Aller au contenu

[Présentation] theerasZor


razor94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente theerasZor, jeune aventurier d'une vingtaine d'années, passionné par les jeux vidéos et la littérature fantasy. Pourquoi minefield plutôt qu'un autre direz vous, et bien disons que j'ai pas mal trainé mes cubes de serveur en serveur et que c'est le seul (que j'ai trouvé en tout cas) proposant un vaste panel d'option pour jouer tout en conservant son rp.

Que dire de plus, j'ai joué pendant plus d'un an à la version cracké pour me faire une idée puis tentez par le coté obscur j'ai voulut essayé swtor, au bout de 10 mois de rp intensif et d'event bien réussi, la communauté des débuts du jeu ayant disparut je me suis décidé à changer d'horizon. Donc me voilà repartant à zéro avec une belle version premium depuis une semaine.

 

Concernant les cubes, je suis fan de constructions assez gargantuesque (cathédrale, bastion de diverse époque) je prends plaisir autant bien à construire qu'à me balader dans la pampa.

 

Pour le moment je visiterai simplement les cartes jusqu'à ce que je tombe sous le charme d'une communauté et si bien sur elle voudra de moi.

 

Voili voilou, si des questions il y a, ravit de vous répondre je serais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...