Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kanfonyo


kanfonyo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! ou Bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lisez mon message et de là où vous vous trouvez en ce moment.

 

Brève présentation de moi :

Je suis kanfonyo, je joue à Minecraft depuis maintenant un certain temps. Et je suis sur Minefield depuis

J'ai en réalité 16 ans, et je suis en première S.

J'ai un frère qui joue aussi sur Minefield : kanfonma.

 

Minefield et moi :

Je suis Citoyen au sein même de la communauté de Minefield, et je pratique le métier de bûcheron (pour le moment, car j'aimerais me convertir en fermier). Je suis Hélipolissien, si on croit que c'est encore une ville et non une ville abandonnée par ses dirigeants. J'adore l'architecture médiévale et surtout la reproduire sur Minecraft.

 

Motivations :

Mon frère ayant depuis peu intégrer la ville de Namnis, ne m'en a dit que du bien. C'est pour cela en majeure partie que je souhaite, comme vous l'aurez deviné rejoindre moi aussi votre communauté. J'écris ma candidature en regardant mon frère se déplacer à travers cette charmante ville qui m'intéresse plus que tout. Et avec laquelle je souhaite créer des liens forts et permanents.

 

Je crois avoir tout dit, si vous avez des question à propos de mon sujet ou de mon activité sur Minefield, n'hésitez pas.

 

Kanfonyo.

 

Cf --> Candidature paysan :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-kanfonyo-pour-grade-paysan-t14735.html

 

Cf --> Candidatire citoyenne :

http://www.minefield.fr/forum/citoyens/candidature-citoyen-kanfonyo-t45472.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gardes le métier de Bucheron on te prend !

Plus sérieusement il nous serait plus avantageux que tu gardes ton métier de bucheron, ensuite il faut que tu soit actif sur la ville : des que un chantier commence tu dois être présent.

Il faut aussi que tu suives ce qui se passe sur le forum pour être au courant de l' évolution de la ville

Tu dois bien sur t' intégrés dans la communauté donc fais la connaissance des Namnetes et vient sur le mumble si tu peux !

Voila je t' ai informé de tous ce qui faut savoir !

Maintenant ta phase de test débutera quand Nutellcraft le décidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je me suis décidé aujourd'hui et j'ai acheté des PAs. Je me suis donc convertit en joailler car cela me plaisait plus que fermier. Au début je ne me voyait vraiment pas dépenser 500 PAs pour un métier, mais finalement, je me suis dit que pour éviter de m'ennuyer sur Minefield, et avoir un objectif qui soit plus intéressant, j'ai décidé de changer. J'espère que ça n'handicapera pas trop le fait que je souhaite m'intégrer à la ville.

 

Kanfonyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin TheFairMen est porté disparu donc... Tant qu'on lui trouve du diam´s il pourra vendre les ressources rares *-*

Bon, on va tous essayer de faire notre candid´ commerçant alors.

 

Tu m'as l'air sympa, t'es le frère de ton frère (logique) qui bosse (comme larbin) ici sous une monarchie (dictature) guillerette (sans pitié). T'es prêt à bosser, on est en faillite, tu vas aider, te faire remercier et blahblahblah.

 

 

(J'ai essayé de faire un truc différent des autres candids, me blâme pas :P )

 

 

Donc +1 !

 

Le creep des neiges

 

 

(Reste un problème, on va vous confondre tous les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...