Aller au contenu

Marché de Nevah 3 & 4 Novembre !


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Encore un marché à Nevah ? Ca vas me dégouter à force

 

Pour rappel, ce n'est que le second. De plus, la ville a entièrement été décorée pour Halloween ce qui permettra une ambiance différente vis à vis du marché précédent dans la ville. D’ailleurs l'event mis en place travaille aussi dans ce sens pour proposer de nouvelle activité.

 

J'ajouterai que l'évent en question n'a jamais été vu auparavant sur Minefield, et que ce n'est que le second marché de Nevah alors que certaines villes en ont organisé d'avantage. Tu peux donc garder tes remarques déplacées pour toi ou bien expliquer ton point de vue de manière constructive, au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un tavernier en la qualité de Lyoriu Harm, désolé. Si il reste des parcelles demain a 12h, tu pourra en prendre une !

 

D'ailleurs, j'aimerais précisé car il semble qu'il y ai eu un malentendu : Nous prenons les gens qui font parti de leur corporation et appliquent ces prix, mais vous n'êtes nullement obligés de les appliquer dans ce marché.

 

Si demain midi il reste encore des parcelles, toutes les restrictions sur les corporations seront levée et tout les commerçant pourront demander une parcelle.

 

Bon marché à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre mes 27 stacks de sulfurs volatilisés hier, 31 stacks de redstone perdus à cause d'un panneau de vente buggé, et le bug qui nous empêche de récupérer le contenu de nos panneaux, ça fait trois bonne raisons contre lesquelles je ne peux rien qui m'empêchent d'avoir les stocks nécessaires pour m'occuper d'un stand ce week-end. Mes excuses aux organisateurs pour ce désistement de dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un marché à Nevah ? Ca vas me dégouter à force

 

Pour rappel, ce n'est que le second. De plus, la ville a entièrement été décorée pour Halloween ce qui permettra une ambiance différente vis à vis du marché précédent dans la ville. D’ailleurs l'event mis en place travaille aussi dans ce sens pour proposer de nouvelle activité.

 

J'ajouterai que l'évent en question n'a jamais été vu auparavant sur Minefield, et que ce n'est que le second marché de Nevah alors que certaines villes en ont organisé d'avantage. Tu peux donc garder tes remarques déplacées pour toi ou bien expliquer ton point de vue de manière constructive, au choix.

 

Je ne suis en aucun cas contre un marché à Nevah ! La seul chose qui me déplait c' est que je pensais que vous laisseriez passer plus de temps entre le dernier et celui là ( genre noël )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est midi passé, tous les marchands le souhaitant peuvent désormais s'installer. La seule règle restant est la limite à 2 personnes par spécialité.

 

Pour résumer, voici les stands disponibles :

 

Rez de chaussé : stand 2

1er étage : stand 13

Extérieur : stand 19 et 20

 

 

Je rappelle que ce soir à 18 heure se déroule les Joutes Nevaine. Il n'y a pas d'inscription, il suffit d'être présent pas loin du marché à 18h, un appel en jeu sera fait.

 

Le principe du jeu,

2 joueurs, armé d'un épée, un arc et 5 flèches vont être propulsé l'un en face de l'autre dans des minecart.

Le but : tuer ou détruire le minecart du joueur adverse.

 

Des lots pour le gagnant ainsi que pour tous les participants seront au rendez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...