c’est à présent la personne la plus recherché du Royaume, d’autant plus qu’il possède encore de très grand pouvoir qui peut être une menace pour l’empire, même si au fond, il n’a plus rien à donné, il est trop faible à présent. Son destin se trouve dans celui de son fils unique.

 

Beleroc, proche de Salazar, son ancien maitre d’ailleurs, s’occupa donc de cet enfant durant de nombreuses années en lui enseignant de nombreuses choses comme l’art de manier l’épée, la magie, l’alchimie et encore bien d’autre chose. Et c’est durant son enfance, et même à présent que l’on peut s’apercevoir que Mankar n’est pas un enfant comme les autres …Mais Beleroc était déjà très vieux, certes, il avait déjà 200 ans, mais c’était bel et bien à la fin de sa vie malgré les potions aux globes oculaires d’Enderman ou à la peau fermenté de creeper. C’est alors, qu’un soir orageux, son âme alla rejoindre celui des morts, en laissant derrière lui, un des seuls êtres chers qu’il avait, Mankar et sa demeure.

 

Mankar n’avait personne d’autre dans sa vie, du moins avec une importance qui mérite son attention. Il était seul, face à son destin. Il décida donc d’en apprendre un peu plus sur son passé, sur lequel il tenta à plusieurs reprise de questionner Beleroc, et sur lequel le Maître ne resta plus que flou. Mais Mankar ne trouvait rien, aucune trace, et sa curiosité augmentait de jour en jour.

Il décida alors de partir, et d’aller découvrir d’autre monde, avec peut être un jour, des traces de son passé inconnu.

 

C’est alors qu’il découvrit une région encore inconnu, celui de Minefield. Il découvrit ses villes et ses paysages, et semblait familier avec ces endroits qu’il n’avait jamais visités de sa vie. C’est alors qu’en se promenant dans les ruelles sombres de Stendel, qu’une libellule se posa sur son épaule. Elle était d’une couleur exceptionnelle, avec des teints de rouges sanguins et de bleu sur les extrémités. Mais ce qui était encore plus surprenant, c’est quelle possédait une lettre, qu’elle déposa à terre, et s’en alla rapidement au fil des vents.

Mankar ramassa la lettre, et l’ouvrit : « Cher Mankar Camoran, j’aimerais te voir, mais je ne viendrais que lorsque ce sera le moment, il faut que je te parle au plus vite. Que l’Aube soit avec toi. »

 

Il découvrit pour la première fois son vrai nom : Camoran. Il retourna chez lui au plus vite, dans la demeure de Baleroc afin d’y faire des recherche. Mais lorsqu’il revenu, plus rien. La maison était vide, et était en train d’être vendu à l’enchère. En effet, Baleroc avait elevé Mankar en secret, sans n’en avoir parlé à personne. Lorsqu’il y avait des invités, Mankar était toujours caché dans la cave. Et il ne pouvait pas prouver qu’il habité là. Il n’avait à présent plus rien, sauf son sac sur son dos. Il décida donc de retourner dans les terres de Minefield pour y tenter sa chance et comprendre qui sont vraiment ses ancêtres.

 

Souhaitons lui bonne chance, et que l’Aube soit avec lui, il en aura besoin.

 

 

Chapitre II : Le Destin :

C'est bon, il y est, enfin. Il a traversé la frontière, cette fois-ci de manière définitive. Mankar Camoran doit à présent accomplir son destin sur les terres inconnues de Minefield.

 

Il avait dans sa poche, contre sa poitrine, une lettre très importante pour lui, la lettre qu'il avait reçu la dernière fois qu'il était venu sur ces terres. Le seul repère qu'il avait, et décida donc de se mettre en route au plus vite !

Il devait se rendre dans la Capital, New Stendel, afin de rencontrer un certains... Shalidor. Il marcha donc pendant plusieurs jours à la recherche de cette cité mystérieuse, mais il ne m'y point longtemps à l'apercevoir. Elle flottait dans les airs, touchant ainsi les nuages, elle était toute simplement magnifique. Mankar n'en croyait pas ses yeux et avait hâte d'y monter. Il continua donc son chemin jusqu'à l'arrivée au pied de la cité.

Il pris les escaliers et monta à son aise, jusqu'au moment où il aperçut la même libellule qu'autrefois.Elle s'approcha de Mankar et commença à danser autour de lui pendant plusieurs minutes, et s'en alla dans les rues de New Stendel. Mankar comprit tout de suite ce qui lui restait à faire, poursuivre cette maudite libellule ! Il courra à sa poursuite car c'était le seul indice qu'il possédait, aucune adresse n'était griffonné sur le petit bout de papier.

Au bout de quelques bousculades, il arriva dans une grande bibliothèque. La libellule rougeâtre était posé sur l'épaule d'un vieillard avec un grand bâton noir. Il était impossible de le voir sous sa capuche de couleur sanguine.

Lorsque Mankar entra dans la bibliothèque, le vieillard se mit à parler. Cette voix ne lui était pas inconnu, mais il ne s'en rendit pas compte de suite.

 

"-Bienvenue Mankar, je t'attendais, nous n'avons plus vraiment du temps." dit-il d'une voix grave.

"-Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ?" demanda Mankar.

 

Il sentait la grande puissance qui sortait de cet homme.

 

"-Je suis Shalidor, grand mage noir d'Alinor, ancien serviteur de ton père. Il faut que tu m'écoutes, ne me poses pas de questions, je n'ai tout simplement pas le temps.

 

Ton père, le Grand Salazar est mort. Il s'est fait assassiner, avec ta mère par des agents de l'Empire. Baleroc était ton père adoptif, ami et confident de ton père. Nous sommes parti juste après ta naissance car il était déjà à sa recherche, nous sommes donc venus ici pour nous cacher le temps de réunir tout ce qu'il fallait le temps de revenir et prendre notre revanche... Malheureusement, nous avons été pris de court... Les Empereurs de ce Royaume n'aimaient pas trop nos actions... Ils souhaitaient se débarrasser de nous Mankar... Et ils ont presque réussi... " Un petit rire s'échappa de sa bouche.

 

"Mais ils ne savent pas que je suis encore là, mais si je ne compte plus vraiment, la magie noir me dévore petit à petit. Mais ils ne savent encore moins que tu es là très cher... Il est à présent temps que tu reprennes le flambeau de ton père et que tu accomplisses ton destin.

Il faut que tu ailles dans l'ancien territoire de Dagon. Là bas se trouve tout ce dont tu as besoin, je t'attends là-bas, il y a de quoi faire, sur ce met toi en route vers cette zone, par la suite tu trouveras ton chemin."

 

D'un coup, le magicien disparut après avoir prononcé quelque chose compréhensible dans sa grande barbe.

 

Mankar ne bougea pas pendant plusieurs minutes. Il venait d'apprendre ce qu'il s'était passé il y a des années, il connait à présent toute la vérité. Mais comme ça, d'un coup. Il avait pris un sacré choc. Il commençait à sentir de l'énergie en lui qui montait petit à petit.

 

Il décida donc d'aller rejoindre le mage, il n'avait que ça à faire de toute façon. Il pris son cheval, et rejoignit le territoire en peu de temps. Il pris par la suite le chemin vers une petite île isolé où se trouver une zone éclairé et rocailleuse.

 

Lors de son arrivée, cette petite construction en pierre était tout simplement détruit. C'était dommage d'ailleurs, elle lui magnifique, les pierres étaient constitués de dorures et d'émeraudes. Il se balada donc, cherchant le vieillard en même temps, et le trouva vers un enfoncement dans le sol. Il s'approcha, ne repensant tout ce que le vieillard lui avait dis.

 

"Voilà. Enfin, approche et suis moi." dis le mage d'un ton autoritaire.

Le mage le conduit avec travers le grand trou, qui le conduisait à travers de nombreux tunnels, jusqu'au moment où il arrivait dans une énorme crypte, avec une statue à moitié détruite. Il était possible de voir grâce à de nombreuses particules bleus flottant dans les airs, sûrement imprégné de magie.

Il le conduisit devant un autel, à côté d'une statue détruite, puis, il prit la parole, pour la dernière fois...

 

"Fais exactement ce que je te dis de faire. Ton père, avant de mourir, ma confié sa magie, son âme et mon devoir et te le donner. Nous sommes sur l'autel d'un Dieu qui me permettra de le faire en échange de quelque chose, mais je m'en occupe. Ton destin Mankar, et de venger ta famille, et prendre le pouvoir, à tout pris. Pour cela tu auras besoin de disciples, et de reconstruire cette cité, et surtout ce temple à l'encontre de Mehrunes dagon. Sur ce Mankar, tu sais à présent ce que tu dois faire, je te dis Adieu, et que l'Aube soit avec toi à jamais."

 

Mankar était tout simplement immobile, Shalidor l'avait fait pour être certains que tout se passe bien. Il cria d'une voix profonde et grave des paroles pendant quelques secondes, la terre trembla sous les pieds du grand mage. Shalidor flottait à présent à quelques millimètres du sol, il ouvrit la bouche et cria de douleur. A présent, un flux bleu et noir sortit de sa bouche, et alla dans celle de Mankar. Avant de s'évanouir, le jeune homme vit le mage se désintégrer devant lui...

 

Lorsqu'il se réveilla, Mankar n'était plus le même, il était désormais puissant, et avait acquis de nombreuses connaissances au prix d'une vie. Mais Shalidor savait ce qu'il faisait, il était vieux, et plus aussi puissant qu'auparavant, ce qu'il avait fait était tout simplement héroïque, et Mankar n'oubliera jamais son geste.

 

Il se mis de suite au travail, il avait un objectif en tête, et il voulait à tout prix l'accomplir. Il commença à faire les plans de travaux afin de proposer une demande et reconstruire cette citée au nom de L'Aube Mythique, le culte dédié à un Dieu méconnu des mortels, mais qu'il connaîtront d'ici peu de temps.... Mouhaha,

 

Il est à présent temps de prendre sa revanche, et de faire couler le sang,

Au nom de L'aube Mythique !

 

 

Chapitre III : La Communauté

 

Sa revanche était justifiée, et claire dans son esprit, rien ne pouvait lui empêcher, même l'armée de Stendel ne lui faisait point peur. Mais il fallait être réaliste. Il ne pouvait y arriver seul. Il devait le faire, mais avec une communauté, des gens sur qui il pouvait définitivement compter, et en qui il pouvait avoir une confiance aveugle.

 

Il se lança donc à la recherche de personnes digne de confiance, et non dupe face à la supercherie des dirigeants de ce Royaume malsain. Il parcourut les Terres de Stendel et New Stendel, et trouva ce qu'il souhaitait. Il rencontra tout d'abord un dénommé Siegfried dans les ruelles sombres de la capitale, à l'abris des regards. Il sentit une certaine magie se dégager de lui, une magie impropre. Il restait dans l'ombre a murmurer des mots sans sa barbe. Il leva la tête, aperçu Mankar Camoran, et s'agenouilla d'une manière gracieuse. Après s'être agenouiller, il prononça d'une voix rauque et profonde : "Je vous attendais maître." C'était un ancien disciple du père assassiné de Mankar, un des rares fidèles parcourant les terres à la recherche de leurs Maître. Siegfried avait retrouver le sien. C'était un être étrange certes, mais digne de confiance avec une certaine pointe de folie. Parfait. Les deux hommes échangèrent quelques instants, et Siegfried accepta l'offre de rejoindre l'Aube. Il parcourut pendant plusieurs jours afin de retourner au Sanctuaire, et commença à bâtir ce qui fut le repaire de l'Aube, avec une tour des Mages permettant ainsi une vue d'ensemble sur le territoire, une salle des coffres, les quartiers des deux hommes et d'autres salles dont il ne faut mieux pas en connaitre l'existence.

Mais ils le savaient tous les deux, ils ne pourraient y arriver seul, il leur fallait d'autres alliés. Il décidèrent donc de se faire connaitre un peu plus dans la Royaume, en établissant des contacts sans pour autant attirer l'attention. Car il fallait en effet, rester discret et ne pas s'attirer d'ennuis, du moins pas maintenant.

 

Plusieurs lettres arrivèrent, des lettres plutôt positives. La Première était à propos d'une alliance, avec des contrées lointaines à l'opposé à propos d'une alliance contre l'Empire. C'était parfait, un soutien bien précieux pour relancer la ville. Ainsi qu'une autre, encore plus intéressante, c'était une lettre anonyme, car la personne ne souhaitait pas se dévoiler, et elle avait raison. Il s'agissait cette fois-ci de New Stendel, mais d'une alliance au sein même d'une des plus grandes villes de l'Empire. La cachette idéale, là où l'ennemi ne s'y attend pas, et où il ne cherchera pas, l'endroit idéal pour commencer une conspiration.

 

Pendant ce temps, d'autres personnes arrivent sur le territoire, en quête de magie Noire, et finirent finalement de rejoindre le projet . Les soutiens affluent aussi provenant d'une alliance de New Stendel dont Mankar Camoran avait su créer un lien durant un voyage là bas. Bref, le projet a, à présent, les ressources pour se lancer, ainsi que des soutiens précieux pour continuer à avancer.

 

La Construction de la Citadelle commence enfin. Une grande citadelle en forme de Soleil, surplombant le territoire, dominant les nuages, permettra à l'Aube d'avoir un centre militaire et de former ses premiers mages noires de guerre, ainsi qu'un point stratégique de décision à propos de l'Empire qui se situerai sous la Citadelle. La construction sera longue, mais portera ses fruits tant au niveau esthétique qu'utile. Pendant ce temps, la zone agricole prend forme aux alentours, des champs de toutes les ressources afin de se nourrir et de les revendre, et une muraille imposante commencent à se dresser parmi les pins. Le territoire prend enfin forme, petit à petit, brique après brique.

 

Même si de nombreuses aides sont là, Mankar Camoran souhaitait prendre son indépendance, et faciliter son réapprovisionnement en ressources primaires. Il lui fallait donc un moyen, et il le trouva, celle de devenir Villageois. Et en plus, il ne pourra paraître qu'encore plus intégré dans la communauté et dupé ainsi ceux qui sont contre ses idées. Il décida donc de demander le statut de villageois.

 

Pendant ce temps, il ne lui reste plus qu'à continuer son chemin vers la vengeance et à mener sa communauté vers la gloire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...