Aller au contenu

Encore un Jean-kevin...


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'habite maintenant depuis plus de 3 mois dans une belle crevasse, maison cubo enfin le super plan. J'ai eu des voisins extérieur a la crevasse, et jamais eu de soucis avec eux. Aujourd'hui je me connecte, et je découvre des mines optimisés partants de ma crevasses, et ce Jean-kevin a même eu l'audace de reboucher ma sortie vers dehors, et c'est fait une maison en cobble à moitiée dans la crevasse, à moitiée dehors...

 

Ceci est donc un port-de-plainte multi : Mine-optimisée, grief paysage et "kikoolisme", ce dernier étant basé sur son plaisir à boucher ma sortie...

 

Voila les coordonnées : x-2790 et z 1850, il n'y a pas de Y spécifique.

 

Screen des mines optis :

 

mini_97269820121107190411.png

 

Sa jolie maison... :

 

mini_23271220121107190432.png

 

Sa maison que je considère comme du grief paysage :

 

mini_43262120121107190441.png

 

Et enfin le chemin qu'il a bloqué, je l'ai un peu dégagé :

 

mini_84702520121107191526.png

 

Je pourrais reboucher tout ça si besoin, et merci de me coffrer ce kikoo...

 

Bonne journée ou soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de m'etre incrusté, tu a oublier de donner le monde dans le quel cela c'est passé!

 

sans ca les modo ne pourront pas trouver l'emplacement

 

Suffit de regarder ses screens et les coordonnées : c'est sur Stendel car des joueurs sur le chat sont sur NS (on voit le nom du monde en vert) ce qui veut dire que ce n'est pas sur NS et Nimps est trop petite pour avoir ces coordonnées :mrgreen:

 

Par contre, il a fourni des coordonnées visiblement erronées. Ça indique le désert, les montagnes sont un peu plus à l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hooder,

 

Si je peux t'aider voici se que je sais:

 

Thorgrin est passé sur notre channel et as reboucher toute les galerie à coup de WorldEdit. Il as aussi demander à la personne de reboucher sa maison et que s'il ne l'avait pas fais tigri devait re contacter Thorgrin.

Donc cela me parait normal que tu n'a rien trouver :)

 

Cordialement,

 

Viaduc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...