Aller au contenu

[Accepté] Herobrine valley


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

salut ^^

 

reçu fort et clair toffi !

 

coming soon:

- quelques screens des campements (exemple type)

- des screens de meilleur qualité des tours de garde

- des screens du phare (by liths)

 

si quelqu'un a une idée à partager, n'hésitez pas ;)

 

à vos commentaires,

salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année

 

J'étais le premier à avoir donné mon avis, qui était mitigé...

 

Là par contre, ce projet commence à me plaire, l'architecture est vraiment intéressante. Continuez bien à bosser, ça pourrait faire un truc vraiment bien...

 

Bon travail

 

 

MInalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Depuis le début je regarde l'avancement du projet et on peut dire...Qu'il a bien avancé !

 

La muraille est cool, moi je n'aime juste pas trop le mélange entre bois de pin/bois normal sur la muraille. Essayes de remplacer ça par des planches de bois, ça devrait rendre un peu mieux. Regardes aussi si tu ne peux pas donner des "formes" à ta muraille car là je trouve qu'elle est carrée.

 

 

Sinon le rp est cool, je pense que ça devrait le faire !

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Toffi on va faire tout notre possible sur la derniere ligne droite, il faut que notre projet soit le plus parfait possible. :P

Antonin merci pour ton compliment sur le RP.

Pour les screens du phare j'attends que flippy me demande quelles parties je screenshot : le phare est fini mais je vais peut etre faire une ou deux modif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai actualisé le topic.

ont étés ajoutés des screens du modèle type de campement et une meilleur image de la tour de garde.

ne manque plus que les screens du phare que liths doit m'envoyer d'ici peu.

 

pour ce qui est de la palissade en damier de buches, je vais la garder tel quel, selon le modèle que j'éssai de suivre depuis le début. J'ai tout de meme éssayé avec les planches, mais apres avoir comparé je continue a penser qu'il vaut mieux conserver les la structure actuelle.

 

toujours à vos commentaires,

bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons donc laisser la structure tel-quel.

 

Ok cool, sinon pour les screen j'ai un petit retard, je pense pouvoir les publier demain, voire ce soir. Les screen seront publiés dans cet ordre :

- Screen de vue d'ensemble, sera posté par moi

- 3/4 screens seront publiés par Flippy dans le message de départ

- Je posterais peut-être des screens annexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens pour l'ultime décision et donner le verdict final.

Vous avez rempli dans l'ensemble (mais pas la totalité) les modifications que je vous avais demandé.

 

Malgré le fait que vous mettiez un certain temps à sortir quelques screens de constructions, je vois bien que votre envie de bien faire et d'avancer est toujours là ! ;)

 

C'est ainsi que je valide votre projet, et vous préviens que comme tout nouveau projet il sera attentivement suivi pour voir si vous respectez bien nos attentes et demandes de modifications.

 

Rendez encore plus belle la map de Stendel et soyez fiers de faire parti de l'aventure !

 

Bonne construction et bon courage !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je tient pour commencer à remercier tous ceux qui nous ont suivis, nous ont conseillés, nous ont permis par leurs commentaires de faire évoluer notre project jusqu'a ce que celui ci soit accépté.

Merci également à ceux qui ont apportés leur aide, aussi discretement que généreusement, et sans qui nous ne serions pas ou nous sommes aujourd'hui.

Merci enfin à bitroulix et toffifi pour leur patience, et pour avoir finalement accepté le project.

 

Grace à vous la construction du fort va pouvoir commencer sous peu, et nous allons pouvoir commencer à écrire la longue histoire du 22e de cavalerie de stendel.

 

Longue vie à minefield, longue vie à stendel, et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! (et pas tout à fait : il reste la construction :P)

Merci beaucoup à tous, mention spéciale à Bitroulix et Toffi.

Je peux pas passer à côté de Flippy qui à fait au moins les 3/4 du travail.

 

Merci à Tous, et n'oubliez pas

Fort Herobrine For Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légère modification;

 

afin que le nom soit représentatif de tout le territoire, le nom original de fort herobrine deviens "herobrine valley".

Le fort herobrine, lui, reste ou il est. seul le nom du territoire change.

 

bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...