Aller au contenu

[*]REMISE A ZERO[*] Votons sur mcserv !


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

Déjà parler de "serveurs ennemis", je trouve ça complètement absurde.

 

C'est une blague, mais tu peux pas nier qu'il y a quelques tensions avec d'autres serveurs :/

 

 

Tension à sens unique la plupart de temps, on ne fait chier rien ni personne, on ne censure pas, on ne fait pas de news rageuses, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà parler de "serveurs ennemis", je trouve ça complètement absurde.

 

C'est une blague, mais tu peux pas nier qu'il y a quelques tensions avec d'autres serveurs :/

 

 

Tension à sens unique la plupart de temps, on ne fait chier rien ni personne, on ne censure pas, on ne fait pas de news rageuses, ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=2Z3r5coOmKk :D

 

Bref, si j'ai pas compris, on a perdu les points des comments mais vu qu'ils n'ont pas été supprimés on peut pas les regagner en les repostants c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement comment un serveur avec 1 connecté peut-il être 2ème ... Et puis l'effort n'est pas insurmontable, Desticraft a réussi à aller en 3ème position (2ème dans peu de temps) alors qu'ils ont autant de joueurs que nous.

Il faut juste soutenir les troupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faisons partis des rares serveurs clean en ce qui concerne la manière de voter sur mcserv. Nous ne cheatons pas et nous n'incitons pas nos joueurs à aller tricher comme certains le font discrètement et avec brio.

Comment des serveurs quasi-mort avec aussi peu de joueurs actifs gagnent-ils autant de points sur mcserv ? -> proxy.

Y'a déjà eu pas mal de plaintes à ce sujet.

Faut vraiment que mcserv se bouge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû faire un classement basé sur l'addition des note , car c'est n'importe quoi --'

 

 

Tout le monde c'est que plus on est connu ,plus on a de haters ....

 

 

 

 

Quand je vois heavencraft 1er avec 150 10/10

 

Et minefield avec 400 10/10 Loin Derriére....

 

Y'a vraiment anguille sous roche --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a vraiment un problème... On stagne.

 

Quel sont les problèmes celon vous ?

 

Personnellement je pense ( sans vouloir blesser les admins ) que le problème vient de l'image utilisée sur Mc serv , je la trouve assez amateur (de mon niveau , c'est pour dire ) je trouve qu'elle ne présente pas le serveur....

 

Je vais prendre l'exemple du concurrent de minefield :

 

Image colorés , avec des couleurs assez reposante , des images sympathiques, description des éléments du serveur de manière ordonnée et présenté en grande quantité .

 

Quand je vois sa je me dit en tant que joueur recherchant un serveur :

Ouaaaa sa a l'air génial , y'a l'air d'avoir beaucoup de fonctionnalité leur image est rempli de description des fonctionnalités, sa a l'air très sympa , en plus y'a des tas d'event , et ils ont l'air cool à voir l'image qui vient sans doute d'un event de Noël :D

 

 

 

Alors que minefield :

 

C'est rouge , sa tape à l'oeil , y'a 3 phrase marqué avec 3 mot en gros .... Et un personnage qui dit 350 nouveau blocs .....

 

 

En tant que joueur recherchant un serveur je le dit :

 

... C'est cool des blocs exclus.... Moi j'ai des mods et sa me suffit , en plus sa fait amateur leur truc , on a limpression que c'est fait à l'arrache , et je me demande si il sont à jour et si c'est animé car la j'ai aucune précision sur le serveur en faite....

 

 

 

 

Voilà maintenant pour moi le problème c'est sa car , il nous faut des gens venant de McServ qui voteront plus. , et l'image est censé représenter le serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le gros problème vient de mcserv qui n'a pas reset les commentaires. Énormément de personnes ont commenté sur Minefield et ne peuvent donc plus commenter a nouveau, alors que les points des dits-commentaires ont été suprimés

Par exemple, Heavencrafr, qui est premier (mais qui ne dépasse pas les 7 connectés en passant) a 160 commentaires et quelques quand minefield en a plus de 400 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le gros problème vient de mcserv qui n'a pas reset les commentaires. Énormément de personnes ont commenté sur Minefield et ne peuvent donc plus commenter a nouveau, alors que les points des dits-commentaires ont été suprimés

Par exemple, Heavencrafr, qui est premier (mais qui ne dépasse pas les 7 connectés en passant) a 160 commentaires et quelques quand minefield en a plus de 400 ....

 

Desticraft à commencé avec le même désavantage et son deuxième , c'est pour sa que je dit qu'il faut attirer des joueurs qui n'ont pas voté et ils viendront forcément de Mcserv ...

 

Mais a l'heure actuelle l'image de présentation ne donne pas envie de venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Desticraft à commencé avec le même désavantage et son deuxième , c'est pour sa que je dit qu'il faut attirer des joueurs qui n'ont pas voté et ils viendront forcément de Mcserv ...

 

Mais a l'heure actuelle l'image de présentation ne donne pas envie de venir :)

 

 

À ceci près que Minefield, hormis sur les messages de save et 2-3 mots sur Facebook et twitter n envoi pas les nouveaux commenter... Honnêtement, lorsque je découvre un serveur, il me faut un peu de temps pour le juger... Eh ben au bout de ce petit temps d adaptation, je me suis fait à la save et ne lit plus son message.

Desticraft quand à eux, puisque c est le seul autre server que je suis aller visiter, renvoi sur mc serv depuis son site, depuis son launcher, via des mails hebdomadaires envoyés aux joueurs le souhaitant, via Facebook, twitter et en le floodant toutes les 5/10 minutes sur le chat serveur.

 

C est un choix que chacun fait, mais il est évident qu un nouveau joueur aura plus de facilité à aller commenter sur Desticraft que sur Minefield. Or, il existe des personnes, sur les deux serveurs qui connaissent l existence de ces commentaires mais qui ont déjà commenter...

 

Personnellement lors du dernier reset, je me suis créer un nouveau compte pour pouvoir recommenter, délaissant totalement l ancien (qui était mon compte twitter au final ^^). Je trouvais ça totalement injuste, et je reste sur la même longueur d ondes. Par contre, je ne recommencerai pas la manoeuvre, ça va deux secondes quand même ;)

 

 

Édit: je préfère mettre en avant le mot "délaisser" pour ne pas inciter à faire la même chose tout en gardant l ancien compte... Et pour éviter tout incident egalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et Messieurs,

 

Après avoir argumenté en faveur d'un vrai reset des commentaires(que l'on puisse re-commenter si l'on a déjà commenté il y a plusieurs mois) sur le forum d'McServ, voici la réponse tant attendue:

 

130113112218823109.png

 

Au fait, n'hésitez pas à prendre ma signature :P

 

[url=http://www.mcserv.org/Minefield_1.html][img=http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/05/130105010840126543.png][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut changer la bannière oui.

Par contre, qui sait, peut-être que même avec des identifiants Minecraft.net ils iront jusqu'à acheter plusieurs comptes pour voter chez eux et mettre des votes négatifs chez nous ? ^^

 

J'ai vu plusieurs fois l'idée d'un concours, ce serait un bon plan d'en parler à Dok&Cie et d'organiser ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut changer la bannière oui.

Par contre, qui sait, peut-être que même avec des identifiants Minecraft.net ils iront jusqu'à acheter plusieurs comptes pour voter chez eux et mettre des votes négatifs chez nous ? ^^

Oui, mais ce sera beaucoup moins facile à déployer à grande échelle (et c'est tant mieux) qu'actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...