Aller au contenu

Presentation chrom42400


Chrom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appelle Jules , mon pseudo sur mumble/in-game est Chrom42400

 

Mon pseudo.

 

Et bah c'est trés simple mon pseudo me vient de mon cousin qui cherchait un nom pour son personnage manga qu'il venait de dessinner, il l'appella Chrom, et je le reprit ; p .

 

Les jeux et moi

 

 

Jadore les jeux videos comme pas mal des joueurs de minefield je pense, je joue a minecraft, GTAIV (multi/solo) Skyrim GTA San andreas (multi) Call of duty, Battledield (J'aime bien les trucs qui sonnent en field xD) .

 

 

 

D'où je suis?

 

 

Je viens de Saint Chamond( au sud de lyon et au nord de Saint etienne, St Chmond pour les intimes), dédicaces a tous :D

 

 

 

Ce que je fait

 

Alors j'aime beaucoup le Handball, le Badminton ( que je pratique en sport ) et la guitare ;

 

 

 

Qu'est ce que je fait de ma vie

 

 

Bas rien xD j'ai que 14 ans je suis encore un collegien je bosse mais je suis pas payer ( Dommage ;p ) mais je sort beacoup

 

 

Pourquoi minefield?

 

 

Tout d'abord minefield c'est un serveur assez remplit avec beaucoup de joueur différents qui ont beaucoup a nous apprendre. Le contenue immense et varié de ce serveur est ce qu'il manquait a un bon R.P. nous donnant envie de jouer encore et encore ,en plus des nombreux events ainsi qu'une modération fort sympathique.

 

Coordialement Chrom42400

Merci d'avoir lue ma présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a minecraft depuis la 1.8.1, j'aime particulierement la redstone mais je suis vraiment pas bon dans ce domaine,

j'aime le pvp.

 

j'ai déjà joué a des serveurs multijoueur comme TheCraft mais le probleme était que on s'ennuyait très vite alors j'ai arreté.

Mais Minefield ayant un bon systeme de quête et beaucoup de chose a faire, j'ai pas de quoi m'enuyer, je joue sinon sur des serveur pvp, survie, hunger games et d'autre mais minefield est maintenant ma priorité.

 

Ce que j'aime particulierment dans ce jeu c'est le nombre de possibilité ,les tailles de construction possible: ce que j'aime particulierment dans minecraft c'est le fait que tant que on a pas tout fait, on a pas fini ; mais aussi les nombreuses updates rajoutant du contenue améliorant le jeu .

 

Merci pour vos commentaire positifs

J'espere que sa aura répondu au question de certains ;)

PS: désolé pour le retard.

Coordialement Chrom42400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...