Aller au contenu

[Pause] L'Homme de l'agrume, création d'illustrations


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

Ça y est ! Smilou, j'ai enfin terminé ! Je m'excuse pour mon retard, j'avais beaucoup de commandes, je me suis mis à la plume avec le pot d'encre de chine (pour les pleins et les déliés), j'ai donc du me fournir et m'entraîner à les utiliser convenablement et la colorisation m'a pris du temps, mais, c'est fait !

 

1355427809-colorise-meilleurs-couleurs-redimensionne.png

 

Taille originale (comme tu veux l'imprimer)

 

Voilà c'est tout.

 

Par contre, je prendrai un peu plus de temps pour ta commande Silver puisque j'ai eu deux commandes IRL avant la tienne.

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je souhaite aussi une petite commande :)

Voici donc pour l'image :

 

Bannière Signature Projet avec un petit shéma :

 

shmaz.png

 

Donc ce serai sur la moitié de l'image un gros plan sur 3 visages : Shalarana (avec aucun sourire) à gauche, Siegfried86100 à droite (avec aucun sourire) et moi même au centre avec un sourire sadique :)

Les têtes peuvent être faite à partir pour moi, de mon image de profil (celle de Mankar Camoran dans Oblivion) et pour Siegfried86100 et Shalarana de leurs skins.

 

Sur l'Autre moitié de l'Image un soleil lors de l'Aube avec dedans la citation : Rejoignez l'Aube ou subissez son courroux !

Ainsi qu'un peut partout des cages, machines de tortures, cadavres, squelettes (j'ai représenté les zones avec un carré rouge).

 

Voilà j'espère que j'ai été complet, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sieur Pulcomaru,

 

Récemment j'ai commencé ma candidature commerçante mais je me suis rendu compte que c'était beaucoup trop sobre. C'est pourquoi je fais appel à toi, artiste de talent renommé, pour m'aider à égayer cette candidature. J'aimerai donc si possible que tu me fasse :

 

-un dessin à 100 Pa me représentant (mon skin : 941286Nainenarmure.png ) devant une forge (un peu comme ça : http://img203.imageshack.us/img203/2337/forgeyl.jpg) mais avec un diamant dans la main.

 

-une "présentation" un peu comme tu as fait pour Fitch mais en rapport avec le style de mon magasin "Le mithril chatoyant". Pour la pancarte indiquant mes prix je te les communiquerai par mp. Je tiens à préciser que si tu acceptes ce travail je paierai au total environ 500 Pa.

 

Merci énormément d'avance

 

Les salutations distinguées de DeadSpace15 le nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà avec le nom de ton échoppe.

 

1356345685-colorise-700.png

 

Taille originale

 

S'il vous plaît, dites-moi avant que je fasse le dessin, s'il faut mettre un titre parce qu'après j'ai parfois du mal à trouver une place pour le mettre et je prends du temps à refaire toutes les images (en différents formats) et à tout reuploader sur noelshack.

 

Et merci pour vos compliments !

 

Pulco

 

Une pioche sertie de saphir pour miner du diamant ? x)

 

Oups :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pulco, c'est encore moi, je vais te redemander de me faire un dessin à 50 PAs, ce serait mon skin de Gandalf qui tiendrait une pioche en diamant à la place de son bâton, il tiendrait la pioche avec ses deux mains et si c'est trop compliqué , j'essaierais de faire plus simple.

Petit screen : grcyo.jpg

en bas, pourras-tu écrire le nom de mon échoppe "La mine scandinave "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...