Aller au contenu

[Résolu]Je ne parviens pas à me connecter à minefield


flipperwolf26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à vous !

Alors voila aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à vos serveur, pourtant sur la page d'accueil il est inscrit "105 connectés" donc je dois être un cas isolé ...

Voila je ne peux vraiment pas vous donner plus de renseignement, à part que j'utilise minefield_optifine.jar, mais depuis le temps que je m'en sert je n'ai JAMAIS eu de problème pour me connecter au serveur, bref, je trouve ça étrange.

 

le message qui s'affiche quand je tente de me connecter est le suivant : "connection lost internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out"

 

Devrais-je re-télécharger le launcher ? (d’ailleurs je remarque qu'il n'y a pas de bouton force update sur votre launcher)

 

Merci de tenir compte de mon problème, a+ ! ;)

 

[EDIT] j'ai remis minefield.jar (celui sans optifine) et j'ai toujours le même problème :!::cry:

[EDIT2] quand je lance une partie solo ça marche tout bien (même si c'est logique puisque le message d'erreur parlait de problème de connections) bref je continue mes recherches mais je comprends vraiment pas le problème ! :?

[EDIT3] (oui ça en fait des edit) quand j’essaie de me co' avec le compte d'un ami toujours la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bon bah je sèche sur ce coup-là. Je dirais dans une ultime tentative désespérée de faire dans l'invite de commande (menu démarrer -> exécuter : cmd.exe, du moins sous Windows) un "ipconfig /flushdns". On sait jamais.

 

Sinon oui, c'est bien aujourd'hui les 2 ans de Minefield. Et le 22 c'est les deux ans de l'ouverture au public.

 

Edit : Ah bah bonne nouvelle alors ! J'aurais du essayer de me connecter aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...