Aller au contenu

[Refusée] Vipriem


Vipriem
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous, céruléens et céruléennes !

 

Je poste (après une bonne semaine de réflexion) ma candidature pour intégrer la communauté de Cérule .

 

Rapide présentation IRL :

 

Je m'appelle Mélanie, j'ai 13 ans ( et demi ), je rentre en 2nde et, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis une fille ;). Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant, et je suis sur Minefield depuis environ 4 mois ( je suis passée paysanne le 22 juillet 2012 ). Je pratique le taekwondo en club (2ème année). Je joue à quelques autres jeux outre Minecraft , comme Oblivion, Skyrim, Saints Row the third , Batman Arkham City …

Mon premier jeu sur PC était les Sims ( le premier du nom ). J'ai découvert Dofus (MMORPG plutôt connu ), puis , par le biais d'un ami, Minecraft. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à m'intéresser réellement aux jeux vidéos.

 

Mon avancée sur Minefield :

 

J'ai longtemps vécu en collocation, voyageant dans tous les mondes afin de pouvoir admirer les merveilles que Minefield me réservait. Cela m'a permis de fraterniser avec plusieurs personnes. J'ai intégré il y a déjà pas mal de temps la communauté d'Alukia. Cette expérience, quoique décevante au final, m'a permis de connaître nombre d'amis. Parmi eux, Skraay , qui est devenu mon fiancé.

 

Mais, pourquoi Cérule ?

 

Alors que nous étions partis à la recherche d'une église qui aurait pu convenir à notre mariage , nous sommes tombés sur Cérule. La petite ville nous a plu dès notre arrivée. L'église nous à tapé dans l'œil, et nous avons décidé de nous marier , si possible, à Cérule. Ayant eu de bons échos de la communauté Céruléenne, j'ai proposé à Skraay de s'y installer. L'idée l'a séduit ( comme je l'ai fais auparavant :P) et il m'a même devancé dans le post de sa candidature ! Voilà comment j'en suis arrivée la.

 

Aufaite ...

 

Je suis connectée quasiment non-stop, autant IG que sur le Mumble, pendant les vacances. En période scolaire, je m'arrange pour être connectée tous les soirs.

Si je prévois une absence, celle-ci sera signalée .

 

Je crois que c'est tout, j'ai lu et agréé les règles de vie à Cérule.

 

En espérant venir au plus vite [barrer]me taper l'incruste[/barrer] sur Mumble, bon jeu à tous :) .

 

Nb : Et voila pour vous, un cookie ! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en ville!

 

Tu entres en semaine de test.

Sois présente en jeu et sur le mumble afin de mieux faire connaissance et de nous prouver que tu es digne d'être Céruléenne.

Tu peux loger en attendant, si tu le souhaites, dans une des chambres de la taverne.

Contacte un des conseiller en jeu afin qu'il t'y installe si l'envie t'en prend.

Profites de cette semaine pour connaître les lois qui régissent la ville.

 

A bientôt.

(Dixit Glory)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ans, et tu entres en 2nd?! Rassure-moi, tu n'es pas scolarisée en France?

 

Sinon, comme cela a déjà été dit, le plus important pour intégrer Cérule, c'est de montrer ton implication dans la communauté et surtout d'avoir une présence continue sur Mumble cette semaine ! Si tu n'es pas disponible certains jours, précise-le (c'est important).

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...