Aller au contenu

[Accepté] La ville d'Aégis.


benmarmar
 Partager

Messages recommandés

J'aime les screens :bave: Si vous avez besoin d'aide, j'essayerai de venir quand j'aurai du temps libre

Et pour briser la monotonie de la stone taillée derrière la porte, tu pourrais essayer d'incruster des blocs de couleurs, genre de la glowstone pure ou des joyaux incrustés si vous avez les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

A mon tour de donner mon avis sur ce que je trouve être un projet intéressant.

Tout d'abord Squirkiz, sache que je compatis, je sais ce que c'est que de devoir gérer une demande de projet plus ou moins tout seul, de ne pas laisser mourir le post, de continuer à faire avancer les choses ou même de devoir repartir en arrière quand nos idées se heurtent à celles des autres.

La seule chose importante à retenir est : n'abandonne pas ! Ton architecture est pertinente, et tu as l'air de savoir où tu vas. Je dirais simplement (il me semble qu'on te l'a pointé un peu plus haut mais flemme de revérifier), que dans l'état actuel des choses, une mise en relation des différents éléments que tu as construit serait bénéfique. Cela aiderait les lecteurs à ses faire un aperçu plus concret du projet, et même toi cela pourrait te permettre de pointer les éventuelles incohérences, et de ce fait donner des bases plus solides à tes idées.

 

Cela dit, je te soutiens, et je souhaite vraiment que tu concrétises ces réalisations,

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après un période creuse, je remet au goût du jour le projet.

 

:book: News :

3 de nos candidats potentiels ne se sont pas connectés depuis un moment, ou on été bannis.

Une de nos 3 maisons a été rasée.

Le Paysan Elrico s'installe dans le hameau.

 

Mise à jour du Premier post

:sign: -Mise à Niveau de la liste des membres

:sign: -Ajout du cycle 1 du nouveau RP. Il s'agit de la participation de Squirkiz au Goncube, à savoir que des modifications peuvent être encore effectuées suites aux remarques qu'il a reçues à l'issue du concours. Il devrait avoir en tout 3 cycles.

:sign: -Nouvelle proposition de frontières

Foto-UOBDRHYA.jpg

Comme vous pouvez le constater, nous renonçons aux marais et au désert, nous prenons cependant la totalité du biome "normal"

de la partie Sud et nous finissons également de le prendre dans la partie Nord. Nous attendons les avis des modérateurs

 

A venir

:pick: Cycle 2 du RP.

:pick: Carte détaillé du projet

 

 

Si vous avez des remarques ou suggestions, le topic est fait pour cela.

Si vous êtes intéressés par le projet, vous pouvez contacter Squirkiz ou moi même, nous vous répondrons dans de plus brefs délais.

Bonnes pâques à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis un pote IRL de Ben et Squirkiz et je me suis récemment installé dans leur hameau. Ils m'ont présenté leurs screens, RP et idées et ça m'a vraiment convaincu ! Étant très actif sur de nombreux serveurs Minecraft et dans la communauté française minecraftienne, j'ai en effet participé aux 24 heures du Build par équipe ( 2011, nous avons par ailleurs gagné :P )

Un screen de ce que nous avons fait :

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/minecraft/minecraft_24hb_1er_02_hd.jpg

Je vous invite à en chercher d'autres sur la Toile ;p

 

Tout ça pour dire que je suis super motivé pour que ce projet voie le jour et que du stade de hameau il devienne une ville.

 

Un énorme +1 donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition que vous vous mettiez en relation avec KillerMapper pour revoir la route et que vous retapiez un peu la zone (il y a un tunnel fort laid par exemple), l'accord est donné pour que vous construisiez Aegis.

 

Je tenais à féliciter Squirkiz pour sa persévérance et sa patience qui ont payé (je ne t'ai pas oublié pour les laines rouges, je ne trouve juste pas le temps de venir te les mettre dans ton coffre => n'hésite pas à me contacter dès que tu me vois co ingame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...