Aller au contenu

[Suggestion] Event de la Fin du monde 21/12/12


Warff
 Partager

Un event pour la fin du monde, ça vous tente ?  

59 membres ont voté

  1. 1. Un event pour la fin du monde, ça vous tente ?

    • Oui, autant finir en beauté !
      49
    • Non, je suis réfugié à Bugarach donc je survivrai.
      5
    • On va tous mûrir ! (suis la majorité)
      5


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens de remarquer qu'on est à 1 mois de la fin du monde (OMG on va tous mûrir !), et cela m'a rappelé une discussion que j'avais eu IG à propos de cette date. Une idée était apparue: "Un concert ATEbits dans l'End pour la fin du monde" !

 

Bon, évidemment, on ne peut pas demander un concert comme ça, mais je trouve quand même que ce serait sympa d'organiser un petit event dans l'End dont le nom correspond parfaitement à la fin du monde (OMG on va tous mûrir !).

 

Cependant, il y a pas mal de problèmes:

 

- la proximité avec noël

- le bazar pas possible qu'il y a dans l'End actuellement

- risque de mort assez important (pas vraiment un problème puisque de toute façon c'est la fin du monde (OMG on va tous mûrir !)

- je n'ai pas d'idée et je n'ai pas le temps d'organiser un event :lol: !

 

Donc, qu'en pensez-vous ? Voulez-vous un event le 21 décembre ? Si oui, n'hésitez pas à proposer !

 

Concernant l'event des Shikinomuratoïen, cela se passear dans l'après-midi donc l'event "Fin du Monde" serait dans la soirée jusqu'à minuit, la date fatidique !

 

Liste d'idées proposées:

 

- concours de constructions de bunker

- concert AteBits avec animations "Fin du monde"

- Cataclysme: attaque de météorites, TNT, spawn massif de mobs, Enderdragon(s)...

- Invasion de Dark Tyroine

- achievement pour les survivants

- Hunger games

- 2 heures d'enfer "no rules" (pas de cubo, TNT...) sur une copie de Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tututu La fin du monde aura lieu le 22 vers minuit en France ......

 

Sinon ..... Je suis pour un ate Bits :D

 

Avec un plugin TROMEGAPUISAN DE LA MORKI TU TOU et qui fait tomber dans météorites et puis y'a stendel qui éclate et puis les villes et puis ma maison et puis les lapin rose et........

 

Je crois que je me suis un peut emporté .

 

/me ouvre discrètement la porte .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un concours de construction de Blockhaus. Les gagnants seront jugés sur plusieurs critères prédéfinis.

 

:air: Ils devront allier rapidité de construction mais aussi solidité (l'obsidienne sera privilégiée). De plus, leur taille devra être la plus petite possible mais il devra y avoir de la place pour au moins 15 personnes. Il faudra prévoir des rations pour plusieurs mois ainsi que des lieux de stockages pour du matériel défensif (la présence de culture sera appréciée). Il sera nécessaire qu'il y ait des sorties de secours ainsi que d'astucieux systèmes défensifs. Enfin, il devra obli-ga-toi-re-ment être en accord avec les Normes ISO les plus élémentaire en matière de sécurité ainsi que d'autres normes internationales du domaine miliatire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la date du Solstice d'Hiver, donc oui la date est importante pour nous !

Après que ce soit la fin du monde, le début de la révolution des Cacahuetes ou bah ... le 21 décembre, osef !

 

Notre event commencera ce jour-là et se poursuivra comme tout le reste ... \o/

 

:cake:

 

Edit : je vous ai eu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Warff, et je suppose que tu le sais ;) , le 21 décembre c'est le Solstice d'hiver.

Shiki no Mura étant un village à caractère nippon se basant sur le principe des quatre saisons, cette date est assez importante pour nous et nous planchons depuis pas mal de temps sur l'organisation "d'un" événement lors de ce weekend.

Il n'empêche qu'un compromis peut toujours être trouvé et puis ça peut être sympa de fêter la "fin du monde" :D

 

Edit: devancé par 2 personnes, yeah \o/ Vive les bug forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Le solstice d'Hiver ! Comment ais-je pu oublier :lol: !

Non, mais, vu qu'on n'a rien de prévu pour l'évent "Fin du monde", on peut tout à fait s'adapter !

 

Pour ton idée Lettow, il faudrait donc faire un concours du meilleur bunker ?

Pourquoi pas, après, je vois pas trop comment on pourra décider du gagnant. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les Shikinomuraillois organise une event tout le week-end, donc on revient à la date du 21 ?

 

EDIT: compromis trouvé avec les Shikinomaroilliens: 21 décembre fin d'aprem pour leur event (heure à confirmer) et le reste d ela soirée pour la fin du monde :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas aussi faire de stendel une ville ravagé (juste pour cette date) la mettre en ruine.

Pour faire un monde de chaos.

 

Ce serait sympa, mais je pense que la quantité de travail pour les modos est rédhibitoire.Surtout, voudrais-tu ravager les maisons des joueurs :lol: ?

 

Non, l'End est suffisant pour l'aspect "ravagé". Mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas à proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...