Aller au contenu

Candidatures paysans : La Grande Hecatombe du 19 février...


jojotopaz
 Partager

Messages recommandés

Ce soir Spaceman et Skayloss se sont avalé nombre de candidatures de kikolol et autres jean-kevin et y'a eu des dégats :lol:

En effet à l'heure où j'écris ces présentes lignes on peut savourer avec un grand sourire sadique 2 pages entière de candidatures refusés. Et pour cause, par curiosité j'en ai lu pas mal, c'est vraiment le festival du grand n'importe quoi ! Il semble que les journées du 13, 14 et 15 février ont été prolifiques en KéKé !

 

On peut applaudir le staff qui doit s'écorcher les yeux avec toutes ces horreurs, tout ca pour nous protéger de l'invasion de ces hordes maléfiques. Bravo les gars !

 

Bon et plus personnellement, face à ce chain-refus, je commence à avoir peur pour mon ptit fréro... Pensez-vous qu'il passera à travers les mailles du filet ?

:arrow:http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=4927&p=23080&hilit=DarkAoE#p23080

 

EDIT : Merci de ne pas répondre sur sa candidature ! Un ptit vagabond s'est "amusé" a donner son avis, résultat au lieu d'être traité avec les candidatures du 16 il le sera avec celles du 20... *PAN*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , a chaque fois que j'actualisé la page pour voir si ma candidature était accepté/refusé je voyait que des [Refusé]Candidature de .... by skayloss et Spaceman ...

 

Malheureusement je suis dans le ta des refusé pour cause de flood ....

 

Enfin bref , vous m'avez bien faire rire les 2 modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même étais témoin de cette hécatombe, je voyais le nombre de refus qui ne cessait d'augmenter !

J'avoue avoir bien ris sur certaines présentations...et heureusement pour moi, la mienne datant du 14 février n'a pas été touché par l'ouragan !

 

A ce rythme, on devrait finir par trouver un jour : "MOI PAYSAN SVP!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, on devrait finir par trouver un jour : "MOI PAYSAN SVP!"

 

:lol:

Le pire, c'est que c'est pas impossible !

 

Jojotopaz, j'ai vu la candidature de Darkao, pour son âge il semble assez mature, et il est déjà positivement connu au vu des recommandations, donc c'est plutôt bon signe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...