Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Baaldor


Baaldor
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je poste ma candidature tant attendue de tous et de toutes. (ou pas)

 

Baaldor IRL:

 

Alors moi c'est Cyril , j'ai 19 ans. j'habite dans le Nord. je suis pationné depuis tout petit par les jeux vidéos. (premiere console: la NES à 4 ans grace à ma famille de Gamer (oui oui , toutes ma familles joue au jeux vidéo)). j'aime tout particulierement les MMO et les jeux style Dota (je joue actuellement à LoL, si ça interesse quelqu'un pourquoi pas se faire des parties.)

Sinon j'aime bien les avions, mon reve de tout petit c'étais d'étre controleur aérien mais ma flemmingite aigu ne m'as pas aider en cours. Lol

Baaldor et Minecraft:

 

Alors j'ai découvert Minecraft il y a pas mal de temps , environ 3 ans. j'ai trés peu joué en solo , étant donné que j'aime les jeux en multijouer . j'ai joué environ un mois sur le serveur d'un ami avant de rejoindre Minefield.

 

Baaldor et Minefield:

 

J'ai commencé l'aventure Minefield il y a de cela un peu plus de deux ans. J'ai rejoind la ville de Leyawine assez rapidement où je suis devenu conseiller adjoint. j'ai participé a divers construction dans cette ville. nottament un pont avec TempArea qui emjambé une riviére afin de relier par la route Leyawine à la capitale de l'état de Frowin: Fingelberg. j'ai aussi aidé à la construcion de la chapelle de Hawkrain il y a pas mal de temps. j'ai ensuite fait une pause d'un an de minefield, ayant migré sur d'autre jeux. l'aventure Minefield à recommencé pour moi il y a quelques jours. je suis actuellement citoyen.

Pourquoi Cérule?

 

Tout simplement car en recommencant Minefield, j'ai voulu reprendre contact avec des anciens joueurs avec qui je m'entendais bien. TempArea tout particulierement. de plus, j'aime bien le style architecturale ainsi que les environ de Cerule.

Pourquoi m'accepter?

 

Tout d'abord car quand on ne me refuse pas ! mouhaha..... et car j'ai pas mal de temps libre ainsi que de motivation. ce qui peut etre un atout pour les construction à venir à Cérule. que ca soit creuser ou récolter. cela ne me dérange pas.

 

Bon voila , c'est la fin de ma présentation, j'espere que vous m'apprécierai et que vous m'accepterai, je pense etre pret a la semaine de test. tchouss

Tout simplement car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

En effet, il a rejoint Leyawine un peu après le début pour rejoindre le conseil et est resté pendant un bon petit temps (L'age d'or de Frowin j'ai envie de dire), alors qu'il avait même des responsabilité au niveau de Frowin si je ne dit pas de bêtise.

 

Un joueur bien sympathique, prêt à aider les gens. Je pense qu'il mérite donc ça place.

 

 

Bisous bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne les ai plus sur mon pc mais j'ai été chercher les lien sur mes anciennes candidature , heals , je ne peux que donné les lien car je n'arrive pas a les hebergés.

 

donc:

le pont:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 232626.png

 

mon échoppe de marchand (candidature refusé car j'avais arrété Minefield) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 002215.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...