Aller au contenu

[Accepté]Demande de prise de fonction: entreposeur


yanniches
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous cher Namnètes.

Je vous fais ce topic, afin de demander ma pris de fonction d'entreposeur.

 

Mais pourquoi faire ?

 

Et bien, comme vous le savez, notre ville est en pleine construction, et ceci demande énormément de ressource.

Mais, il nous arrive souvent au cours d'une construction de tomber en panne de ressources, ce qui nous oblige à courir partout pour trouver ses ressources.

 

C'est bien beau mais sa sert à quoi ?

 

Pour vous dire, j'aimerais devenir le gérant des ressources, mon rôle consisterait à dire ce qu'il faut acheter,ce qu'il faut farmer,afin de ne jamais tomber en panne . Bien sur j'aurais besoin de vous cher Namnètes afin d'aider la ville à avoir les ressources.

 

J'aimerais réorganiser l’entrepôt, pour que nous ayons toute les ressources nécessaires au bon développement de la ville.

Je prends pour exemple l'arc de triomphe, plusieurs fois nous avons du aller chercher des matériaux car nous ne pouvions plus travailler.

 

Voila, j'ai fini de vous présenter ce que j’espère être ma futur fonction au seins de la ville. ce fut bref mais bon.. j'ai bien sur demander l'autorisation à notre slimaçon adoré.

 

Donc, je vous demande: pensez-vous que cette fonction sois nécéssaire ?

êtes-vous prêt à me confier les rênes de l’entrepôt ? et des ressources?

Si oui, aidez moi a trouver un nom plus approprier XD

 

Cordialement, Yanniches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations yanniches te voilà maintenant Trésorier des ressources publiques de Namnis, sois digne de ta nouvelle fonction !

Je te fais confiance et je suis sur que tu parviendra a gérer nos ressources avec brio !

Je te laisse t'organiser librement en ce qui concerne les ressources manquantes, il me semble que tu feras un topic ?

En tous cas bonne chance pour ton nouveau poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...