Aller au contenu

[Accepté] [Projet/Candidature] - Un nouveau rôle


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir les gens !!!

 

Aujourd'hui j'envoie du pâté pour une nouvelle candidature afin de décrocher un nouveau rôle/grade pour la ville.

Je peut vous faire quelque chose de plat et de classique, mais c'est pas mon genre et vous le savez, donc commençons dans les règle de l'art par un petit RP improvisé. (y nous fait c***r lema avec son RP de m***e) Et ben ouais :lol: ! :

 

Plusieurs mois avaient passé depuis le grand départ. Je parcourais les chemins, Namnis dans mon dos depuis maintenant plus de trois mois, j'avais bût, beaucoup, pour oublier ce passé révolu. Je commençait à me reconstruire dans une petite bourgade bien loin des guerres de succession Namnètes que j'avait fui par peur des représailles qui pesaient sur ma tête après mes actes rebelles en compagnie de Feutarse (/HRP cf. RP de la révolte qu'on devrait reprendre tient ! /HRP). Ma vie redevenait normale, toujours seul avec mes alambics mais de nouveau heureux. Une harmonie qui allait être troublée sous peu à cause d'une nouvelle qui allait en premier m'attrister. Je l'appris dans la gazette de Minefield. Feutarse s'était rendu mais avait été sauvé par Nutelcraft et était parti. J'ai ensuite éprouvé du bonheur du fait de sa survie. C'est alors que je déduisis que si je revenais je serais de même gracié. Je décidais alors de repartir six semaines plus tard vers ce village que je m'imaginais en ruine, mais que je découvrit bien vite. J'aperçut en premier de hautes murailles qui ne me revenaient pas. C'est alors que je croisais Feutarse, qui après m'avoir salué chaleureusement m'avait expliqué son retour en tant que conseiller et l'évolution qu'avait subie la ville depuis mon départ. J'admirais alors la grandeur qu'avait pris le hameaux en si peut de temps. Il me mena alors à à la nouvelle demeure royale de Nutelcraft où il me reçu comme invité durant plusieurs jours avant de me donner le choix de mon retour dans la cité. J'aurais pu refuser, mais l'envie de retrouver mes amis me domina. Je fit le bon choix, et revint auprès de la citée portuaire que j'espère maintenant ne plus avoir à déserter avant un certains temps.

 

Bon; sa c'est fait ;) !!! Aller on passe à la demande en elle même que je n'aborde pas dans le RP juste parce que je ne voit pas comment l'amener et aussi car sa sera plus clair comme ça.

 

Donc, pour faire simple je passait par le forum quand je me suis rendu compte que plusieurs candidatures étaient en attente sans n'avoir reçu aucune réponse de quiconque. Je me suis donc permis d'expliquer au gens les attentes minimales pour l'acceptation en ville. Et c'est là dessus que je veut venir. Je me propose pour deux choses à la fois car ma proposition à en fait trois issues possibles.

 

La première je n'en parle pas tellement elle est simple, c'est le refus des deux autres de mes propositions, donc je la repousse pour le moment, normal quoi.

 

La seconde est que je sois en quelque sorte le second, l'assistant de Night-Wind. Je deviendrais alors assistant scribe afin qu'il puisse déléguer sont travail et que je puisse le remplacer en cas d'absence, ce qui est apparemment d'urgence vu que les candidatures ne sont pas traitées.

 

La troisième est que j'obtienne un grade à part du genre "recruteur" auquel cas ce rôle se limiterait à la gestion des candidatures et des futur nouveaux. Ce qui signifierait que je retirerais totalement cette charge à Night qui n'aurais plus à gérer l'aspect recrutement de son rôle de scribe.

 

V'là, on a fait le tour de la question je crois, il vous reste à voir ce qui serait le plus adapté :) !

 

Cordialement, lemacanul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je soutiens l' adhésion de lemacanul au grade de Scribes ( au moins pour valider les candides je m' occuperais de les locks et de les déplacer ) puisque à chaque fois on est obliger d' attendre l' accord de nutell pourquoi ne pas former un comité qui se charge de validé ou non une candidature ? (Sans nutell à l' intérieur il a déjà trop de truc a faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si Nutel' tu viens à passer par là, je veut bien être nommé Recruteur par sa majesté (ACHIEVEMENT GET) !!!

 

Auquel cas résumons je m'occuperais des candidatures forum : Je donne les conditions d'inscription et confirme l'acceptation en cas d'absence du roi, à moins que celui ci me délègue les pleins pouvoirs sur les candids. Et si c'est le cas je me permettrais de REFUSER :twisted::twisted::twisted::twisted: !!!!!! (faut que j'me calme moi...). Ah oui et autre chose je paierais bien les "insérer le prix" PAs pour devenir modérateur de la sous-section forum Projet/Candidatures afin de gérer l'archivage, ou pas d'ailleurs, c'est à voir mais en gros je peut payer quoi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...