Aller au contenu

[Suggestion] Le papier cadeau !


Neorigg
 Partager

Du papier cadeau pour envelopper vos cadeaux ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Du papier cadeau pour envelopper vos cadeaux ?

    • Oui ! Ce serait génial !
      20
    • Oui, mais il faudrait changer certaines choses (précisez en répondant au topic)
      1
    • Ça m'est égal.
      5
    • Non merci.
      6


Messages recommandés

(très) Petit RP :

 

 

"Allez-y monsieur le Père Noël, expliquez-nous votre idée de génie.

 

- C'était le jour de Noël de l'année dernière, un mercredi, je m'en souviens car je trie mes chaussettes par jours et ce matin là j'avais enfilé mes chaussettes du mercredi. J'avais préparé mon traîneau, nourri les rênes et mis tous les jouets dans mon gros sac.

Une heure plus tard, j'avais terminé la distribution des jouets sur New Stendel, Stendel et Nimps. Cependant, le lendemain, en regardant les enfants arriver au pied de leur sapin, j'ai remarqué qu'ils prenaient leur jouet et filaient directement dans leur chambre pour jouer avec. Il manquait un petit quelque chose, quelque chose qui laisserait un peu de suspense avant la découverte du cadeau, quelque chose qui susciterait la surprise. J'ai donc confectionné grâce à du papier coloré et un ruban doré du papier qui envelopperait les cadeaux. Je vais d'ailleurs l'utiliser pour le Noël qui approche bientôt.

 

- En effet, c'est vraiment une bonne idée. Je n'aurais jamais pensé à trier mes chaussettes par jours de la semaine, quelle invention de génie !

 

- N'est ce pas :D , répondit le Père Noël fier."

 

 

 

Bonjour/Bonsoir, :)

en ces temps où le froid d'hiver commence à hanter le monde minefieldien et où la magie de Noël approche à grands pas, donnant aux joyeux joueurs l'envie d'offrir et de recevoir des cadeaux par milliers. Un objet serait bien utile pour envelopper ces derniers : le papier cadeau !

 

cadeaut.png

 

Voici un exemple de ce que ça pourrait donner (oui, c'est très moche car je suis vraiment nul en graphismes :lol: )

 

 

Le craft :

craftcadeau.png

 

Le craft qui m'est directement venu à l'esprit est celui-ci : papier, fil et colorant de la couleur choisie (les papiers cadeaux existeraient donc dans les 16 couleurs de Minecraft).

Et je pense que tout le monde pourrait les crafter pour deux raisons :

  • :goldblock: Les tisserands ont assez de craft uniques

  • :goldblock: C'est plus RP (bah oui, n'importe qui sait emballer un cadeau)

 

Utilisation :

 

C'est très simple : le joueur pose le bloc qu'il souhaite emballer, puis il fait un clic-droit sur le bloc en ayant le papier cadeau dans sa main.

Pour déballer le cadeau, il lui suffit de casser le papier avec le clic gauche (comme s'il cassait un bloc). Une fois le papier retiré, il ne reste que le bloc qui est ainsi dévoilé.

Le papier n'est pas récupérable lorsque le cadeau est déballé mais le fil drop (en effet, le papier est déchiré mais le ruban reste utilisable).

Evidemment, un papier cadeau sur un bloc cuboïdé ne peut être déballé que par les gens autorisés dans le cubo.

 

 

Voila,

si vous aimez cette suggestion et que vous voulez la voir sur votre serveur favoris, votez et soutenez moi en postant dans le topic. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

 

Merci d'avoir prêté attention à ma suggestion,

 

Neorigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus RP (bah oui, n'importe qui sait emballer un cadeau)

L'objet en lui même n'est absolument pas RP.

 

 

+1 à Evil, y'a moyen d'en faire en réfléchissant (à Sedannah l'année dernière, il avait mis de la laine + 4 trappes autour + 1 redstone dessus). Je vote contre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

J'aime bien cette idée mais pour simplifier les chose il suffirait de changer la texture des coffre uniquement pour la période de noël. Sa éviterai au admin trop de travail pour juste une petite période. De plus cella a deja était fait, lors du fake du 1er avril pour ce qui se souvienne :) . Les coffres avait un skin de pokéball. En plus du travaille en moins pour nos cher codeur on pourrait mettre des objets a l'interieur comme un vrai cadeau quoi ^^.

Voila c'est tous se que j'ai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée du skin des coffres pour les 2 semaines avant Noël.

 

Oui ça c'est une bonne idée. Comme pour le fake pokemon. Suffit juste de remplacer le coffre et si ça ne plait pas, un texture pack avec le fichier par défaut suffira pour enlever les cadeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée du skin des coffres pour les 2 semaines avant Noël.

 

Oui ça c'est une bonne idée. Comme pour le fake pokemon. Suffit juste de remplacer le coffre et si ça ne plait pas, un texture pack avec le fichier par défaut suffira pour enlever les cadeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée du skin des coffres pour les 2 semaines avant Noël.

 

Oui ça c'est une bonne idée. Comme pour le fake pokemon. Suffit juste de remplacer le coffre et si ça ne plait pas, un texture pack avec le fichier par défaut suffira pour enlever les cadeaux !

De tout ce qu'à fait MF, tout le monde à aimé, alors je ne m'inquiète pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...