Aller au contenu

[Accepté] Postulation de Je4ns !


Je4nS
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonjour amis Namnètes !

 

Je me présente; Irl je m'appelle Jean, j'ai 14 ans et j'habite en Alsace pas loin de Strasbourg.

Je suis quelqu'un d'assez gai (Naaaaaaaaaaaaan, pas de sous entendus [barrer]débiles[/barrer] !)

In-game je joue à Minecraft depuis 1,5-2 ans et je suis (accepté) sur Minefield depuis 3 ou 4 mois.

J'ai participé au projet de New-providence (La ferme en particulier, ma maison [lol] etc..) J'ai découvert Namnis

pour la première fois lorsque je suis arrivé en tant que vagabond qui attendait sa validation, lors du grief de votre Tytytemple.

Je me rappelle que j'étais mort deux fois avant d'arriver et qu'a ce moment là, je crevais de faim et Tabasco m'avait gentillement

doné 3 tranches de pastèque. J'avais trouvé la ville assez jolie, puis j'ai été accepté et parrainé par les gens de New-P. là où je me suis installé. Puis j'ai fait une sorte de "break" parce qu'il ne se passait pas grand chose. Puis je suis revenu pour vous aider, mais je me suis rappelé que Namnis était une ville superbe et quand j'ai vu l'avancement de votre projet et que j'ai parlé avec vous, j'ai décider de m'installer ici.

 

Des avantages ? Oui, car j'ai prévu, avec Diablotin666 qui va vous rejoindre aussi, de créer une corporation composée de deux armuriers, d'un forgeron et d'un outilleur, pour avoir un certain renom dans la fabrication de stuffs.

On s'étendrait dans un premier temps chez vous, puis dans d'autres petites villes. On avait nos chances à Ronceltiq mais

ils sont désormais alliés au Nivem. C'est aussi pour les repousser que je rejoins vos rangs !

 

Sur ce, je vous laisse, Merci d'avoir lu cette postulation,

Cordialement, Je4ns.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...