Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de jojolite


jojolite-Mine
 Partager

Messages recommandés

390702Diapositive01.jpg

138644Diapositive02.jpg

643956Diapositive02.jpg

582544Diapositive03.jpg

589355Diapositive04.jpg

491226Diapositive05.jpg

612970Diapositive06.jpg

660655Diapositive07.jpg

742475Diapositive08.jpg

122922Diapositive09.jpg

471765Diapositive10.jpg

936651Diapositive11.jpg

548993Diapositive12.jpg

146798Diapositive13.jpg

418685Diapositive14.jpg

554253Diapositive15.jpg

 

Bien le bonsoir,

 

---AVANT-PROPOS---

Voici le lien de ma présentation, après mon acceptation au sein de Minefield : presentation-f923/petite-presentation-t54520.html

 

C'est avec honneur et dignité que je m'en vais écrire cette candidature, qui je le souhaite pourra me faire passer Villageois sur Minefield.

 

Qui suis-je

Je me nomme Jordan, j'ai 14 ans et je suis un développeur JAVA/PHP/HTLM et CSS.

Dans la vrai vie je suis un amateur de HandBall et de Airsoft, qui sont mes loisirs favoris.

Je suis ouvert jovial, et je ne perds jamais le nord ! J'ai rejoins un projet il y a peu de ça mais je vais vraiment m'y investir à partir de ce week'end.

 

Je souhaiterai être villageois pour bénéficier des avantages, ainsi que contribuer à la vie du serveur

 

J'ai rejoins Minefield il n'y a pas longtemps, mais j'ai quand même pas mal joué (Jeux Stendeliens, concert des AteBits, quêtes, etc...)

 

Mon RP

 

Après un long voyage, j'étais enfin sur ces terres luxuriantes et magnifiques. A peine un pied posé au sol, je ressentis une brise agréable souffler en mon dos. Des hommes, de toutes apparences et de toutes origines habitaient en parfaite harmonie.

Des gardiens aux quatre coins de la rue. Je n'avais pas le temps d'admirer tout ça. Si j'étais venu, ce n'était pas sans raison. Je me hâta de gagner l'ancienne capitale Stendel. Je fus étonné ces matériaux nouveaux, ces choses différentes et un climat si lunatique. J'avais un point de rendez vous: Le quartier ingénieur. Malheureusement , je n'avais aucune idée de l'emplacement de ce dernier. Il me vint alors une idée. Je me rendis à la taverne et m'adressa aux personnes présentes. Ma question était des plus banales: où était le quartier ingénieur. Une bonne âme se leva et dit "Ne laissons pas ce brave homme dans son ignorance voyons ! Mon ami, je m'en vais de ce pas vous chercher un bien beau présent". Après avoir prononcer ces mots, l'homme sortit de la taverne et me dit de patienter quelques instants. Je ne pus être qu'intrigué. En effet je me demandais ce qu'était ce présent. Je m'imaginais avec une épée en diamant brute enchantée. Mais quelle fut ma deception au retour de l'homme, lorsque je vus un bout de papier. Il me tendit le tendit et dit "Voici une carte de Stendel. Ne demande plus ton chemin, et fit toi à ce plan". J'eus à peine déplié le présent, que l'homme n'était plus là. Je n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit. J'avais un retard deja considérable.

Je fis marche arrière pour me rendre au centre de la capitale, puis je m'en alla vers le si désiré quartier.

Sur place, je vis au loin mon ami. Quel ne fut pas mon bonheur lorsqu'il me donna mon épée ! Mais je ne compris pas une chose, elle ne ressemblait à aucune autre épée. Elle n'était ni en or, ni en fer, ni en diamant. Il me dit alors "C'est une épée d'Obsidian. Elle possède une resistance à mi chemin entre celle du diamant et du fer". Mais ce n'était pas l'objet de ma présence ! J'étais là-bas à la quête d'une chose bien précise : un cheval. Après une longue et épuisante journée, j'eus un plaisir immense à chevaucher cette pauvre bête bien fatigué, que l'on m'avait donnée. Le lendemain, dès l'heure ou blanchit la campagne, je sortis de mon domicile provisoire (une pauvre tante sous un arbre) et alla à la rencontre d'un camarade de voyage. Je devais le retrouver pour construire notre demeure. Je le vus, en armure d'or scintillant. J'étais dingue de jalousie ! Sans même avoir le temps de le saluer, il me traina vers un oiseau géant ! Il me dit alors "Ceci est le S.P.L.A.S.H, c'est un système de transport aérien. Pendant un temps, je me demandais si il le faisait exprès: j'avais le mal de l'air !

Après un désagréable voyage dans les airs, ainsi qu'une longue marche en pleine nature, il me dit "Ici, nous allons établir notre maison". Quelques instants plus tard, sans trop comprendre, je me retrouva en pleine forêt, hache à la main. J'étais issu d'une famille de bucherons, quelle simplicité pour moi fut de couper cette arbre. Pendant que je récoltais du bois, mon camarade tant qu'à lui, mina des milliers de cobble. Ce n'est qu'en fin de soirée, lors du repas, que je lui dis qu'une créature en ancienne capitale, donnait gratuitement de la pierre.

Le lendemain, nous avions batti notre maison. Ce n'était pas la plus belle, ni la plus grande. Mais à moi, elle me convenait. Je posa alors dans un coffre mes lourds bagages. Néanmoins, c'était un endroit peu habité, alors je m'étais décidé à partir en Stendel, pour y faire des emplettes mais aussi, obtenir un chapeau pour me fondre dans le décor. Après avoir dépensée ma bourse, je me dirigea vers le S.P.L.A.S.H lorsque je fus interpeller. Un chef de guarde me demanda d'enquêter sur une affaire des plus étranges...

Après avoir aider ce brave homme, il me récompensa d'un chapeau, pour cacher quelques désagrément causés lors de mes missions... Fatigué, épuisé, je vis une annonce sur le mur. Il y était écrit :

Venez participer aux Jeux Stendeliens !!!!!

 

Je m'y inscrits alors, et je fus bien heureux de participer à une chasse à l'homme dans un labyrinthe. Mais pour tout dire, le meilleur cadeau que Stendel pu m'offrir n'était ni le magnifique concert auquel j'ai participé, non. Mais tout simplement de m'avoir permis d'y poser bagage et de pouvoir enfin commencer, une véritable aventure.

 

 

Mes aventures en photo !

 

 

936651Diapositive11.jpg

548993Diapositive12.jpg

146798Diapositive13.jpg

418685Diapositive14.jpg

 

 

Merci à la modération de m'avoir lu,

 

Cordialement,

Jojolite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle candidature, bonne orthographe (à vue d'oeil bien sûr, il y a peut-être des fautes) comportement in game irréprochable, jojolite partage beaucoup de ses délires avec moi et la communauté. Il est déjà bien intégré et son grade de Villageois serait un pas de plus vers sa destinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojolite aide activement sur le chantier d'Ultharik et est un fan de champs de blé bien dorés et de beaux tracteurs.

Moustache.

Et il a une belle salopette.

 

"Un combattant sans arme est un combattant mort

Un combattant mort est une arme"

Bouriin le nain, instigateur de la bastonnade au quotidien, mouvement nanique de l'an 569.

 

Cette citation correspond bien à jojolite, je ne saurais dire pourquoi.

 

Bonne chance, paysan, pour devenir villageois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne.

 

Bon jeu !

 

PS: Bien sympa le système d'image quoique assez mal utilisé (ne pas mettre le RP dans les image c'est pas terrible et encore moins mettre un lien non cliquable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...