Aller au contenu

[Accepté] Demolir


Demolir
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je me présente je suis Demolir et je vous écrit pour vous présenter une candidature pour devenir un citoyen céruléen et comme toute bonne candidature qui se respecte je vais commencer par :

La présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Axel j'ai pour âge la racine carrée de 196 (14 ans ^^) et je suis actuelement en classe de 3eme et je passe le plus clair de mon temps face à mon écran (Minecraft,Diablo III,Skyrim,Terraria ...) étant un geek depuis ma plus tendre enfance :geek: (un an et demi et déja sur Ocarina Of Time ^^) il était normal que je finisse par m'intéresser aux jeux PC depuis 2006 j'ai découvert les MMO avec WoW et maintenant je suis les jeux indés et je suis attéri sur une perle rare : Minecraft ! Je suis aussi un petit youtuber qui parle de Minefield ainsi que de Minecraft en géneral (lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/Dem0lir?feature=mhee)

Demolir, Plus facile que Construire !

Il me semblait normal de me présenter de manière plus approfondie (Histoire RP). Hum ... Par où commencer ?

(Début de l'histoire : post321545.html#p321545 )

Une fois au millieu de la place je commençais a chercher mes repères, quelques échoppes, un portail imposant et un batîment qui me semblait être une gare, je m'en approchais et un voyageur me dit : "Mon ami, tu me semble perdu ... As tu besoin d'aide ?" Je lui répondit que j'avais besoin de trouver un foyer pour débuter une nouvelle vie prospère ... "Je vois ... Tu devrais aller au Delta il parrait qu'une de leurs villes recrute ... Son nom c'est ... c'est ... Alukia ! Une ville ensablée ..." et je partit en quête de cette ville ... les jours passèrent et je finissais par être lassé d'autant de marche quand soudain j'aperçus ce que je crus être un mirage alors je continuait de marcher mais une fois que j'aie heurté la muraille je me rendis compte que j'était arrivé au terme de mon périple, un petit sourire satisfait apparu sur mon visage puis j'aperçus quelqu'un ... Je partais vers la perssone en question et lui demandais où pourrais-je trouver un logement et il m'indiqua le palais du doigt. Je m'y rendis et ainsi je rencontrais bientôt le prince de la citée Guido666 me montra bientôt un endroit ou batîr ma maison ... Mais le ville n'était pas parfaite, les tensions étaient fréquentes et plus le temps passait plus les tensions grandissaient ... Un beau jour j'ai rencontré une personne charmante, je discutais longtemps avec elle et j'appris plus tard qu'elle se nomait Minouche_Andréa un nom des plus jolis, quelques mois plus tard Guido quitta la ville pour des raisons qui m'échappent et un autre homme était monté au pouvoir mais je le connaissais déja il m'avait sauvé la vie auparavant c'était The_nono ... Il n'était plus le même il était tyranique et avide de richesses, craignant le pire je préparais mon départ en cachette pour éviter des tensions plus lourdes encore que l'on peut l'imaginer, je ne voulais pas mettre Minouche en danger ! La nuit tomba, ce soir serait le dernier soir que je passais dans cette ville alors aussi furtif qu'un courant d'air je traverssais le ville de part en part revisitant du regard tout les batiments de la ville ... J'arrivais bientôt à l'entrée de la ville mais quelqu'un bloquait le passage ... Quelqu'un dont le visage était rempli de larmes ... Ce quelqu'un vous l'aurez deviné c'était Minouche, elle me regarda et entre deux sanglots gémit :

-"Tu voulais m'abandonner !

-Non ! Jamais je ne te laisserais !

-Pourquoi alors préparais-tu tes affaires ? Pourquoi ne pas m'avoir dit ? Et elle pleura de manière plus intense encore, les larmes ... ses larmes ... c'était une torture je ne pouvais voir ceci plus longtemps !

-Ecoute moi ...

-Si tu as quelque chose à dire c'est le moment ...

-Je... Je... Je cherchais mes mots j'était paniqué je ne voulais pas la perdre

-Tu ?

-Minouche... Veux-tu m'épouser ?

-Oh ! Oui, absolument !

-Alors viens avec moi je t'emmenerais dans la plus belle des villes pour t'offrir la plus formidable des vies !"

Sur ces quelques mots je l'embrassait tendrement et elle n'eut pas besoin de parole pour exprimer son accord ! Ainsi en quête d'une ville magnifique j'entendis parler d'une certaine Cérule une ville paisible, fleurie... En tout points admirable, son architecture ainsi que ses habitants je fus attiré par cette ville car elle me parait être ce que je cherchais de plus l'église est magnifique ... En me promenant dans les rues j'ai rencontré deux amis de longue date Skraay et Vipriem, les revoir me donna le sourire, mais non pas satisfait comme la dernière fois mais cette fois-ci le bohneur avait un visage ... le mien, et quelques doux vers fredonnaient dans ma tête ...

 

Minouche à mes côtés,

aprés avoir parcouru terre et mer

je peux enfin débuter ...

Une vie prospère ...

 

Petit Demo de la fin

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature j'éspère vous revoir bientôt dans Cérule ou sur le mumble et dans tout les cas portez vous bien !

 

Demolir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce valeureux aventurier qui s'est sacrifié pour Purple et moi dans le donjon de Schwarzwald.

Il a su dominer sa crainte du vide, la chaleur étouffante produite par la lave en fusion... Mais son plus grand acte de courage fut de sauter dans un puit, pour nous sauver de la montée de la lave incessante...

Hélas, parmi nous, il n'y a que Vador qui a su faire un saut extraordinaire, qui lui a permis de sortir sain et sauf de ce terrible donjon... /hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant me prononcer personnellement pour la simple raison que je n'ai pas eu l'occasion de faire connaissance avec toi, je laisse la responsabilité à l'un de mes confrères de valider ta candidature (ou non).

 

Néanmoins, et c'est là tout ce que je peux faire en l'état, et vis-à-vis des commentaires sur ta personne, je donne mon avis : favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après beaucoup d'attente...

 

 

Félicitations, te voilà Céruléen !

Je t'invite à payer la taxe de 100 PA à Zifnabb (avec screen de la transaction, que tu lui enverras par MP Forum) dès que tu auras choisi ta parcelle et que tu souhaiteras commencer à construire ta maison.

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...