Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Villageois Mutsuomi


Mutsuomi
 Partager

Messages recommandés

Candidature de paysan :

 

post285588.html?hilit=Mutsuomi#p285588

 

candidature pour Stonecross :

 

post337442.html?hilit=Mutsuomi#p337442

 

Présentation :

 

Bonjour je suis toujours un homme de 17 ans, bachelier en terminal scientifique je suis une personne qui trouve la vie en communauté bien plus palpitante, drôle et agréable que d'être seul devant une poule qui nous dévisage, j'ai rejoint Minecraft lors de la Beta 1.3 et j'ai rejoint Minefield depuis quatre mois déjà. Je joue toujours du piano aujourd'hui et je me suis découvert une nouvelle passion qui est le rock acrobatique. Je suis un rolliste de base ayant participé à des GN (grandeur nature) voir même notre bon vieux jeu de rôle sur table Donjon et Dragon !

 

Ce que j'ai fait :

 

J'ai quelque peu aidé Stonecross, j'ai meublé et modifié sous ordre de Bitroulix une grange, placé une fontaine, un coin avec un sapin géant et je crois que j'ai fait le tour, je ne suis que depuis quelques semaines sur Stonecross mais j'essaie d'aider au mieux le projet, en faisant des dons, proposant mon aide, etc.

Et j'aimerai aider encore plus Stonecross car Stonecross et le Nivem en a besoin

Voici les screens de ce que j'ai fait sur le serveur :

 

Grange :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351260192-2012-10-07-18-17-32.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351260095-2012-10-07-18-17-45.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351260160-2012-10-07-18-18-01.png

 

Fontaine :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351260216-2012-10-07-18-19-14.png

 

Sapin géant :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351260237-2012-10-07-18-20-15.png

 

Maison que j'ai refaite sous ordre de Bitroulix :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351260283-2012-10-07-18-19-20.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351260303-2012-10-07-18-19-25.png

 

Motivation :

 

Mes motivations à devenir villageois sont très simples je veux devenir citoyen pour pouvoir avoir des crafts spéciaux pour aider Stonecross, le Nivem et les autres joueurs. Je veux devenir Forgeron, pour permettre une aide à la création d'outils en obsidienne, il permettront d'accélérer la finalisation des projets prévus à Stonecross ou au Nivem.

De plus, si je veux accéder au rang de villageois, ce n'est pas uniquement pour êtres citoyen et avoir un métier ; citoyen est le seul moyen de devenir commerçant, il est vrai que se faire un peu plus d'argent n'est pas de refus !

Je veux devenir commerçant mais je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs car il faut devenir citoyen avant et avant ça villageois.

 

Rp :

 

La renaissance

 

Ceci...est mon histoire.

 

 

Durant la nuit sombre du nord, le vent hurlait sur les eaux calme du Nivem, la ville blanche de Stonecross fut assombrie par les flocons de neige tombant du ciel. Une ombre se déplaça entre les demeures de Wafoll, une seconde, plus grande la suivait de près. Un sourire carnassier sur sa bouche, la pauvre créature inférieure était sans défense. Une dague brilla à travers les miettes de glaces translucides, la petite créature se mit à fuir, loin... encore plus loin... l'homme la poursuivait il se nommait Vavadidi. La petite créature frôla une torche qui illumina ses plumes d'un noir ébène, son bec d'un rose bonbon, la lame vola et la créature mourut à la lumière de l'aube qui se levait sur la ville, ce fut... un dindon.

Un bruit retentit aux alentours de Shafecity, un deuxième, un troisième, un cri. Deux lames s'entrechoquèrent. Vavadidi était à genoux, la lame plantée dans le sol, sa chevelure brillante resplendissait les rayons lumineux d'un soleil d'hiver, en face de lui, Bitroulix : roi respecté de Stonecross et successeur de Tasterix.

 

 

- Allons Vava, ce n'est pas en mordant la poussière que tu seras un vrai guerrier ! Que dirait ton dindon s'il te voyait comme ça !

- Il me dirait que c'est de ta faute si mes cheveux perdent leurs éclats magnifiques !

Il se releva et se mit à courir tel un couard. Bitroulix, épée en main le poursuivit

-ne fuis pas l'entraînement Vava ! hurla Bitroulix.

-plutôt mourir que mourir !

Ils s'arrêtèrent de courir d'un coup, un froid les pris.

-Plutôt mourir que mourir ? répéta Bitroulix.

-Oui j'avoue ça ne veut rien dire mais bon... On fait une pause ?

-Allez, je suis trop gentil des fois...

 

Se rafraîchissant d'une bière, Mutsuomi les observait adossé au mur d'un herboriste. L'allégresse du combat l'eût diverti un moment, mais il cherchait toujours la tombe de ses parents et n'avait que faire des combats des habitants. Il repensait sans cesse à l'apparition de sa soeur Azeran, ses derniers mots... « C'était des gens bien ». Regardant le sol, des larmes coulèrent le long de ses joues, il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que sa soeur ne reviendra...jamais. A l'aube, humant une odeur de viande inconnue, il fut attiré vers une taverne à l'entrée de Wafoll ; prenant place à un siège dans un coin de la pièce, il regardait les clients boire, rire et chanter. Il était seul parmi le monde, abandonné de ses pairs. Commandant une bière et un repas chaud il se demandait qui était le roi de cette bourgade. Tout d'un coup un homme frappa du poing sur sa table renversant son plateau au sol. Ses yeux jaunis par l'alcool, son teint rougeâtre, son haleine pestilentiel et surtout sa difficulté à articuler quelque chose de compréhensible laissé comprendre qu'il était soûl.

 

-Ch'toi ! L'avor...hic ! L'avorgno ! Qu't'ou ch'té ma poule ! Ch'to vais m'en r'tamé l'gosier !

 

Brisant la table, il se rua sur Mutsuomi. Ce dernier mit un coup de pied dans une chaise qui alla frapper le genou de l'ivrogne. Il tomba au sol, écrasant la chaise qui se brisa sous son ventre. Mutsuomi se leva et quitta la taverne après avoir payé. Marchant dans les brumes nocturnes il ne cessait de se demander s'il était réellement à sa place ici. Le vent se levant sous un air de flûte le fit frémir, une douce musique englobée le village. Il ferma les yeux et respira une énorme bouffé d'air, prêt à s'élancer à travers monts et forêts il se sentait libre, comme si des ailes lui permettaient de voler. Ouvrant les yeux, il savait désormais : il était chez lui.

Regardant Shafecity, il vu un battisse de pierre sur le coté, intrigué il s'y rendu. En face de lui se trouvait un cimetière du temps. Les pierres craquelées par le givre, vieillies par l'âge lui faisaient face, cherchant désespérément la tombe de ses parents, passant devant un tombeau gigantesque dédié a une seul est unique personne : « Ci-gît Tasterix, roi des Viking, puisse le Valhalla t'accueillir, ton corps quitte Midgard mais ton esprit y restera à jamais. » La nuit arrivait à son terme. Il les trouva, deux tombes l'une contre l'autre, même dans la mort ils étaient toujours ensembles. Il tomba à genou et se mis à pleurer à chaudes larmes. Sur la tombe de sa mère était inscrit : « Ci-gît Arela Laan, morte pour son enfant.» Et sur celle de son père : « Ci-gît Hermen Laan, mort pour son enfant. »

Mutsuomi n'était qu'une facette, son vrai était Tristan Laan, mais il eut décidé de se faire appeler autrement lorsqu'il eût appris la mort de sa soeur. Déposant un edelweiss au pied des deux tombes, il se releva et pouvait désormais faire face à l'avenir.

Le hurlement d'un loup le fit sursauter, perdu dans ses pensées. Les premiers rayons d'un soleil d'hiver illuminait le grand nord, illuminait le coeur de chaque Viking. Descendant la colline, il se dirigea vers la capitale de Stonecross, pénétrant ses murs de pierres, il retourna vers la caserne, endroit où il avait vu le roi combattre un dénommé Vavadidi ; entrant dans la-dites caserne, il trouva un homme assis sur un grand siège, il était roux, des moustaches lui descendant jusqu'au-dessous du menton, une couronne d'or sur son crâne, il était en présence de Bitroulix roi de Stonecross. S'agenouillant devant lui il se présenta et demanda asile, lui expliquant qui il était, qui était ses parents, comment il était venu ici, mais avant tout, lui expliquant qu'il était un Viking naît sur un champ de bataille et vivant pour se battre.

 

 

-Si tu vis pour te battre, dit Bitroulix, tu vas devoir me le prouver.

 

Sortant son épée, il l'orienta en direction de Mutsuomi. Cette dernière sortie son épée et se mit en position. Le sang des nordiques coulaient dans ses veines, sur ces terres et ces plaines il vit le jour, tel un torrent à l'aube du temps, qui resplendit de son cours l'infinité d'un blanc lacté. Courant vers Bitroulix, Mutsuomi compris que lui aussi, devait passer un test estimant ses aptitudes en combat. Bitroulix, lui, restait de marbre. Il ne broncha point durant la rué de Mutsuomi, simplement il leva son épée et dévia habilement celle de ce dernier et lui donna un violent coup de pied en plein ventre qui lui valait de s'écraser contre la grande table.

 

-J'ai connu tes parents... c'était de bons guerriers, tu n'es même pas un doigt de ce qu'il était. Ne te fis pas à ce que tu as fait à Libay ! Les gens y sont faibles, les seuls manieurs d'arme risque à chaque tir de se tirer une flèche dans les fesses ! Prouve-moi que tu es un véritable nordique, prouve-moi que tu es le fils de Hermen ! PROUVE-MOI QUI TU ES VRAIMENT TRISTAN !

 

Se relevant en un éclair il sauta en avant, attrapant le roi et le plaquant contre le mur. Il frappa à plusieurs reprises en plein plexus, le porta sur ses épaules et l'envoya au sol. A peine eut-il le temps de reprendre son souffle que Bitroulix lui lia les jambes des siennes et le fit tomber au sol. Tout deux à terre, ils se relevèrent, désarmé. Mutsuomi donna le premier coup que le roi arrêta sans effort. Son coeur battait la chamade, le plaisir du combat ne lui avait jamais autant donné de plaisir, quand il était à Libay il devait simplement voler pour le compte de roublard, maintenant qu'il était enfin chez lui, ça vraie nature refait surface, ce qu'il était vraiment se réveilla à cet instant. Attrapant le poignet de Bitroulix il passa rapidement derrière lui et décrocha un violent coup de poing dans son dos. Le faisant plier en avant, Mutsuomi tenait la main de Bitroulix, il le maîtrisait.

 

-Je vois que tu apprends vite, dit Bitroulix.

 

-Vous ne vous êtes pas battu de tout votre potentiel, pourquoi ? demanda Mutsuomi en relâchant la main de Bitroulix.

 

-Parce que le vrai combat se fait contre les ennemies de notre patrie et non en son sein.

 

-Stonecross aurait-elle des ennemis ?

 

-Disons que nous faisant partie du Nivem et que nous sommes ennemis de Stendel.

 

-Stendel est bien la capitale ? Pourquoi êtes-vous ennemis avec eux ?

 

-Nous voulons notre liberté. Le Nivem est composé de Stonecross, du marais pourpre, du Heimdall, de Cerves, des Vestige Alambic et des Rives d'or. Nous sommes tous unis sous une seule bannière : le Nivem. Tu nous as rejoint, tu es donc du Nivem.

 

-Je ne rejoins aucune patrie, mais si l'on menace mes racines, je me dois de les protéger.

 

-Alors, soit le bienvenue, villageois de Stonecross.

 

-Une dernière chose...

 

-Oui ?

 

-Comment saviez-vous pour Libay ? Je ne vous ai jamais dit où j'avais grandi, juste sur un autre continent.

 

-Je te suis depuis la mort de tes parents, révéla Bitroulix. Ils étaient compagnons d'armes et avant tous, mes amis.

 

-Je comprend.

 

-Bien, maintenant que tu es ici, tu pourras aller couper du bois ?

 

 

 

 

Référence : les aventuriers du survivor pour le « plutôt mourir que mourir »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...