Aller au contenu

[Accepté] Djorak - Forgeron Poulpeux


Djorak
 Partager

Messages recommandés

Jn4hA.jpg

 

Hello, hello.

 

C'est décidé, je re-joue sur Minefield. Et les gens de Cérule m'ont l'air plus qu'accueillants, j'ai bien envie d'y poser mes valises.

 

Laissez-moi donc me présenter :

Djorak, Forgeron de son état, Poulpe de naissance. Je traîne mes tentacules sur Minefield depuis presque 2 ans maintenant.

Après avoir construit une petite bicoque avec vue sur Khérinops dans la banlieue non-officielle de Naïde, j'ai participé à la création de Minar dans la banlieue Est de Stendel. Vous y êtes sûrement passés en allant vers Nevah depuis la capitale.

 

Sinon, derrière les tentacules se cache un développeur web de 23 ans. Je suis dans le Nord depuis peu, mais à l'origine je viens de Brest. Et oui comme Peter_Starship que j'ai supporté au collège et au lycée. Ou bien c'est lui qui m'a supporté. Ça dépends à qui on demande.

 

Bref, Minar n'est plus ce qu'elle était et il est temps que je passe sur ce nouveau monde. Septicflesh, QueenNounours et Zifnabb pourront témoigner pour moi, je participe volontiers aux projets communautaires et je sais être actif.

 

Tout ça pour dire, Cérule a besoin de moi.

Si si, je sais que je suis ce qui a toujours manqué à Cérule, mais que personne n'osait le dire.

6JbRd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Ta semaine de test est lancée,... tu as donc une semaine pour faire tes preuves, surtout sur Mumble. Et non raconter des souvenirs de lycée ne te fera pas gagner des points, vil fourbe!

 

Tu peux également lors de tes visites de la ville regarder là où tu souhaite d'installer, nous, conseillers, verrons ce que nous pouvons faire pour ne pas satisfaire tes envies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djorak est une personne formidable que je fréquente depuis plus de très longtemps! Je ne suis qu'amour à son sujet ! En plus il a de tres bon gouts (cf flight of the conchords!), très calme et toujours a l'écoute, son seul défaut est de connaitre Peter et d'etre Breton, mais bon ... Qui sommes nous pour juger ce peuple décadent !

 

Bref, le quartier des tontons n'attend plus que lui!

 

La bise camarade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...