Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Pridezor


Pridezor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je vous présente sans plus attendre ma candidature pour espérer rejoindre le Heimdall.

 

1/ Moi, Un grand homme.

 

Je m'appelle William, j'ai 15 ans.

Je vis en France, un pays du continent européen d'où nous venons en grande partie en tant que bon confrères-compatriotes, dans une région appelée l'Alsace, plus précisément le Bas-rhin pour les connaisseurs.

 

J'aime les trucs cool comme l'ordinateur, les filles ,le sport, la musique, les jeux vidéos...etc

 

2/ Moi, Un paysan pas comme les autres.

 

Pridezor est mon pseudo IG.

 

Je suis dès lors paysan de niveau 80 depuis le 26 Juin 2011 et je n'ai jusqu'à lors jamais rejoins de village.

 

Tout simplement car je n'ai jamais été fortement intrigué par différents points émergeants dans les habitudes de vie d'une communauté virtuelle.

 

Etant donné que j'ai entendu dire que la conjecture économique du royaume d'Heimdall n'est pas la même qu'au Darfour, j'ai donc décidé après moults profondes réfléxions de rejoindre ce territoire inconnu, méandres de mes pensées depuis mon retour.

3/ Role Play

Chapitre I : Introduction

 

Des années d'errance et de vagabondage dans les grandes terres de Stendel passèrent pour Pride, pauvre nomade qu'il était. Les lunes défilèrent, sans aucune commodités. Au fil du temps, sans aucune hygiène, les pustules,infections quasi-mortelles et autres maladies tumérales s'installèrent sur ce corps envahies par les croûtes.

 

Chapitre II : L'accident

 

Un jour, alors qu'il ne faisait que s'arrêter s'abreuver avec sa caravane à une rivière, l'humble demeure mobile du vagabond bascula et tomba dans l'eau, l'assomant au passage.

 

Il fut retrouvé par deux robots charismatiques, qui l'emmena dans un havre de paix souterrain, nommé Heimdall. Dans ce quartier qu'était le Ring, il s'était fait soigné par Viro, l'ancien du village, tranquille et serein, il maîtrisé les arts vitaux. Il apprit lors de sa 'mékanisation' - comme ils appelaient ça , méthode consistant à réparer les troubles vitaux par la mise en place d'éléments mékaniques éphémèrent - qu'il était arrivé dans une ville remplie d'Humains, de Nains, et de Mékas, des êtres mécaniques créés pour servir la population, au niveau de la sphère public et militaire.

Chapitre III : Rééducation précoce

 

Au bout d'une semaine, il était remit sur pied et alla se toiletter, pour la première fois depuis nombres d'années. Il prit place dans une maison, une vraie maison, ou plutôt un appartement. Il apprit le combat, la maçonnerie, et autres techniques urbaines.

Un jour, pendant l'hiver, la ville fut attaquée par une colonie étrangère hostile, au premier rang les Mékas, beaucoup furent détruire, les autres réparés. Au second rang s'était battu Pride, il en ressorti indemne et fut récompensé pour sa bravoure par le roi des Humains, Lilkasi de la citoyenneté.

Chapitre IV : Une nouvelle vie

Désormais, Pride était fort, brave, connue de tous. Il défendait la ville, éduquait les enfants, aidait les femmes aux taches ingrates, tout cela avec une joie de vivre déconcertante.

Tout se passe bien jusqu'à ce que...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...