Jump to content

[OK]Candidature ShotOfDog


ShotOfDog
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me présente aujourd'hui pour faire parti du refuge de Pan. Mon passer sur Minefield remonte a loin, très loin même. Je fit mon tour sur le serveur il y a plus de 20 mois et je posta ma candidature. J'ai été paysan comme tous, ensuite aventurier. Une foi aventurier je pris le tournant du bois. Dans la ville de Oakrain, la ou j'étais établi et aussi étant un des Pères Fondateur de Oakrain, Je construit une immense serre a arbre qui me permettais de remplir un coffre double de bois par jour. Je suis ensuite aller m'installer a Nimps quand la map a ouverte, ma maison y est encore et c'est la seul qui me reste vue que Oakrain n'est plus aujourd'hui. Depuis je suis passer de bûcheron a souffleur de verre. Il y a setp mois environ j'ai arrêter Minefield car j'étais dans le projet d'Harmonia, qui n’avançais plus vraiment et qui semblais plutôt mort en fait. J'ai perdu ma licence de commerçant, je compte faire les démarche pour la retrouver.

 

Je suis un joueur tenace, je fait des taches longue et éreintante longtemps, comme miner et couper du bois. J'ai un certain tallent pour l'architecture. Mes projet sont votre, si je viens vivre au refuge je vais m'intégré a vos projet sans problème.

 

ShotOfDog étais un souffleur de verre qui prospérait, il possédait une petit échoppe dans la ville coloré de Nimps. Avec le temps, sa petite vie de souffleur de verre n'était plus très motivante pour lui, alors il décida de partir explorer le monde. Après quelque mois de marche il vie des ouvrier affairer a creuser une trancher aussi profonde et inimaginable que possible. Intriguer il prit en direction la trancher, une fois sur place un contremaître lui demanda si il cherchais du travail, si oui qu'il pouvait aider a creuser avec eux, et comme paye il pourrais avoir un petit lopin de terre dans la ville. Plusieurs mois passèrent, après un temps, ShotofDog oublia presque son passer. Un jour un homme lui demanda si notre homme avait une lanterne. C'est alors que celui-ci se rendit compte qu'il n'avait pas apporter des outils de souffleur de verre et qu'il devais en avoir pour gagner sa vie. Il parti en direction de son vielle atelier. En chemin il se perdit, il tourna en rond des jours et des jours. Après une demi année il arrive dans un refuge, le Refuge de Pan ... Il étais sauvé.

 

Merci de la lecture. Mon RP peu semblé faible, mais je suis un peu rouillé après autant de temps d'inactivité.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Shot !!! C'est mon ami :) Je lui ai fait visité le Refuge et il a beaucoup aimé ^^ Il est mature !!!!!!!!!!!! (ca fait changement des ezio...) hihi :)

 

P.s : En passant Shot, le Rp c'était juste de faire un résumé de ton ancien mais bon tant mieux si tu en a fait un nouveau.

 

Signé Lliliee la déléguée ! (loll xD Je ne me prend pas au sérieux du tout, non non. :P )

Link to comment
Share on other sites

Accepté ! Ça faisait un moment que ça trainait !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...