Aller au contenu

[Suggestion] Event de la Fin du monde 21/12/12


Warff
 Partager

Un event pour la fin du monde, ça vous tente ?  

59 membres ont voté

  1. 1. Un event pour la fin du monde, ça vous tente ?

    • Oui, autant finir en beauté !
      49
    • Non, je suis réfugié à Bugarach donc je survivrai.
      5
    • On va tous mûrir ! (suis la majorité)
      5


Messages recommandés

Un évent spécial de 2heures:

Tout les Cubo disparaissent + TNT on!

Bien sur, la Map serait remise à la save suivante...

 

Dans le genre cataclysme, c'est génial, mais après pour la faisabilité... Ca voudrait dire que pendant toute la durée de l'event, personne ne devrait modifier la carte sous peine de perdre ce qu'ils on fait...

Là encore, je pense que ce sera plus possible dans l'End, mais merci pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux-trois animations de la fin du monde la map atebits, c'est une excelente idée !

Donc, j'aimerais savoir si vous comptez le faire via catastrophes (sur)naturelles, invasion massive de mobs (ou mode herobrine). :ange: :roll:

 

Ce n'est pas un event "officiel" organisé par la modération, mais je demanderais quand même s'ils seraient d'accord pour faire certains trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'activer le pvp, faire spawn masse de mob et mettre du feu partout reste non-compatible avec la proposition qui suit (c'est à dire qu'on peut bosser sur son projet tranquillement). Tu te vois te balader avec un full stuff en ardoise/bloc précieux/outils en diamant dans une zone pvp ou bourrée de mob ?

 

J'ai rien contre 2h sans règles et on roll-back après personnellement, mais la solution proposée par jeans est une fausse solution qui ne règle pas le soucis de l'impossibilité de jouer "normalement" pendant ce laps de temps, comme il le sous-entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'activer le pvp, faire spawn masse de mob et mettre du feu partout reste non-compatible avec la proposition qui suit (c'est à dire qu'on peut bosser sur son projet tranquillement). Tu te vois te balader avec un full stuff en ardoise/bloc précieux/outils en diamant dans une zone pvp ou bourrée de mob ?

 

J'ai rien contre 2h sans règles et on roll-back après personnellement, mais la solution proposée par jeans est une fausse solution qui ne règle pas le soucis de l'impossibilité de jouer "normalement" pendant ce laps de temps, comme il le sous-entend.

 

Je vois bien SP le ronchon travailler tout seul sur Arcande pendant que tout le reste du serveur s'amuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement, on mais la map de Stendel en double:

Une sûr le serveur Stendel et l'autre a la place de Nubes... Sur Nubes, on met mon idée...

Et sur Stendel, les joueurs continuent de construire pépère !

 

Et Nubes on le place ou ? Autant faire un nouveau monde Stendel Sans Pitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement, on mais la map de Stendel en double:

Une sûr le serveur Stendel et l'autre a la place de Nubes... Sur Nubes, on met mon idée...

Et sur Stendel, les joueurs continuent de construire pépère !

 

Et Nubes on le place ou ? Autant faire un nouveau monde Stendel Sans Pitier.

Nubes n'est pas accessible. Donc dans tout les cas, que la map du serveur Nubes soit celle de Stendel ou pas, du moment qu'elle est sauvegardé, ça ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un no rules sur une autre map serait assez drôle :)

Mais j'aime bien l'idée d'une attaque de tyroine special "MEGA INVASION MASSIVE" aidée par les admins.

Mais attention ! Ce ne serait pas que dans une ville ! (C'est la fin du monde, faut pas deconner !) ce serait sur une bonne partie de stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa effectivement.

Pourquoi pas aussi faire de stendel une ville ravagé (juste pour cette date) la mettre en ruine.

Pour faire un monde de chaos.

 

Y'a un village PNJ, fait par mes soins, qui est ravagé de base :)

 

Celui du spawn de New Stendel avec un slip et une salopette rouge... J me disais qu il avait une sale face aussi (<3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ne croyant pas du tout à la fin du monde, je trouve que ce serait une bonne occasion de rigoler un bon coup ! x) Et +1 pour l'heure apocalyptique no cubo+tnt sur une copie de stendel, je vais pouvoir tout faire péter ! MOUHA HA HA HA ! xD *rire sardonique*

 

/me sort par la porte.

 

Bref, bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était comité restreint ce soir, donc pas de oui ou de non décisif mais:

 

- concert AteBits --> normalement non (logique)

- 2 heures d'enfer "no rules" (pas de cubo, TNT...) sur une copie de Stendel --> a priori pas possible non plus

 

Pour le reste, ça devra attendre pour avoir une vision "officielle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'idée de l'attaque de dark tyroine ou celle de la copie de stendel et on se fais un méga pvp no rule tnt on pille tout ca va etre super cool ca et si possible on copi ce quil y a dans les coffres pour piller ca et s'equiper

 

Comme je l'ai écrit juste avant, ce ne sera pas possible apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'idée de l'attaque de dark tyroine ou celle de la copie de stendel et on se fais un méga pvp no rule tnt on pille tout ca va etre super cool ca et si possible on copi ce quil y a dans les coffres pour piller ca et s'equiper

 

Comme je l'ai écrit juste avant, ce ne sera pas possible apparemment.

"apparemment"

Ça ne veut pas dire non !

(ah moins que les modos ont déjà prévu quelque chose, comme la 1.4 ... >.> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...