Aller au contenu

[Suggestion] Les routes .


Ptitkellogg
 Partager

Pour ou contre cette suggestion?  

9 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette suggestion?

    • Oui , ça roule pour moi.
      3
    • Non , c'est inutile.
      4
    • Neutre.
      2


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Lors d'un petit voyage allant de Stendel à Ronceltiq , qui est bien fait de routes...enfin pour les trois quarts, bref , lors de ce voyage je remarqua qu'il y a assez peu de routes sur Stendel à part à l'intérieur des villes ,ce cas existe moins sur New-Stendel à part pour quelques villes non reliés par routes. Vous me direz "Oui mais il y a le S.P.L.A.S.H. et le C.R.A.S.H." bien sûr , mais le S.P.L.A.S.H. est coûteux pour les villes voulant avoir un arrêt , et coûteux pour les personnes le prenant . Pour le C.R.A.S.H., être dans un tunnel quelques minutes d'affilées , c'est long et ...ennuyant.

 

Alors que par la route , on découvre , on regarde , on s'émerveille .Certes dangereux la nuit sur Stendel ,vous pourrez vous battre et gagner de l'xp , voyez le bon côté des choses. Allons au fait , ma suggestion est la suivante :

-Des routes ! Pour être plus précis , reliant le plus de projets possible ! Allant des Rives d'Or à Namnis , du Delta à Symia , et passant par des paysages et des construction magnifiques. Bien sûr , il ne faudra pas se perdre dans toutes ces routes , il faudra des panneaux d'indications claire , et pour cela , une unité de longueurs commune. Le cube étant trop petit par rapport à la distance entre village , il faudrait une plus grande unité (Exemple : Un Maji (Nom au pif) vaudra 10 ou 20 cubes.) . Evidemment , il faudra l'accord des villes voulant être reliés . Il faudrait que tout les dirigeants ou les conseilles se regroupent et décident de l'unité de mesure , et de si oui ou non , ils veulent être reliés.

 

Pour se décider , il faudra être ensemble , pour construire les routes , il faudra être ensemble , pour voyager , le mieux c'est d'être ensemble.

 

Habitants de villages , personne passant par là voulant aider , venez nous aidez à faire de Stendel une belle Union!

 

Merci d'avoir lu , et veuillez me pardonnez pour le manque d'image et la répétition de "relier". A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :

 

valides-f592/grandes-routes-ouest-prevu-septembre-t52793.html

valides-f592/route-imperiale-stendel-cerule-t52509.html

 

Ces projets concernent déjà le gros quart nord-ouest de la map.

Le Nord est déjà assez desservi par des routes, dont l'impériale de Cérule (qui dispose d'un superbe réseau routier d'ailleurs)

L'est aussi, banlieue sud reliée à Heimdall, relié à Stonecross, Almaris (qui est relié à Alagos via métro)

Seul le sud est assez pauvre en liaison, mais il n'y a "que" les Cités d'Or et Arcande (qui aura son portail depuis Stendel).

 

Bref il y a encore du boulot mais ce n'est pas si dramatique que ça !

 

J'ai quelque choses dans les cartons au niveau des routes, je ne sais pas encore si je vais me lancer, je verrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :

Le Nord est déjà assez desservi par des routes, dont l'impériale de Cérule (qui dispose d'un superbe réseau routier d'ailleurs)

L'est aussi, banlieue sud reliée à Heimdall, relié à Stonecross, Almaris (qui est relié à Alagos via métro)

Seul le sud est assez pauvre en liaison, mais il n'y a "que" les Cités d'Or et Arcande (qui aura son portail depuis Stendel).

 

Faute d'indications , à chaque fois que j'ai voulu aller à Cérule , c'était avec les coordonnées, dans mon sujet j'ai parlé de panneaux d'indications afin de ne pas se perdre , alors si on ne sait même pas qu'il existait une route...

Pour le Sud j'avais vu la route oui,il y avait un panneau qui disait les directions : "Banlieue Sud" ....pas plus , bon je me suis dit ça va pas plus loin .

Quand aux grandes routes de l'ouest dont j'ai essayé de me servir pour aller à Ronceltiq (Je ne l'ai utilisé que pour cette ville pour le moment , apparemment j'aurais pas dû) , la route n'est pas achevé , mais est remplacé par les laines rouges...qui ne sont pas plus fini d'ailleurs ,elles mènent à un....croisement de routes dont 1 seule allait quelque part , et même pas là où je voulais aller !

 

Si je n'aurais pas perdu 5 diamants en essayant de trouver une ville dont je ne savais pas la route , je n'aurais jamais posté ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cérule est indiquée sur la route impériale partant de Stendel côté désert, mais il n'existe pas d'indications depuis les projets autres que la capitale, c'est vrai. Le problème se situe plus ou moins au niveau de l'ancien territoire du Hammelstein, où il faudrait refaire les routes entre Cérule, Althaïa et le Refuge de Pan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau de routes entre les villes ne m'a pas l'air trop problématique. De Stendel, il est relativement facile de se rendre à chacune de ces villes. Il n'y a qu'un seul carrefour, et les villes sont indiquées. J'ai d'ailleurs gribouillé sur la carte :lol:

 

121218020328834175.png

 

Les routes sont en noir, et les cercles de couleurs indiquent les indications vers la ville correspondante.

Après, ce serait bien de relier ses villes entre elles, plutôt que de devoir repasser par le carrefour. De notre côté, quand notre extension sera acceptée, il est prévu de construire une route reliant Althaïa à Cérule par le Nord-Ouest (en blanc sur la carte).

 

Après, une route entre le Refuge et Althaïa serait envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je voulais dire Warff, merci. Le carrefour est mal placé et la route entre Stendel et le Refuge de ce côté n'est pas une route "impériale". J'attends avec impatience une future route Cérule > Refuge passant par la campagne d'Althaïa, si cela ce fait, prévenez-moi et j'accours pour aider aux travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas un RP comme pour l'Ouest vu que ça ne concerne que 3 projets.

Après on pourrait aller jusqu'à Yslagarde mais je bloque à Althaïa pour continuer.

 

Perso je suis déjà sur le RP de ma candid chevalier et sur autre chose derrière ^^

Si vous vous mettez à plusieurs pour le RP, je peux rapidement lancer le projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...