Aller au contenu

Election du régent-Village Paysan


Galaoud
 Partager

Choisir un régent:  

12 membres ont voté

  1. 1. Choisir un régent:

    • -Polichaud
      6
    • -Tigrisou54
      6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En raison de la décision unanimement souhaitée lors du sondage que j'avais précédemment proposé je post ici pour vous faire par de l'élection imminente d'un nouveau régent au village paysan.

 

Ainsi tous ceux qui veulent se présenter sont les bienvenus, bientôt Alkkatraz nous sortira son projet de loi quant aux devoirs du régent, je compte sur les joueurs sûrs de leur motivation et prêts à se dévouer à la communauté pour se présenter!

 

Pour l'instant aucun joueur n'est présenté, merci de passer ici pour vous présenter et/ou pour voter.

 

Il vous est demandé de joindre un commentaire écrit à votre vote dans le sondage afin d'éviter les falsifications.

 

Merci et bonne chance aux futurs candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi,tigrisou54, nain de la famille des 54's (dafuq ? ), se présente ici pour être chef du village pécore.

 

Bon, je me fais pas de fausse idée, je ne serais sûrement pas élu, mais :

 

-Votez pour moi car je serai de ceux qui restructureront le village paysan de façon modéré, donc tout ceux qui veulent un village où les maisons ne sont pas rasés, sauf les totals dévoués qui laisseront leur terrains sans obligation ; Je suis le candidat de cette cause.

 

-Votez pour moi, car mon pouvoir ne sera que temporaire, car comme tout le monde le sais, mon projet sera bientôt lancé et je ne pourrais plus accorder a Ultharik autant d'attention que maintenant. Donc si jamais vous pas content, vous pouvoir exécuter moi et renverser gouvernement en place :D ( Vous voulez voir ma collection de timbres ?) *_*

 

Je serais la parole des anciens, la main des nouveaux, l'esprit des gérants : Votez pour moi camarade ! Ensemble nos efforts seront récompensés ( Rejoins le parti camarade! Regarde tout ce qu'on peux faire ! ).

 

Prenez ce post comme une proposition sérieuse, ou un troll, c'est comme vous le sentez.

 

En bwef : Si on m’élis je serais comme ce que j'ai mis plus haut, si non je me serais bien marrer !

 

Bonne soirée à tous ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi,tigrisou54, nain de la famille des 54's (dafuq ? ), se présente ici pour être chef du village pécore.

 

Bon, je me fais pas de fausse idée, je ne serais sûrement pas élu, mais :

 

-Votez pour moi car je serai de ceux qui restructureront le village paysan de façon modéré, donc tout ceux qui veulent un village où les maisons ne sont pas rasés, sauf les totals dévoués qui laisseront leur terrains sans obligation ; Je suis le candidat de cette cause.

 

-Votez pour moi, car mon pouvoir ne sera que temporaire, car comme tout le monde le sais, mon projet sera bientôt lancé et je ne pourrais plus accorder a Ultharik autant d'attention que maintenant. Donc si jamais vous pas content, vous pouvoir exécuter moi et renverser gouvernement en place :D ( Vous voulez voir ma collection de timbres ?) *_*

 

Je serais la parole des anciens, la main des nouveaux, l'esprit des gérants : Votez pour moi camarade ! Ensemble nos efforts seront récompensés ( Rejoins le parti camarade! Regarde tout ce qu'on peux faire ! ).

 

Prenez ce post comme une proposition sérieuse, ou un troll, c'est comme vous le sentez.

 

En bwef : Si on m’élis je serais comme ce que j'ai mis plus haut, si non je me serais bien marrer !

 

Bonne soirée à tous ! 8-)

 

Faudrait savoir, t'as dis que tu voulais plus te présenter T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas lu les lois que le régent n'a aucun pouvoir décisionnaire : il est le larbin au niveau des lois et des décisions des chefs du projet. En outre se battre pour une cause en tant que régent n'apporte pas plus de poids que si on est ouvrier comme tous. Le régent est dans l'obligation d'appliquer le plan qui sera adopté, même s'il est contre ce plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gamwi, tu me dis qu'un régent n'est qu'un post-it?

 

Oui. Cela avait été dit lors de la réunion que les lois seraient ratifiées ainsi, et c'est ce qu'il est dit. Le régent n'est que l’exécutant des de toutes les lois qui concernent le village et le projet pour la partie village, et il est le garant de son avancement. Si jamais les choses évoluent dans le sens opposé du plan décidé par la majorité -pour rappel nous n'avons encore aucun plan de mis en place, juste un accepté- ou si des choses se passent mal, c'est le régent qui doit assumer la responsabilité de tout.

 

Il est représentant du pouvoir exécutif d'Ultharik au village paysan mais n'a pas pouvoir de décision, il est applicateur de la loi.

 

La fonction principal du régent est d'organiser le village paysan comme ce qu'il doit être. Veillant à conserver l'esprit et l'orientation de départ de celui ci.

 

Cela veut dire que lorsqu'un plan sera appliqué par écrit, le régent aura l'obligation de le faire appliquer au village.

 

C'est qui ce Kikom? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon pour éviter tout débat ou autre, je rappel que kikom n'a jamais été ban def, il s'était fait hacker son compte minecraft, qu'il a récupéré.

 

Secondo, c'est un ami belge, non pas un larbin, même si il a fait des tâches ingrates, et qu'il a visiter ma cave ( oui oui x) , mais celà dans une bonne ambiance de rigolade, et non pas d'esclavagisme comme certains seront ammené à le penser.

 

Tercio : Pour gamwi ou les autres ayant oublié : Kikom a coupé plus de 4000 arbres pour le projet, mais n'ayant pas put rejouer ( dû au hack ), il n'avait pas pus revenir.

 

Les anciens comme Dionysos ou luciole s'en souviendront je pense.

 

Il n'été jamais venu sur le mumble car son micro ne marchait pas, c'est peut-etre pour cela que certains ne s'en souviennent pas.

 

Donc Kikom300 à réellement aider le projet, certes moins que d'autres mais beaucoup plus que certains avec qui je parle tous les jours.

 

Ne pas juger sur un coup de tête, donc

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais bon il n'est pas pour autant admis sur le projet jusqu'à maintenant, et s'ils est venu ici c'est bien parce que tu lui as demandé^^, alors qu'il n'a même pas eu le temps de se faire un avis sur la question(on ne peut pas vraiment voter informé quand on ne passe pas sur mumble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement que son vote ne soit pas accepter, c'était juste pour dire que ce n'était pas un vagabond-bandef-kikoolol et qu'il avait déja participer au projet, mais qu'il n'avait pas pus s'integrer car son compte avait été hacker. Vote refusé, soit, mais il fera bientot sa candid pour devenir membre d'Ultharik car il a télécharger mumble et qu'il compte s'investir. Son vote est refusé pour le moment, ce que je comprend parfaitement.

 

Sur ce je vous dis a tout de suite en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...