Aller au contenu

[Suggestions]Le cuir dans tous ses états


pierd
 Partager

Etes vous pour ou contre l'ajout de ces nouveaux blocs?  

19 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ou contre l'ajout de ces nouveaux blocs?

    • Pour
      10
    • Contre
      2
    • Pas d’opinion
      7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je rédige ma première suggestion pour vous faire part d'une de mes idées.

Cette idée se décompose en deux partie: un objet décoratif/utilitaire, et la recette de la transformation du cuir; c'est à dire des tapis colorés ou nature, mais aussi utilisable comme dessus de table, napperon, ou encore tapisserie.

964338bannirecuir3.png

 

La première partie a un but décoratif, mais surtout un but de transformation du cuir. Je pensais attribuer ce craft aux fermiers, car vous allez le voir cela correspond à l'univers de la ferme.

Le craft de l'établi de séchage est ainsi:

 

190016craft.png

 

L'établi de séchage n'a pas un coût très élevé, il peut se crafter avec tous les bois différents, et prendra la teinte du bois utilisé. Je n'ai pas trop d'idée pour le skin de l'item de l'établi de séchage.

Celui ci pourra intégrer les paysage de campagne, dans des fermes ou des hameau pour donner un cachet plus authentique, voilà un screen de l'établi, ainsi que quelques cuir teintés au sol: ;)

 

 

128240cuir.png

 

 

 

356822bannirecuirdcompos3.png

 

La deuxième partie est le travail abouti de la chose ceux sont les pièces de cuir travaillées et colorées, à la guise du fermier ou de ses clients. Ce craft s'exécute par l'intermédiaire de l'établi de séchage, il suffit de faire un clic droit pour qu'une interface s'ouvre, je pense que ce screen est plus explicite: ;)

 

380968crafttabli.png

 

Le temps de séchage durerai une heure, car à l'époque ces pièces séchaient des jours et des jours aux soleil

 

à vos de juger!!!:) Bon jeu!

 

benjistuarter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si je ne me trompe pas, le cuir coloré a été implémenté sur minecraft lors de la dernière mise à jour, il permet de faire des armures en cuir colorés ...

 

Ce sont seulement les armures en cuirs déjà faites qui peuvent être teintées avec du colorant, pas le cuir en lui même

Sinon je visualiser pas trop l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut, c'est qu'on puisse faire ça :

lnk_270190b.jpg

 

Sa peut être un bon élément de déco (même en nappe).

 

Ça c'est pas du cuir mais de la peau (y'a encore les poils quoi).

Avec de la peau tu peux faire du cuir, avec du cuir tu peux difficilement faire de la peau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut, c'est qu'on puisse faire ça :

lnk_270190b.jpg

 

Sa peut être un bon élément de déco (même en nappe).

 

Ça c'est pas du cuir mais de la peau (y'a encore les poils quoi).

Avec de la peau tu peux faire du cuir, avec du cuir tu peux difficilement faire de la peau^^

 

Hooder ?? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...