Aller au contenu

La Surprise tant attendue


Rangers_
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Et oui comme certains le savent je préparais une surprise en honneur à mon départ de MF qui n'est plus très loin.

Cette surprise est tou d'abord :

Le Splash et oui j'offre un Splash au Cités (enfin !), pour cela je vous demande de bien vouloir donné des propositions pour le nom du pnj et l'emplacement de tout sa.

Et par la suite j'offrirais aussi le pack mineurs (golems), cela viendra un petit peu après. Il faudra aussi trouvé une place pour cela.

 

Voilà voilà, j'espère que sa vous plaira et que par la suite en mon abscence vous vous souviendrez que c'est moi qui l'ai payé (:P XD).

Je remercie tout de même Night et Protolet qui ont donné 200pa chacun (ce qui m'a bien aidé).

 

Ps: Maskino j'ai fais cela en priorité car tu te soviens surrement je n'ai pas participé pour le cubo globale (même pas un PA), donc ceci est un aussi un cadeau pour toi, et donc j'espère que tu amèneras ton projet (Les Cités) jusqu'au bout et que sa deviendra le plus beau projet de MF (J'en doute pas).

 

Je pense avoir tout dit, mercredi il y aura un petit Event qui sera un concours de Spleef l'aprem et le soir vers 21h30 un concert de Kerocraft. Cet Event sera ouvert à tous, je ferais un petit message dans la section Evenements.

 

Mon départ ce fera vers le milieu du mois si j'ai finis tout mes petits trucs.

Sur ceux je vous souhaite une agréable soirée et à très bientôt !

 

Cordialement,

rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...