Aller au contenu

Accepté [Candidature] Loc184 - Rejoindre Nevah


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma candidature pour faire partie de Nevah. Ça fait quelques temps que je suis avec vous, donc allons-y!

 

Présentation :

 

IRL j’ai 15 ans et demi, et je suis sur le serveur Minefield depuis 3 mois au moment où je vous écris. Comme vous l’avez surement constaté par mon accent, je suis québécois :P. Je me considère comme étant assez présent, que ce soit en jeu ou sur mumble. Depuis mon arrivé sur le serveur, je connaissais Nevah de « vue » si on peut dire, mais c’est après la visite que Napo50 m’a fait (que je remercie encore d’ailleurs  ) que j’ai vraiment accroché, que ce soit par votre style architecturale allant à vos construction grandioses telles que les temples des Dieux, l’académie des mages, le bastillon, et j’en saute…

 

Pourquoi Nevah?

 

Pourquoi ai-je décidé de me diriger vers la communauté de Nevah? Eh bien pour plusieurs raisons : premièrement, l’activité des membres. Vous êtes une communauté très active, il y a presque toujours du monde dans le chan mumble. De plus, vous êtes toujours sur un projet ou un autre, ce qui est très motivant, car on peut toujours apporter notre aide et de surcroît faire avancer les différents projets, et c’est cela que j’apprécie et que je recherche. Deuxièmement, vous êtes une communauté mature, vos belles constructions et votre bonne organisation sociale en résulte. Finalement, vous êtes très sympa et accueillant! C’est pourquoi je veux, moi aussi, faire partie de votre belle communauté.

 

Rôle-Play

 

Voilà mon RP pour Nevah. Il n’est aucunement en rapport avec mon RP pour le grade de paysan (dans le temps des candidatures paysannes^^). En espérant que vous allez appréciez, et bonne lecture!

 

  • La guerre faisait rage entre Stendel et le Nivem. Des flèches enflammées fusèrent de tous côtés, et des lames de diamants transperçaient des corps ensanglantés. Il y régnait une ambiance entre la peur et la vengeance sous la pluie qui se déversait sur le champ de bataille. Loc, qui ne savait quel parti prendre, assistais à la scène de loin. D’un côté, il y remarqua les armés de Nevah et de l’ordre du Saint-Trident aux couleurs de Stendel, très bien organisé, et de l’autre, une masse de guerriers prêt à tout pour défendre l’alliance du Nivem.
     
    -En position! ordonna l’imposant chef d’armé dénommé Napo50.
     
    -À vos armes! cria un des chefs militaire du Nivem.
     
    En moins de deux, une seconde vague d’attaque, plus impressionnante cette fois, fut rage sur le cham de bataille. Les gens hurlaient, frappaient, et tout d’un coup, plus rien… Tout était immobile, plus personne ne bougeaient. Comme si on avait pesé sur un bouton pause. Soudain, il se matérialisa une forme au loin, dans le champ de bataille. Elle avait l’air d’inviter Loc à la rejoindre… Hypnotisé par son regard enchanteur, Loc s’avança doucement, en enjambant les corps qui jonchaient sur le sol humide. Presque arrivé à la forme qui s’était matérialisée, en plein milieux de la bataille maintenant immobile, celle-ci fit volte-face et cria des paroles incompréhensibles. Soudain, tout se remit en marche, la bataille se poursuivit. Il ne fallut pas longtemps pour qu’une masse de guerriers Nivémis s’élance sur Loc. Celui-ci courra le plus vite possible, mais peu de temps après, il sentit une douleur cuisante dans le thorax, puis il s’effondra…
     
    Loc se réveilla en sursaut. Il s’assit carré dans son lit, tout en sueur. Mais quel rêve de fou! Loc regarda pas la fenêtre, une belle journée s’annonçait. En y repensant, cette entité lui avait donné une leçon : ne jamais aller avec assurance vers quelque chose d’inconnu pour nous… Après avoir eu toutes ces visions dans son rêve, Loc désira en apprendre plus sur Nevah. Il se rendit donc dans cette ville, et le chef d’armé de la garde rapprochée du duc en personne lui fit la visite! Tout allait à son meilleur jusqu’à temps que Loc découvre les 3 dieux de Nevah : Soïlah, Phôs et Démétéros. L’entité qu’il avait vue dans son rêve était l’image parfaite de la déesse Soïlah! Y avait-il là un message à en tirer? Loc ne sut quoi en penser.
     
    Puisque Loc avait son après-midi de libre, il décida de donner un coup de main à un projet de cette ville, soit récolter de la neige pour ensuite la mettre dans le haut des montagnes. Il alla donc à Fingelberg, un lieu éloigné où il y avait une fabrique à neige. Loc suivi les indications que Miti, un consul, lui avait fourni pour qu’il se rende à bon port. Arrivé à destination, il commença la récolte en pensant à l’étrange coïncidence de la déesse Soïlah dans son rêve de la veille…
     
    Après des heures de récoltes dans cette fabrique à neige éloignée et froide, il s’en retourna à Nevah pour aller poser son lot de neige sur le haut de la montagne. Il commença l’ascension… Arrivé en haut, après plusieurs enjambés pénibles, Loc posa son coffre de neige. Il avait par contre oublié un panneau, pour dire que c’était bien lui qui avait récolté toute cette neige! Peu après avoir amorcé sa descente, il chuta violemment et déboula jusqu’en bas! Pas besoin de mentionner qu’il avait des blessures partout. À peine avait-il reprit ses esprits qu’une entité apparue. Cette fois il reconnut tout de suite le Dieux de Nevah Démétéros, Dieux de la terre et des montagnes. Il ne fut pas longtemps à Loc pour qu’il comprenne la leçon que Démétéros lui a transmise : ne pas faire quelque chose pour avoir du mérite, le faire pour la ville, pour tous. Avoir su, Loc aurait bien eu fait de ne pas aller chercher ce foutu panneau…
     
    Un peu ébranlé de tous ces évènements, il s’en retournant à Nevah en boitant. À peine arrivé sur la place central qu’il vu un Creeper qui était de dos! Loc dégaina son épée, et se prépara à lui asséner un coup mortel. À la dernière seconde, Miti se retourna :
     
    -Je peux faire quelque chose pour toi Loc? dit Miti calmement.
     
    -Ahhh Miti! Heu... Non heu.. je regard.. j'admirais mon épée sous le beau soleil d'aujourd'hui! balbutina Loc, mal à l'aise d'avoir pris Miti pour un méchant Creeper.
     
    -Hum... d'accord. Chacun ses habitudes, fit Miti en riant dans son fort intérieur.
     
    Après cette journée haute en couleur, Loc se dirigea vers le Nether pour aller se défouler, là où tout était permis. Il était armé de son armure ainsi que son épée d’obsidienne qu’il s’était tout récemment acheté au shop de Néorigg, maître armurier de Nevah. Loc aimait bien aller dans le Nether pour combattre. Ça le détendait. En se baladant dans ce monde rouge, Loc vit soudainement une pauvre personne sans armure qui tenait un diamant en main. Celle-ci le supplia de ne pas la tuer, car elle avait ce qu’il y avait de plus précieux pour elle en main. Loc hésita un instant, puis après toute cette journée, il était épuisé. Et puis, ça lui ferait un diamant en plus, de toute façon tout était permis dans ce monde. Il tendit son épée dans les airs, et, au même moment, un éclair l’éblouit complètement Loc. Ses yeux lui faisaient atrocement mal, et il s’affaissa au sol. À peine avait-il retrouvé partiellement la vue que Phôs se matérialisa devant lui. Par télépathie, Phôs lui fit comprendre sa dernière leçon : Toujours respecter son ennemi et être loyal envers lui…
     
    Quelques jours plus tard, après de longues heures de réflexion, Loc se rendit compte que toute ces épreuves avaient un lien : non seulement elles l’avaient rendu plus fort physiquement et mentalement, certes, mais ces trois Dieux de Nevah n’ont certainement pas fait ça pour rien : ils l’appelaient. Loc le sentait, il était fait pour Nevah. Par contre, la toute dernière épreuve, celle pour laquelle les Dieux l’avaient tant préparé, était à venir. Loc se sentit prêt à l’affronter pour être Névain et faire partie de ceux qui vénèrent Phôs, Soïlah et Démétéros. Il restait l’étape de… la Tundrah.

 

 

Voilà! Si votre nom ne figure pas dans mon RP ne vous formalisez pas, c’est tout simplement parce que ceux que j’ai mis collaient au RP ;). En espérant que vous avez appréciez, et j’espère sincèrement faire partie des vôtre, c’est pourquoi, par cette candidature, que je vous demande la citoyenneté Névaine!

 

À plus en jeu et sur mumble!

 

Cordialement,

Loc184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien à Loc, car c'est un joueur dynamique et motivé, présent sur le Mumble et qui en plus vient du Pays des Caribous. Qui plus est, il a la voix de Thogrin, donc je le réserve pour des magouilles qui ne concernent que moi :twisted:

 

C'est un +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je mets ta candidature en attente d'un plus grand nombre de plussoiement :)

 

Roh, c'est mal ce genre phrase Miti, ça m'oblige à venir ici ! :D

 

Bref, Loc est un mec vachement sympa (un québécois en plus, il pourra bosser la nuit quand on dort héhé). Bref, je ne soutient que rarement les candidature (mais de plus en plus souvent 'faut croire) par simple flemme. Mais si Loc doit être refusé, ce ne sera par manque de soutient, c'est hors de question !

 

+1 Loc, et bonne chance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...