Aller au contenu

[*]REMISE A ZERO[*] Votons sur mcserv !


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes ! Alors comme certains l'ont peut - être remarqué, nous avons perdu la place de leader sur mcserv.org, donc il serait bien d'aller voter pour soutenir le serveur ;') ! (Vous n'êtes pas obligés, et sachez qu'il faut un compte twitter ou mcserv (créable en deux clics).

Voilà le lien : http://www.mcserv.org/Minefield_1.html . Mettez également un commentaire qui rapporte 1 point par rapport aux votes seuls :D (0,1 point il me semble ! )

 

Allez donc commenter et voter, c'est très important ! :)

 

Statut : Seconds

 

Objectif : 1ère place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien en version cliquable.

 

J'en profite pour rappeler le fonctionnement des points sur mcserv:

 

Points de Base + (Nbre de votes / 75) + (Nbre de votes uniques / 25) + (Nbre de notes x Moyenne des notes / 45) + (Nbre de notes uniques x Moyenne des notes uniques / 15)

 

Donc votez, mais surtout notez et commentez ! Ca rapporte beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compagnon Minefieldiens,

nous devons voter et commenter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! Faites cela pour soutenir notre serveur et prouver notre allegence a nos admins. Vous n'etes pas oblige de le faire mais vous aimez ce serveur (du moins j'espere...) RECUPERONS notre premiere place avant ce week-end !

Votez compagnons.

Kyo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, que de beau monde qui a commenté ici, j'en profite pour annoncer que mcserv.org a remis les votes à zéro, et que il est très important que vous alliez commenter principalement (notre note monte de plus en plus). J'en profiterai également pour faire une petite bannière ^^

 

Toine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, on est un peu neuvième. C'est la loose nan ? Y'a moins d'une semaine on etait 1ers et y'a deux jours, 6emes. Faudrait se bouger.

 

Leur classement est totalement incompréhensible. Que l'on soit 5 ème, je dirais pourquoi pas, il y a eu la remise à zéro, allons voter !

Mais là, 9ème, WTF ! Comment est-ce que le classement peut-il être autant bouleversé ? Il y a un truc qui cloche... J'aimerais bien les contacter, mais je pense qu'ils me remballeraient direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 9ème car les commentaires n'ont pas été remis à zéro, ce qui fausse complètement le classement mcserv.

Je tiens à souligner que cette remise à zéro fait assez polémique et fait grand bruit sur d'autres forums.

 

Espérons que les admins de mcserv fassent quelque chose pour sauver la crédibilité du site ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner que cette remise à zéro fait assez polémique et fait grand bruit sur d'autres forums.

 

Espérons que les admins de mcserv fassent quelque chose pour sauver la crédibilité du site ..

 

Après avoir semer la discorde entre les gros serveurs minecraft, ce site va peut être finir par les rassembler autour d'un objectif commun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...