Aller au contenu

[Suggestion] Event de la Fin du monde 21/12/12


Warff
 Partager

Un event pour la fin du monde, ça vous tente ?  

59 membres ont voté

  1. 1. Un event pour la fin du monde, ça vous tente ?

    • Oui, autant finir en beauté !
      49
    • Non, je suis réfugié à Bugarach donc je survivrai.
      5
    • On va tous mûrir ! (suis la majorité)
      5


Messages recommandés

Je propose que pour la fin du monde, l'on enlève tout les cubos, on brûle les bâtiment administratifs, destruction du codex, et exécution de l'administration en place publique :D (/!\ A prendre au second degrés, je n'ai absolument rien envers l’administration et le Codex, au contraire, je les aimes :D /!\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que pour la fin du monde, l'on enlève tout les cubos, on brûle les bâtiment administratifs, destruction du codex, et exécution de l'administration en place publique :D

 

Trop tard, ce qui a été dit, a été dit :lol:

 

Bon, et bien concernant l'event, on ne peut s'en remettre qu'à la modération maintenant, en espèrant que certaines des idées que je leur ais transmises voient le jour. J'essaierai de leur en parler jeudi soir, mais jusque là, je dois aller réviser mes exams de médecine :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que pour la fin du monde, l'on enlève tout les cubos, on brûle les bâtiment administratifs, destruction du codex, et exécution de l'administration en place publique :D

 

Trop tard, ce qui a été dit, a été dit :lol:

 

Bon, et bien concernant l'event, on ne peut s'en remettre qu'à la modération maintenant, en espèrant que certaines des idées que je leur ais transmises voient le jour. J'essaierai de leur en parler jeudi soir, mais jusque là, je dois aller réviser mes exams de médecine :oops:

Le plus important, c'est de savoir que l'elephant est le seul mammifère à avoir 4 articulations! Le reste, les doigts dans le nez!

Bonne chance !

 

 

Sinon, je voudrais bien que mon idée soit acceptée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler, c'est un topic suggestion, ma fin de monde était top. Je me suis bien éclaté dans l'univers post-Apoc avec pillages et Chasse pour la nourriture.

 

C'était cool, merci à l'administration pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...