Aller au contenu

[Accepté] Herobrine valley


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bonne chance !

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je vais essayer de varier les matieres sur les toits, c'est noté.

pour le drapeau, le project étant sur stendel j'ai utilisé la combinaison violet/noir naturellemnt.

je suis content de voir que le project commence a plaire, nous avons éssayé d'inclure tout ce que vous nous avez conseillé de faire, en tout cas tous vos commentaires ont étés pris en compte.

Vos commentaires, appréciations et conseils sont les bienvenus.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aime beaucoup ce projet ;) (j'adore le far-west et tout ce qui touche a l'époque de la conquête de l'ouest ^^)

 

Petite suggestion pour plus tard : après la construction du fort tout le territoire devrait être aménager.

Par exemple un petit bourg (toujours dans un style ouest américain biensure ^^) avec un saloon (commerce pour les tavernier ou fermier ) et des commerce tel que un blanchisseur (tisserand) et une forge (pour les forgeron ;) )

Bref un quartier commerçant. Vu la place autour du fort, selon ton plan, il serait largement possible de faire quelque chose comme sa.

Mais bon sa reste une suggestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

une suggestion intéressante, j'avais pensé a créer un village aux alentours du fort, une fois ce dernier terminé.

Le genre de petit village constitué d'une rue unique, sur les bords de laquelle on trouve les commerces, le saloon (taverne donc), la mairie, le bureau du sheriff et les habitations. Bien sur nous commencerons a y penser une fois le fort terminé.

A nous également de trouver un moyen de faire coller cet esprit western et le rp semi-medieval minefieldien.

En attendant, si tu souhaite rejoindre le project, ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je signale que je fais partie de ce projet et que je ne suis donc pas très objectif mais j‘ai tout de même quelques remarques à faire (que je n‘ai pas faites ingame pour avoir des avis différents).

 

Tout d‘abord j‘aime beaucoup la proposition du bourg de robilord.

J‘ai aussi aimé l‘idée de l‘hymne dont j‘aime bien le début mais je trouve que la fin se termine un peu trop en opéra (commande un hymne à Ennio Morricone !).

Je pense que le fort pourrait être un peu plus grand (en hauteur) et qu‘il devrait être sur une sorte de colline (comme l‘a dit quelqu‘un, mais j‘ai oublié qui, dsl pour la personne en question).

Les toits ne devraient pas être en stone, ou pas entièrement en tout cas (comme l‘a dit ArthuT).

De plus, y a-t-il un chemin de ronde ? Si non, je pense qu‘il serait bienvenu en dalles de bois avec des échelles pour y monter et peut-être des supports muraux (si possible en bois) pour le soutenir.

Pour finir je pense que le drapeau, dont je supporte les couleurs (Stendel !) n‘est pas assez recherché dans le motif.

 

J‘attends ta réponse Flippy, ainsi que celle des autres membres du projet, du satff de minefield et des autres stendeliens et minefieldiens par extension.

 

liths, futur adjudant du fort obsidian ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

J'ai déja noté les différentes remarques sur l'architecture, au niveau des toits en stone par exemple, ou le terrain ou sera construit le fort. pour ce qui est de l'hymne, l'ouverture de guillaume tell par rossini me semble en accord avec le theme du fort.

le drapeau est simple, mais enfin c'est un drapeau (le drapeau francais ne comporte bien que trois couleurs non ?).

pour revenir a l'architecture globale, elle est simple mais c'est un project évolutif, nous pourrons y travailler, toujours selon vos conseils. Sinon le fort obsidian n'est effectivement composé d'aucuns blocs d'obsi (mis a part un bloc memorial qui sera éxposé dans la cour), nous l'avons appelés comme ça puisque le nom ''obsidian'' symbolise la résistance, la force, bref notre fort.

 

n'hésitez pas a accompagner vos reponses par un screen (si vous avez le temps) pour imager vos conseils et nous

aider a faire avancer notre project, au gout de tous !

 

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

Suite a un léger probleme technique, j'ai du changer le nom du fort pour passer de

''fort obsidian'' a ''fort herobrine''. Seul le nom a changé, pour le reste du project tout est resté comme avant.

nous sommes toujours a votre écoute, vos conseils nous sonts précieux. n'hésitez pas a nous contacter via ce topic ou par

mp si vous avez des propositions a faire, ou proposer votre aide.

 

bon jeu a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes reponses flippy, je trouve que ce nouveau nom est effectivement mieux que le precedent, par contre, pourquoi ne pas garder le bloc d‘obsidienne tout de meme au centre du fort s‘il est symbole de rebellion (j‘avais trouvé que c‘etait une bonne idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement garder le bloc d'obsidienne a titre décoratif, mais du coup il n'y as plus de rapport.

A part ça des idées ?

Je n'aime toujours pas l'architecture...

Tu peux encercler la forteresse par des escaliers, et aussi mettre des motifs sur les murs à la place du bois en jouant avec les escaliers à l'envers/endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime toujours pas l'architecture...

Tu peux encercler la forteresse par des escaliers, et aussi mettre des motifs sur les murs à la place du bois en jouant avec les escaliers à l'envers/endroit...

J‘aime bien l‘idée des motifs en escalier, et je pense que le bloc d‘obsidienne pourrait rester pour :

-la décoration (c‘est plutot stylé)

-le symbole (il symbolise la rebellion)

-le souvenir (les “vieux“ de ce topic auront un souvenir de l‘ancien nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rebellion ?

Au contraire, un armée régulière. Notre orientation militaire n'as pas encore été définie, Nous en reparlerons D'ici peu

mais pas la peine de se presser avant que le project sois validé (si il l'est) ou que l'on nous le demande.

En attendant, restons neutres.

 

sinon voici quelques screens d'une possible structure pour la palissade:

2012-12-03_18.19.05.png

2012-12-03_18.19.18.png

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop l'architecture perso, j'ai du mal à saisir la logique. Mais bon c'est bien beau de critiquer donc voici deux essais que j'ai fait en quelques minutes pour l'aspect de votre "palissade" histoire de vous inspirez si vous le voulez pour votre projet.(Autant ne pas critiquer sans faire de proposition)

 

 

mini_17312520121204231046.png

 

Premier essai, pas très concluant il faut l'avouer

 

 

 

mini_49583920121204231009.png

 

Déjà un pitit peu mieux, si vous faites votre projet en plein désert, j vois bien un petit style désertique non? Logique :)

 

 

Je ne critique pas du tout le travail déjà fait, mais je vous encourage à faire quelque chose de plus "évolué", plus "aboutie".

 

Sur ce, bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...